je suis avec la mission pour sauver la fille de lissa ( jan jansen) et il faut que j´aille dans les egouts sous la couronne de cuivre mais les deux portes dans la couronne de cuivre sont fermé et au blocs des esclavagiste l´escalier est bloqué. j´ai recommencer le jeu et j´arrrive plus à trouver. Comment faire ?
madianaa
Niveau 7
04 avril 2004 à 17:35:37
. .. tu pleures et tu pris très fort Helm pour qu´il te viennes en aide!
Ou tu patchs le jeu...
Orbeancien
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:43:05
t´avais déja fini la quete de la couronne???
si oui, essaye de prendre la collone de ton ordi, de prendre une bare de fer(à tout faire), ou un baton, et d´amorcer un mouvement d´avant en arrière appuyé sur cette même collone
madianaa
Niveau 7
04 avril 2004 à 18:54:38
Honnètement Orbe, je pense que prier Helm est plus efficace... Mé bon chacun ses techniques...
phoeunix
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:53:52
j´opterais plus pour jeter l´ordi par la fenetre. Avantages : -tu n´as pas des millions de debris de carte mere dans la piece. -Tu peux defoncer la voiture du voisin que tu detestes garree au bas de l´immeuble par la meme occasion. Inconvenients : aucun
madianah
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:08:31
Bande d´hérétsiques! Mécréants! Agenouillez vous devant celui qui voit tout! Heaume veille sur vous, remerciez le, chérissez le et vos souhaits seront exaucés... Détournez vos regards de sa sainte lumière et vous tomberez dans le néan de limbe infernale ! !
watreg
Niveau 3
04 avril 2004 à 23:43:14
En même temps je pense que faire des slides avec le clavier serait plutot pas mal, non?