je te rapel k´on a jamais porté le débats sur les spartiates,donc comment peut tu etre ossi sur ke je ne connaissais pas ca? critiquer l´intelligence des autres sans fondement est 1 signe assez pathetique du manque de culture ke tu essai de refleter sur moi
au fait l´extermination d´ethnie(juifs,gitans,etc)...sache ke cette ethnie vampirisait l´allemagne et c pourkoi on c attaqué a eux
maintenen,les hommes s´entre-tuent depuis leur creation(il y a des million d´années...tien c bizar,ça je le c) les nazis ne sont k´1 ethnie de + a avoir perpetrer cette nature humaine
les facho sont ignorants...ca me fait presque pitié o point de te dire de combien mon QI est au dessu de la moyenne
o fait ne nous fait plus de faux-espoir du genre:"je me casse..." ct vraiment 1 fausse joie
Maintenen sache ke ce ki diferencie les hommes des animaux est leur intelligence,intelligence mise a profit de la destruction d´autrui pour la survie ou le luxe dans la survie.mais puiske tu refuse de voir dans kel monde tu vis,convainc toi en regardant la majorité ki ne s´opposeras pas a moi
maintenent je regrette d´avoir evolué comme tu le dit car cette époques est remplie de niais comme toi ki pensent k´en melangeant chake race,ke si tt le monde s´aimai,blablabla,la vie serais belle,merveilleuse,avec 1 soleil ki brille,des oiseaux ki chantent,cali calou...
SEULMENT laisse les hommes dans cette connerie et on sra tous trops nombreux pour cette planete et a la fin,on finirai par tomber dans 1 cannibalisme ki ne serais surmen pas mieu ke les guerres ke l´on provoque
remercie tout ceux ki sont morts de t´avoir libéré 1 place sur terre
remercie ceux ki les ont tué de t´avoir libéré cette place
ou meurt
voila MA philosophie et MA vision de la realité
maintenent si tu pouvait mourrir ca m´arangerai, g besoin d´air