Bon, je crois bien que ce débat commence à devenir disproportionné. Au départ, il s´agissait de discuter des attitudes de madiana, maintenant, c´est devenu un débat sur la politique d´aujourd´hui.
Alors voila, premiérement, madiana, je suis prêt à m´excuser sincérement, si tu me promets de ne plus avoir l´attitude désagréable que tu avais les 2 derniéres semaines. Au début de ton élections mister rabat-joie, j´aimais bien ta façon de faire, mais tu as vite augmenter les proportions, et cela est devenue insupportable pour bcp de monde.
Deuxiémement, gothic et madiana, je sais que vous n´avez pas les mêmes idées, mais personne n´a plus le droit de vivre qu´un autre, quelque soit ses pensées. Je vous propose une tréve. Cela ne veut pas dire qu´il faut que vous deveniez amis, mais au moins que vous cessiez de débattre de ce sujet sur le forum. Je dis cela pour la tranquilité de celui-ci. Choisissez un autre moyens de communication que ce forum, car cela commence aussi à devenir lassant.
J´ai choisi de retourner mes manches, en proposant les accords si dessus, maintenant si aucun de vous deux ne veut m´écouter, faîtes, mais sachez que je ne me mélerais plus de sa, et que d´autres ne tarderont surement pas à le faire.
BlackRasun 