CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OU sont passés les anciens?

rob12
rob12
Niveau 9
15 juillet 2002 à 15:11:19

Alors ou sont-ils? Je passe en coup de vent sur ce forum et je ne vois plus personne que je connais. Etes vous tous parti? Que ceux qui me connaissent (j´éspère qu´il y en aura qquns) me fassent un petit signe.

@+

rob12

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
15 juillet 2002 à 17:04:25

Ben moi je suis revenu pour quelques temps, pour les vacances etant donne que j´ai un peu de temps mais des aout mes apparitions se feront plus rares

Apone
Apone
Niveau 9
15 juillet 2002 à 19:58:04

bin moi c´est l´inverse :

en vancance, donc moins de temps de connection...

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
15 juillet 2002 à 20:30:29

Moi aussi, mais la j´ai que deux jours a proximie d´un rdi, puis je repars pour de nouvelles aventures...Jusqu´a Septembre...
Zut...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 juillet 2002 à 20:43:38

ben y a moi qui passe de temps en temps quand je peux.
a la rentree et surtout a la sortie de NWN on me trouvera souvent sur le forum de JV.com consacre a celui ci.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
15 juillet 2002 à 22:55:18

Bah, je doutes pas qu´on se recroisera prochainement sur d´autres forums avec cette pluie de bons jeu(bon...c´est trois goutes qui tombent, mais elle ressemblent plus a de gros grelons!).J´ai deja croise Apone sur Morrowind, et meme si je n´y poste plus beaucoup, j´y fais souvent un saut, idem pour NeverWinter( mais Kernam rode sur "Story Line", en reseau...), quand a Warcraft3, je ne devrais pas tarder a l´avoir, et commence deja a poster dans cette lointaine region, plus proche peut-etre du royaume du STR que de notre belle contree du RPG...En tout cas, ou que ce soit, je serais bien content de vous revoir un de ces jours...

"A l´aventure compagnons je suis partis vers l´horizon..."

Apone
Apone
Niveau 9
16 juillet 2002 à 11:12:49

hey, ça fait plaisir de voir que vous passez de temps en temps....

oui je frequente le forum Morrowind qui est vraiment tres bien (meme si pour en profiter mieux il faudrai une meilleure config...) mais n´y poste pas beaucoup...

bientot sur NWN...

"j´aurais mieux fait d´rester chez moi, la suite vous le dira.."

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:10:56

Moi aussi je suis sur Warcraft 3 (je l´ai presque fini et mon frere a attaque les campagnes en difficile apres les avoir fini en normal) et il est excellent, y´a pas a dire. Une pointe de RPG dans un STR, voila comment on pourrait le resumer mais c´est tres bien fait

Et bien entendu je frequent eun peu le forum Warcraft 3...

valkhar
valkhar
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:31:41

Salut Elgaern, j´ai eu l´occasion de pouvoir lire des posts de Nico sur le forum de Warcraft3, mais ce forum me déçoit un peu.
Personnellement, je n´avance pas beaucoup par manque de temps et dès fois je galère dans certaines missions et comme je me refuse à tricher, donc il m´arrive de recommencer plusieurs fois certaines missions.

Salut Apone, lorsque je jouerai à Morrowind et si j´ai un problème avec ce jeu, j´espère pouvoir compter sur toi pour m´aider.

En tout cas, j´espère que nous nous verrons tous sur le forum de NWN.

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
17 juillet 2002 à 09:47:04

:)

Moi aussi,j´attends la VF de Morrowind qui ne sortira qu´en Aôut malheureusement,et NeverWinterNights(si il est en anglais,j´attendrai une VF).

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
17 juillet 2002 à 14:17:05

Ouais Valkhar, Nico fait quelques apparitions sur le forum Warcraft 3 mais en effet, il est pas très bien fréquenté malheureusement...

Si tu as des problemes sur une mission, tu peux toujours me mailer a elgaern.fr.st, j´essayerai de te tuyauter un maximum mais essaye d´abord par toi meme, c´est tellement mieux... D´ailleurs, je suis a la dernière mission du jeu... Bientot la video finale...

valkhar
valkhar
Niveau 10
17 juillet 2002 à 15:07:07

Salut Elgaern, c´est sûr que j´essayerai par moi-même pour Morrowind, c´est dans mon tempérament.
J´ai noté ton adresse.
Au fait, as tu des nouvelles d´Heroes,de John, de Goddam, d´Eric?
J´ai esayé de contacter Méphis, mais point de nouvelle, je crois que je vais abandonner.
Salut Carapuce, çà fait un bail de temps, en tout cas ravi de pouvoir te relire, j´espère que l´on se verra plus souvent sur le forum de Morrowind et NWN.
Une dernière chose, toutes mes amitiés, Apone.
@+
valkhar

Apone
Apone
Niveau 9
17 juillet 2002 à 19:45:35

merci,
tout le plaisir de vous lire est pour moi !

"bientot, nous serons tous reunis sur "eternelle rencontre""

Elgaern et moi "voyons" souvent Heroes31 sur http://www.leportailweb.com/forums/

valkhar
valkhar
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:44:51

Apone, je me suis inscrit à l´adresse que tu m´as indiqué, l´inscription "marche" bien, mais je n´arrive pas à poster de msg (il m´est indiqué que l´erreur vient soit de mon pseudo, soit de mon mot de passe, bizarre, mais bon, ce n´est pas grave).
En tout cas, je vois que des anciens et même des très anciens de jv.com du forum de BG2 était sur sur ce forum, j´espère pouvoir les rencontrer sur Morrowind ou NWN.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
18 juillet 2002 à 08:01:36

Heroes: Je le vois regulierement sur mes forums
Eric, Goddam et John: Je les vois sur un autre forum mais pas tres actif surtout en ce moment... Je vais tenter de les faire venir sur mes forums

Sinon je comprends pas trop ton probleme, ca devait etre passager car je n´ai eu aucun probleme...

Pour ceux qui preferent, pour les forums au dessus, vous pouvez y acceder plus facilement a www.lacouronnedecuivre.fr.st

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
18 juillet 2002 à 08:04:21

Au fait, j´ai fini Warcraft 3 hier et c´est vraiment pas mal du tout...

Apone
Apone
Niveau 9
18 juillet 2002 à 19:45:05

raaah...

c´est domage...

te decourage pas, ça serait super si tu venais !!!

John_Wayne
John_Wayne
Niveau 6
19 juillet 2002 à 01:48:32

ouép, sans doute trop de forum tue les forums, donc je pense fermé le mien, comme ca on sera tous sur le meme.

Apone
Apone
Niveau 9
19 juillet 2002 à 08:34:00

terrible !!

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
19 juillet 2002 à 18:25:12

Oui oui, je suis là... on m´a demandé ?