CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

misteur forum : le couleur de topic

madianah
madianah
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:44:43

merci pheunix, tu résumes mieux que moi ce que je pense d´elle...

Incalnoir
Incalnoir
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:47:01

Encore une fois vous voyez vraiment juste ce que vous voulez voir, merde! servez-vous de votre justement un peu. Je crois que vous avez cette partie du cerveau la legerement diminuée. Est-ce que j´ai a quelque part prôner des idees rascistes ou fachistes? Reverifie ta liste d´insulte parce que " nazie" n´est pas la bonne que tu utilise quand tu parle le moi

madianah
madianah
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:49:35

Et puis kan même je peux pas m´empêcher de le dire:

Foudezic, on ne lutte pas contre le pen en taggant ses affiches et en étant ami avec un facho.

Kan tu tag ses affiche tu lui donnes plus de légitimité, non seulement tu confirmes son message " on veut m´empecher de parler" mais en plus tu rentres dans son jeu car tu fais parti de cette " racaille qui peuple les villes" car tu tag, donc tu deviens un argument suplémentaire aux yeux de ses électeurs.

madianaa
madianaa
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:51:21

Je dis bien idiote... parce que je considére que ce que tu dis est pour le moins stupide...

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
20 mars 2004 à 21:52:36

je te rapel k´on a jamais porté le débats sur les spartiates,donc comment peut tu etre ossi sur ke je ne connaissais pas ca? critiquer l´intelligence des autres sans fondement est 1 signe assez pathetique du manque de culture ke tu essai de refleter sur moi

au fait l´extermination d´ethnie(juifs,gitans,etc)...sache ke cette ethnie vampirisait l´allemagne et c pourkoi on c attaqué a eux

maintenen,les hommes s´entre-tuent depuis leur creation(il y a des million d´années...tien c bizar,ça je le c) les nazis ne sont k´1 ethnie de + a avoir perpetrer cette nature humaine

les facho sont ignorants...ca me fait presque pitié o point de te dire de combien mon QI est au dessu de la moyenne

o fait ne nous fait plus de faux-espoir du genre:"je me casse..." ct vraiment 1 fausse joie

Maintenen sache ke ce ki diferencie les hommes des animaux est leur intelligence,intelligence mise a profit de la destruction d´autrui pour la survie ou le luxe dans la survie.mais puiske tu refuse de voir dans kel monde tu vis,convainc toi en regardant la majorité ki ne s´opposeras pas a moi

maintenent je regrette d´avoir evolué comme tu le dit car cette époques est remplie de niais comme toi ki pensent k´en melangeant chake race,ke si tt le monde s´aimai,blablabla,la vie serais belle,merveilleuse,avec 1 soleil ki brille,des oiseaux ki chantent,cali calou...
SEULMENT laisse les hommes dans cette connerie et on sra tous trops nombreux pour cette planete et a la fin,on finirai par tomber dans 1 cannibalisme ki ne serais surmen pas mieu ke les guerres ke l´on provoque
remercie tout ceux ki sont morts de t´avoir libéré 1 place sur terre
remercie ceux ki les ont tué de t´avoir libéré cette place
ou meurt
voila MA philosophie et MA vision de la realité

maintenent si tu pouvait mourrir ca m´arangerai, g besoin d´air

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:53:07

je crois que tu prends ton cas pour une generalite...
tu n´as pas dit directement que tu etais fasciste certes... mais comme je l´ai dit, comparer quelqu´un qui aimerait vivre a une epoque ou l´on ecorchait les sarasins a vu a un nationaliste et encourager les ideaux de cet personne, c peut etre encore pire que si tu t´avouais fasciste directement puisque sans suivre les memes ideaux que cette personne, tu les encourages et les respecte en mettant en avant ton esprit nationaliste au quebec pour une soit disant argumentation alors que ca a rien a fouttre la...

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
20 mars 2004 à 22:02:58

o fait...je ne suis mem pas 1 goute d´eau o milieu de cette planete...Hitler n´été k´1 goute d´eau ki en a emporté des milion avec lui,ce ki fait de lui 1 océan

com coi 1 goute d´eau peu changer le monde
il suffit d´allier les moyens intellectuels et les desir de ses suivants pour devenir + k´1 simple goute

madianaa
madianaa
Niveau 7
20 mars 2004 à 22:06:10

je revenait uniquement pour défendre ce à quoi je tiens... Mais je vois bien quel genre d´individus tu es... En réalité je ne me bat ppas contre toi, j´ai tendance à penser que c´est trop tard. Je pense plutot aux autre qui ne disent rien, et j´essaie de leur prouver qu´on peut démonter toute argumentation rasciste. Je crois l´avoir plus ou moins réussit tout en proposant quoiqu´utopique une alternative. Les utopies restent utopies tant qu´elles ne se réalisent pas. Qui aurait pu penser que le nazisme aurait pu se réaliser avant 45??

Il est évident que ton arumentation est faible, basée sur des allégations gratuites. De toutes les façons ca m´est profitable puiske tu démontre par ton atitude pathétique la valeur de ce que je dis.

gothic-drow Posté le 20 mars 2004 à 21:52:36
je te rapel k´on a jamais porté le débats sur les spartiates,donc comment peut tu etre ossi sur ke je ne connaissais pas ca? critiquer l´intelligence des autres sans fondement est 1 signe assez pathetique du manque de culture ke tu essai de refleter sur moi . ...
kan même t´as pas honte d´écrire ca? tu parles d´intelligence, alors que je te parle de connaissance. En plus, la c vraiment de la stupidité, tu démontre parfaitement ce manque de culture et d´intelligence par ton interrogation. Fo lire ce ke les gens écrivent avant de poser des question sur les mots qu´on comprend pas

P.S: les spartiates ne sont pas que des chaussures...
P.S2: On sait jamais peut etre kil l´avait compris comme ca....

madianah
madianah
Niveau 7
20 mars 2004 à 22:08:18

Tu parles d´un océan... finire par se suicider avec sa maitresse et son chien.... tu me fais rire, guignole.

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:09:49

ah madiana est revenu ! ca va ?

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
20 mars 2004 à 22:11:18

Arretez de vous disputer! Il a son opinion, tu as la tienne. Entre vous 2 ce sera impossible de vous mettre d´accord.

madianah
madianah
Niveau 7
20 mars 2004 à 22:11:41

je ne viensque sur ce topic...

Ca va merci, et toi??

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:11:43

l´antisemitisme et l´extermination mise en place par les nazis n´a vraiment rien a voir avec une guerre ni avec n´importe quel conflit jusqu´ici perpetre par l´espece humaine.
L´antisemitisme c la destruction systematique des juifs par simple haine pour cette ethnie qui n´a donc rien a voir avec tous les autres conflits des humaisn qui a selon beaucoup pour origine la propriete. De ce fait, l´antisemitisme n´a absolument rien avoir avec les " hommes qui s´entre tuent depuis la nuit des temps". De plus il n´est absolument pas question de s´entre tuer vu que les meurtres ne vont que dans un sens : les nazis envers les juifs.
L´antisemitisme est tout simplement du racisme alors l´argument " cette ethnie vampirisait l´Allemagne" est completement con. Le nazisme n´est qu´une suite de la haine contre les juifs qui a debute dans l´empire romain et a pris pied pendant la periode de l´europe chretienne.

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:12:56

oaus tranquil franchment perso madiana fais chier personne si on l´emmerde pas^^

madianah
madianah
Niveau 7
20 mars 2004 à 22:14:50

j´ajouterais quand même que ni les juifs ni les tzigane ne vampirisaient l´allemagne. Au contraire, ces deux peuple participaient à la reconstruction d´un pays détruit par un conflit mondiale mais également par la plus grave crise financière jamais connue...
Masi les ingnorant et simple d´esprit comme gothic ne peuvent pas comprendre ce genre de chose.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:15:42

milithryus, ce qui est malheureux c pas leur engueulade... CE qui est vraiment malheureux c que personne d´autre que madiana ne se bat contre l´infame ideologie de gothic-drow...

ps : baldurien, je suis bien content que tu sois du meme avis que moi ; )

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:17:37

c clair phoeunix, y a pas de probleme si on cherhce pas^^

bon j´ai pas tro suivie votre discut mais je connais assez bien madiana et bon il est coléreux mais sans + !

il est uassi tres cultivé, je les vu a plusieurs reprise lol.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:27:20

oui, c vrai qu´au niveau culture, madiana est tres fort...
Et fort est de constater que la plupart des messages postes par gothic-drow n´ont pas encore reussi a percer l´argumentation de madiana... c pas parce que gothic balance des arguments bidons sans aucune source valable ( et qui vont parfois a l´inverse des faits reels) qu´il faut gober tout cru son embryon d´argumentation... faut juste ne pas se laisser embaubiner par ses belles paroles et faire le tri. ( et y en a vraiment beaucoup a jeter ; ))

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
20 mars 2004 à 22:41:17

tu veu defendre tes idées?
vien juske mons en periode scolaire et je te montreré des arguments ke tu seras obligé d´accepter,a part ca vu ke tu te convain de penser ke mes arguments sont...hum...sans fondements,sache ke bocoups de perssonnes les comprennes mais bon c pas ta faute t né comme ca
g affiché mes idées et j´en ai marre de savoir ke des mecs ossi cons existent(pour le moment)
a partir de maintenen je ne debatrait plus pour te casser mais pour reveiller cette plebe puiske tu est desesperant de stupidité
j´espere ke l´humanité te montreras vite ce kelle est vraiment...se serait...violent
maintenent je t´en conjure,vient a Mons(belgique) sur la place de la ville dans 1 bar appelé O´malleys´pub 1 jeudi après 14h20,cherche 1 blond o yeux bleu habillé de cuir noir et va lui demander gentillement k´il te fasse manger sa dague

madianah
madianah
Niveau 7
20 mars 2004 à 22:43:54

:lol: :lol: :lol: :lol:

C pas possible kun type comme ca existe... Elle est où la caméra???

La vidéo du moment