salu a tous voila jai un gro probleme depui 1 semaine dja lol jai creer une parti normalemen en solo avec shadow of amn, tou marche tres bien mais lorske jarrive au ba quartier ou les dock de athkatla ben le pc se freeze et mon pc reboot ! !! plz aidez moi je c plu koi faire jai esayer de mettre a jour avec les patch :´( de mettre a jour la cg jai tou essayer donc jaimerai avoir des conseil ou si qq a deja eu ce probleme ? je sui desesperai sans ce jeu je ne sui rien
merci bcp a celui ki maiderez
Baldurien253
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:27:52
ah moi j´ai le meme probleme pour un autre jeu, enfet ce que j´ai fais c que g mis a jour mes carte graphique et puis mon Mo RAM aussi mais je sais pas si ca conte danbs ton pb ca mais essai tjs
Mikavirgi
Niveau 5
27 mars 2004 à 15:19:49
ben oui merci de ta reponce mai comme je lai di jai deja mi a jour ma carte graphik et le probleme ke je me pose c pourkoi se bloke til au momen ou je sui dan cette ville et ke dan cette ville jvai reesayer ken meme mici
Mikavirgi
Niveau 5
31 mars 2004 à 20:43:16
sa marche toujour po alor si qq aurai dotre proposition a me faire plz
Foudezic63
Niveau 16
31 mars 2004 à 20:58:16
Réinstalle, c´est ressemble à des bugs d´installation sa. Parfois faut réinstaller le jeu 4 ou 5 fois avant que sa remarche.
BlackRasun
Mikavirgi
Niveau 5
01 avril 2004 à 11:59:19
hihihihi encore merci mai je lai reinstaller 6 foi :D mouarf chui desesperer ptet mes cd son po bon :s ? ??