bon j´ai aeri et viconia dans mon équipe a la cité sous marines elles ce sont engeuler comme deux conne pour savoir qui était la plus belle comme il y a longtemps que j´avais saver j´ai été obliger de répondre quelquechose voici le choix que j´avais:
la ferme viconia! vous n´arivez pas a la cheville de aeri
aerie est bien mignonne mais je ne désire pas choisir maintenant
et les deux meme chose du coté de viconia j´ai repondu 2 ( aerie est bien mignonne mais je ne désire pas choisir maintenant) mais j´ai fais mon choix 2 jour plus tard mais maintenant viconia ne me parle meme plus et elle envoy chiez tout le monde ( ca c´est pas nouveau mais on dirait que ca a rempirer) j´aimerais savoir si je peut reprendre la romance avec viconia ou si elle va me detester pour le restant de mes jour
2 ( et ouais je fais vraiment que de la merde) j´ai pris amoen dans mon groupe et j´ai decider de faire ca quete mais j´ai decidé de l´incité a se venger mais j´ai lu que si j´avais fait l´autre choix il serait devenu chevalier donc 2 questions
2.1 esque quand il devient chevalier il devint
legrosguerrierclercdelamortquitutoutlemondeavecsam
aingauche
2.2 si oui esque ma decision est reversible ( sinon je vais casser la geule a ce pov con qui a tuer ca soeur)