Contexte du JDR ===>> Vous vous réveillez, dans lit confortable. Vous êtes dans une salle remplis de lit identique au votre, et ils sont tous remplis. Que faîtes-vous la ? vous n´en savez rien. Une femme s´aperçoit alors de votre réveil, et s´approche de vous.
" -Enfin sortis du royaume de morphée, vous y étiez si bien que sa ? Alors, comment vous appelez vous ?
-Je m´apelle....je ne me souviens plus de mon identité...
-Je m´en doutais, vous avez vous aussi perdu la mémoire. Je vous présente, vous vous nommez [nom du joueur]. Et avant que vous ne posiez la question, je vais vous expliqué ce que vous faîtes ici. Vous et toutes les personnes présentes dans cette salle avait étaient engager dans l´armée du roi Ragger. Vous étiez censé empêcher l´accomplissement d´une vielle prophétie.
-Une prophétie dîtes-vous ? Quelle genre de prophétie ?
-Il y a longtemps, un prêtre inconnu de la région a annoncé au Roi que les déésses de la création allez nous détruire pour purifier la planéte. Il affirme que les déésses pensent qu´elles ont crées un virus mortel pour la planéte : nous. Il y a de ça 6 ans que ce prêtre a fait cette révélation, en disant que les déésses réaparaîtraient au 10 vizafur suivant. Cette date est passé il y a 2 mois, et nous n´avons toujours aucune nouvelles. Le Roi avait décidé de vous y envoyer, vous qui étiez les meilleurs mage, guerriers et voleurs du pays. Mias on ne sais comment, le Roi vosu a tous retrouvé dans sa chambre, endormis et sans aucune blessure. Depuis ce jours vous dormez, cela fera bientôt 2 mois que nous veillons sur vous.
-Et...ma famille..ai-je une famille ?
-Justement, la seul preuve que nous ayons sur l´existance de ces Déésses, est que toutes les familles de tous les soldats envoyé, dont vous malheuresement, ont été exterminés. Je suis désolé."
La femme s´en va, vous laissant dans votre nouveau désespoir. Vous remarquez alors que vous n´êtes qu´un petit groupe à être réveillé dans toute la salle. Et que tout le monde pleure. Ils ont du recevoir la même nouvelle que vous.
Personne d´autre ne c´est réveiller aprés vous. Mais tout les autres, dont vous, étaient en pleine forme. Le chagrin était quelque peux passé. Le reste étant devenu haine.
" Tout le monde est convoqué auprés du conseiller du Roi dans 10 minutes. Suivez-nous."
- Au bout de 6 minutes de marche*
" Bonjours, bienvenu à tous. Je sais ce que vous ressentez envers nous, je sais que vous nous tenez responsable de la mort de vos familles, mais vous devez savoir que les seuls responsables sont les Déésses. La haine vous ronge tous, je le sens, c´est bien. Cela aiderait pour la mission que j´ai l´intention de vous donnez. Et oui, vous avez signé un contrat d´engagement à vie, vous devez obéïr. Nous avons trouvé des cadavres frais dans les grottes de Vallen, à l´ouest d´ici.
-Au faîtes, où sommes-nous ?
-Je constate que tout ne vous a pas été révélé. Vous vous trouvez dans la cité de Windheart, la ou est abrité le daemon du vent. Qu´est-ce qu´un daemon ? J´y viens.
Vous devrez aller dans la grotte où on était trouver les cadavres et cherché des traces du passages de déésses. Aucune personne n´ose-y-aller, la grotte est sombre et profonde, cela effrai tout les soldats, sauf vous bien sûr. Nous soupçonnons les dééesses de vouloir détruire tout les daemons, il en existe un par élément. Ce sont des créatures interplanaire qui ont jurés de nous protéger depuis la nuit des temps. Hors, d´aprés le prêtre, les daemons ne peuvent rien faire contre les déésses, celles-ci aurait des pouvoirs de domination. Et je n´essaye pas d´imaginer n´autre monde si tout les Daemons se dressent contre nous. Nous devons absolument les en empêcher. Maintenant rompez, et allez exécuter votre mission"
BlackRasun