Premier problème : BG2 cale sur mon pc (l´ordi plante complètement et aléatoirement) alors que tous (oui tous ) les autres jeux fonctionnent. Est-ce du a ma config?? (athlon 1700+, geforce 2pro/gts, son sblive 5.1 ) Existe-t-il un patch pour les cg geforce??
Une autre question: Avant de changer de pc j´avais déjà bg2, et le jeu calait mais cette fois c´était toujours au même endroit, pendant la vidéo lorsqu´on entre dans la ville elfe dns la forêt (sunasedalar ou un truc comme ça)
NantoFirebird
Niveau 10
04 décembre 2002 à 10:13:46
Hum pour le plantage de la ville elfe, Si tu as une version gravée, alors ne te poses plus de kestions, le ´bug´ est commun avec BG2. Sinon peut po dire . ...
Cywolve
Niveau 7
04 décembre 2002 à 18:08:24
Moi j´ai le même pb je crois: que ce soit BG ou BG2, je l´installe, je joue et au bout d´un moment ben mon redemarre comme ça. La 1° fois ça le fait au bout de 2 heures de jeu à peu près mais ensuite c´est pratiquement immédiat (5 min max)! et ça le fait n´importe quand pdt le jeu. Si qqun pouvait m´aider se serait bien cool!
Alleria_Wizard
Niveau 4
04 décembre 2002 à 20:12:00
Tinquiète pas, ça me fait ça aussi. On s´y habitue, et on sauvegarde souvent. C´est la seule solution face à ce problème de redémarrage auto-matique
mik_kill
Niveau 9
02 avril 2004 à 22:03:20
Voila j´ai réinstallé le jeu et je peu pas sauvegarder une partie ni en charger une, il y a une fenetre qui s´affiche et ya marqué " an amersion..."et sa quitte le jeu. Que faut-il faire ? ?
Foudezic63
Niveau 16
02 avril 2004 à 22:28:30
Sois plus précis, c´est depuis que tu as réinstallé que sa te fait sa, ou sa te le faisait avant déjà ?
Puis c´est pas la peine de remonter un topic de 20 métres sous terre pour poser ta question.
BlackRasun
Orbeancien
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:14:35
hum foudezic
réinstalle, c´est tout
mik_kill
Niveau 9
03 avril 2004 à 07:53:11
nan enfait ce jeu je l´avais sur un autre ordi, mainteneant je veux l´installer sur un nouvel ordi ( xp) et quand je veux sauvgarder ya une fenetre qui saffiche ( un message d´erreur) et sa retourne a window.G déja réinstaller plusieurs fois mé sa le refais G posté ds un vieux topic car personne n´a répondu a mon topic
Orbeancien
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:58:23
oui, tout simplement parcue que on était ptet pas la
hum
bon, question à la con mais qui peut s´avérer salutaire
as-tu le patch????????????
si oui, réinstalle(ca va pas te tuer non? à moins que tu sois allergique)