Je sais, je crois que je suis gossant avec toutes mes questions, mais bon. Quand on est dans le donjon de Firkkrag, il y a une pièce où il y a un «Greater Wraith» ( j´ai le jeu en anglais). Dans une des tables, il y a «Chapel Key», à quoi elle sert?
Foudezic63
Niveau 16
20 mars 2004 à 09:52:55
Ben apparement, et celon l´avis de orbeancien qui est aussi le mien, cette clé doit servir à ouvrir une porte qui pourrait etre crocheté, c´est donc une clé complétement inutile, si ce n´est que tu dois tuer du monde pour te l´approprier ( = un peu d´xp )
BlackRasun
RPG-BOSS
Niveau 5
20 mars 2004 à 10:13:57
Dites jveu pa avoir l´air d´un blaireau d´amateur mais a quoi elle servent ces putain´de gemmes k´elle prennent d´la place?
Foudezic63
Niveau 16
20 mars 2004 à 10:44:32
Ben elles ne servent qu´à être vendu, mais grade quand m^m un beljuril, un diamant et une esseulite. Aprés à toi de découvrir à quoi elles servent.
BlackRasun
JB4ever007
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:20:30
je pourrais te le dire aussia koi elle servent esseulite=pour entreer dans un barak avec porte piegée dans le district du pont je crois ^^ diamant et l´autre = upgrade du cor de vahalla je crois ou un truc dasn le genre faut aller a la promenade de walkine et la y´a un gars qui te le fais JB