CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

misteur forum : le couleur de topic

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
20 mars 2004 à 22:52:15

venez nombreux si vous voulez,vous verrez ce k´est 1 héritier des barbares germains

sinon continuait d´ignorer les sources de mes arguments,ca ne fait ke confirmer ke vous n´etes ke de simples idéalistes pour ki il faudrai faire des omelettes sans casser d´oueufs...<<<Lil waela lueth waela ragar brorna - lueth wund nind, kyorlin elghinn===>>>les idiots et les imprudents ont des surprises - et parmi elles attend la mort>>>
Heureux les ignorants disait victor hugo, continez d´ignorer la realité,jubilez d´etre les pathetiques perssonages vivant dans 1 monde paradisiaque ou les ressources ne manqueront jamais,ou la confiance et le partage sont en chacun

Excusez moi de ne pas me sacrifier pour ce genre de merde

restez ce que vous êtes et sachez k´a la prochaine guerre,k´au prochain attenta,k´a la prochaine mort,vous orez la preuve de la haine ki nourrit la nature humaine,refouler sa nature n´aporte rien

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:55:31

ton post prouve uniquement que l´aversion qui t´anime est uniquement dictee par la haine.
Tu te dis HUMAIN et INTELLIGENT... j´ai du mal a comprendre en quoi tu comportes ces deux qualites. Pour commencer, tu es intolerent, raciste, et ton inhumanite est illustre est demontre par le fait que tu ne concoit meme pas de te mettre a la place d´un juif, est ce que tu crois qu´a sa place tu pourrais COMPRENDRE la doctrine nazi ? Et de quel droit est ce que tu t´appropries le territoire ? Pourquoi chaque personne dans le monde n´a t il pas le droit d´aller simplement ou il veut ? parce que l´humanite a invente la propriete qui est un sentiment franhcment con. Pourquoi ce sentiment est il con ? Parce qu´il a entraine la mort de nombreux autres hommes. En quoi est ce un mal ? Parce que c´est tou simplement une perte considerable.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:55:52

Alors peut etre que tu fais partie de ces personnes qui suivent cette logique conne de la propriete geographique, je ne vois pas comment tu peux juger stupide le comportement tolerent de certaines personnes. Que tu traites de con des persones qui vont au dela de ta propre pensee et qui ne pense pas au meurtre et a al haine, c vraiment decevant et pitoyable.

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
20 mars 2004 à 22:57:24

C pas possible kun type comme ca existe...et pourtant c bien reel,refuse de le voir juska notre rencontre et ce ne seras pas ta seulle " surprise"

maintenent meurt . ..rivvin :nah: !

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
20 mars 2004 à 22:58:31

on verra ki fera pitié kan il verra juskou peu aller la haine et le meurtre

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:59:29

La haien existe, ca c clair, tu en es la preuve vivante et on en a la preuve tous les jours ala radio.
Suivre ce comportement c etre faible, y resister c au contraire faire preuve de force...
Si tu es pret a oter une vie, cela signifie que tu es pret a te voir oter la tienne. ce n´est pas le cas ? alors tu es illogique avec toi meme, tu te crois superieur aux autres alors que tu ne l´es pas... en quoi es tu superieur aux autres ? par ta haine peut etre ?
c bien malheureux...

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
20 mars 2004 à 23:01:03

en koi accepter sa mort est illogique?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:01:28

malheuresement, il serait enfin temps que tu realises que tu n´es pas dans un monde post-apocalyptique ou chacun fait sa loi. Tu tues quelqu´un, tu dois payer ton du aussi...
Alors maintenant retourne te coucher et arrete de dire tes conneries, j´aimerais bien voir comment tu t´y prendrais pour tuer quelqu´un monsieur beau parleur.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
20 mars 2004 à 23:03:30

Bon, je crois bien que ce débat commence à devenir disproportionné. Au départ, il s´agissait de discuter des attitudes de madiana, maintenant, c´est devenu un débat sur la politique d´aujourd´hui.
Alors voila, premiérement, madiana, je suis prêt à m´excuser sincérement, si tu me promets de ne plus avoir l´attitude désagréable que tu avais les 2 derniéres semaines. Au début de ton élections mister rabat-joie, j´aimais bien ta façon de faire, mais tu as vite augmenter les proportions, et cela est devenue insupportable pour bcp de monde.
Deuxiémement, gothic et madiana, je sais que vous n´avez pas les mêmes idées, mais personne n´a plus le droit de vivre qu´un autre, quelque soit ses pensées. Je vous propose une tréve. Cela ne veut pas dire qu´il faut que vous deveniez amis, mais au moins que vous cessiez de débattre de ce sujet sur le forum. Je dis cela pour la tranquilité de celui-ci. Choisissez un autre moyens de communication que ce forum, car cela commence aussi à devenir lassant.

J´ai choisi de retourner mes manches, en proposant les accords si dessus, maintenant si aucun de vous deux ne veut m´écouter, faîtes, mais sachez que je ne me mélerais plus de sa, et que d´autres ne tarderont surement pas à le faire.

BlackRasun :bye:

madianah
madianah
Niveau 7
20 mars 2004 à 23:03:50

Gothic, retourne à l´école et append à lire après retourne pour poster...

Si tu veux un peu de lecture, je peux te passer un oui-oui ke g gardé en souvenir, tu va pas tout comprendre mais ya de belle image, si tu veux je te ferais une dédicace...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:04:49

houlala, tu sais pas lire mon pauvre. tu as une phrase juste avant : Si tu es pret a oter une vie, cela signifie que tu es pret a te voir oter la tienne.
Je ne pense pas que tu sois de cet avis la. vu que c´est certainement pas le cas ( je doute que tu te haisses autant que ceux que tu haies), ton raisonnement est illogique DU FAIT que tu te crois superieur et plus digne de vivre qu´un autre etre humain...

" L´argumentation expliquee a un nazi", ca pourrait faire un livre.

madianah
madianah
Niveau 7
20 mars 2004 à 23:06:09

. .. Ecoute foudezic, ce forum ne m´interressse plus, j´ai vu le type de personne ki y règnait, j´ai pas besoin de d´y rester... Et je n etrouve même pas imaginable la possibilité de coabiter même virtuelment avec un facho comme gothic sans l´affronter, alors laisse tomber et lit ce que je t´ai écrit un peu plus haut sur tes tags.

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
20 mars 2004 à 23:07:38

très simple
fo pas croire ke les anti-criminels ont des moyens comme a la télé
tue kelk1 dans la foule,montre ton arme en evidence,perssonne ne t´arreteras,1 fois hors de la foule, tu rentre chez toi sans problemes
le tout est de rester discret,fait 1 acte sans t´en vanter et perssonne ne l´associeras a toi
dans mon village,on a deja retrouvé bocoup de perssonnes tuées,mais jamais de tueurs...avoir sufisament de force morale pour tuer suffit,avoir 1 intelligence sufisante pour la mettre a profit dans ce genre de situation evite tte repercution

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
20 mars 2004 à 23:08:23

Bon d´accord, mais la paix que je te propose entre toi et moi, il en advient quoi ?

madianah
madianah
Niveau 7
20 mars 2004 à 23:09:35

tant ke tu seras neutre ou du côté de ce type.... :nonnon:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
20 mars 2004 à 23:12:57

Moi, et je pense que c´est la décision la plus sage, je ne penche ni d´un côté ni de l´autre, pour la bonne raison que je n´ai pas lu vos arguments, cela ne m´interresse pas, et que mes idées politiques ne sont pas trés étendus, pour moi, le fn c´est ce qu´il y a de plus pourri, mais que sa soit la droite ou la gauche, sa ne vaut guére mieux je pense, chacun est capable de son lot d´atrocité. Je préfére donc resté neutre.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:13:56

Oui, et vive francois bayrou alors :lol:

ok je sort...

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:15:00

Fais gaffe, mad... kand kelkun est neutre, faut pas le forcer à choisir un camp

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
20 mars 2004 à 23:15:14

bon j´abandonne ce topic.virtuelement ca m´enerve , rejoind moi dans la realité ca me defoulera

sur ce sache ke kelk1 souhaite ta mort,ke des gens comme moi existent et se montrent rarement o milieu de gens comme toi et ke je t´emmerde bien profond

vous etes ossi pathetiques ke pitoyables

c pas dur de se sentir superieur avec vous,marauds...

maintenent pour etre sur ke tu as des couilles, compte tu venir me trouver?

adieu ou a 1 prochaine foi ki seras...sanglante :sarcastic:

madianah
madianah
Niveau 7
20 mars 2004 à 23:16:14

:lol:

alorstu devrais lire ce kon a écrit... parce k´a ma connaissance g jamais parlé politique au sens où tu semble l´entendre.

La vidéo du moment