Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Foudezic63
Niveau 16
28 mars 2004 à 16:19:16
Et oui, on peut tous avoir besoin d´aide . Donc mon bléme c´est que je peux plus utiliser la compétence " chasser les morts vivant" de keldorn. J´ai le patch, j´ai essayer de lui enlver tout son équipement, et il est pas inquisiteur déchu, tjrs inquisiteur. Et pour une fois que je veux m´en servir ( sa m´arrive pas souvent), je m´aperçois que je peux pas Need Help.
BlackRasun
phoeunix
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:26:06
mon bon foudezic, il faut savoir que Keldorn n´est pas un paladin classique mais un inquisiteur. Or l´inquisiteur n´a ni imposition des mains, ni repousser les morts vivants mais a la place il a Vision veritable et dissipation de la magie 1*par jour tous les 4 niveaux dans la liste " etoile" des capacites speciales. Voila la source de ton probleme
arkseth
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:26:51
mm... Un inquisiteur peut utiliser cette capacité? Je dois avouer que je sais plus. normalement, c´est pas un problême d´équipement, c´est tout ce que je peux te dire.
arkseth
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:27:27
Voilà, c bien à ça que je pensais
Foudezic63
Niveau 16
28 mars 2004 à 16:42:40
Hum mon bon phoeunix, le truc que je comprend pas, c´est que dans ses stats, je vois écrit " repousser les morts-vivant : niveau 12" Pour sa que je comprend pas
BlackRasun
Orbeancien
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:30:05
une erreur de programmation, moi aussi, j´étais dubitaif devant ça au début