CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

misteur forum : le couleur de topic

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:22:16

pfff Sala, je vois vraiement pas comment tu peux defendre ce paquerettes lover...
mais c pas bien d´insulter les gens qui sont pas la..
j´arête

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:33:41

gothic-drow, tu peux etre fier de toi. Franchement, deballer un tissu de conneries a propos de soit disant convictions nazis ( qui j´espere comme tu le dis sont reelement fausses, sinon j´aurais vraiment pitie pour toi) da

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:34:01

dans un simple but utilitaire, je trouve ca en dessous de tout.

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
19 mars 2004 à 21:34:36

moi j´ai rien contre madiana mais le prob c´est kil mettais une mauvaise ambiance ne ne voualt po changer son comportement enfin je pense...
voila
:salut: JB

Incalnoir
Incalnoir
Niveau 7
19 mars 2004 à 21:37:56

Et en plus il a le culot de dire que je connais pas la situation politique dans MON pays! Comme s´il la connaissais plus, non mais! jle prend pas!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:40:17

Et puis les autres, je vous plains d´avoir des reactions aussi pueriles et infantiles.
Madianah, je pensais pas qu´ils reussiraient a t´avoir mais il est vrai que vu leur comportement, je comprends tres bien ton degout... ca merite reflexion et surement un peu de distance par rapport a ce forum, pas si genial que ca d´apres l´echantillon qu´on peut voir sur ce topic...

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
19 mars 2004 à 21:41:32

et alor la fin en justifie les moyens comme on dit...je n´ai rien contre les nazis personelment
la race humaine s´entre tue depuis sa naissances,ils n´ont fait ke suivres le cours du temps,ainsi ke toute civilisation
sinon UI je sui fier de moi d´etre arrivé a mes fins,o cas ou perssonne ne le sorais en comparant la realité a baldur´s gate,on me classeré entre les chaotiques neutres et les loyal mauvais===>aucun remord tan kil y a du profit et fait le mal ou le bien suivan l´humeur du moment^^ maintenen je retourne a mes cheres chopes^^

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:52:32

Irenidiablo, en voyant les réactions de certaines personnes sur ces topics, je me demande franchement ce que je fous là...

Rubis63
Rubis63
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:55:16

. ......

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:57:09

Mais encore.

madianah
madianah
Niveau 7
20 mars 2004 à 13:51:52

. .. Donc effectivement le drow est un facho... J´en reviens toujours pas ke kelkun dise kil n´as rien contre le nazisme et personne ne réagisse... Vous êtes pathétique dans votre élection d´un modéro alors qu´aucun d´entre vous n´est capable de s´insurger contre ca! Aucun d´entre vous n´a la valeur d´un modéro à mon avis.

Il mérite une leçon d´histoire.
Le nazisme ne fait aucunement parti d´une continuité de l´histoire. D´ailleur drow, tu ne sais même pas ce k´est l´histoire et pourquoi tu l´étudie. LE nazisme allait justemement contre l´évolution de l´histoire, le nazisme allait contre l´évolution des idées.
Alors qu´à la sortie du premier conflit mondial toutes les nations du monde ciraient à l´horreur, un grand mouvement pacifiste se créer, la notion de droit de l´homme se renforce, celle de multilatéralisme apparait. Une Société Des Nations ( SDN) apparait visant à empécher le retoure d´un tel conflit. Le nazisme est bien une régression dans l´évolution de la pensée occidentale. LE nazisme est une idéologie sur laquel on vomi car elle prône l´extermination des minorité ethniques ( juifs, tziganes...) ou sexuel ( homosexuel). Le naziseme prône la primoté de la force sur le dialogue, le verbe ( en contradiction avec l´évolution toute la pensé). La politique nazie à conduie à la mort de millions de personnes,une guerre mondiale et jusk´à maintenant continue à générer des centaines de morts chaque année.

Drow est d´autant un être abo-minable, méprisable qu´il peut afficher sans honte " je n´ai rien contre les nazis personelment". Heureusement que des millions d´Allemands ont eu conscience de l´horreur de l´histoire et eux avec raison, ont un contentieux personnel avec les nazis.
Tu n´es qu´un minable. Tu es fières de m´avoir vidé de ce forum, mais tu n´as rien fait du tout. c´est un tout qui provoque mon retrait, c´est l´inaction de certains, le soutient d´autres. Et surtout que ceux sont apparemennt de ton côté semblent être les plus nombreux. Tu n´es pas un " germain" car tu ne porte pas le deuil des morts. C´ette phrase n´est même pas de moi, c´est un pote allemend qui me l´a dit losque je lui ai parlé de toi.

Petit précision pour une idiote nommée incalnoir : J´ai jamais dit ke tu connaissais pas l´histoire de ton pays.
Même si vu ce que tu dis, je te pense plutot incapable de raisonner sur les probèmes de nation, nationalisme ou patriotisme. franchement si tu te retouve en société évite de comparer rapprocher le nazisme avec le nationalisme quebecois.. Tu risquerais de te faire lincher... A raison, car c´est plutot insultant pour la culture tolérante ( exepté toi) qui caractérise le Quebec.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:18:43
  • clap clap*
JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
20 mars 2004 à 20:29:34

moi je dis plus rien :lol:
:salut: JB

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
20 mars 2004 à 20:47:10

le nazisme a continué l´histoire et l´histoire est remplie de massacres,il bloquai p-e les idées ke la **** de population a maintenen mais il en aportai de nouvelles ki donnait du profit a ceux ki le meritaient pour le + grand bien des nations europeenes
je SUIS germain car je porte le deuil de tout ces soldats germains morts en cherchants 1 pouvoir ki donneré 1 vie belle a leurs enfants

si tu n´oré pas pus profiter des idées nazies,c normal ke tu soi contre...comme le diré 1 musik k´incalnoir m´a envoyé : " Par leur discipline de fer et par l´oubli de soi
La jalousie des autres les mena à leur perte"
maintenen ferme ta gueule,défend ta nation contres les autres comme chaque etre humain le fait depuis sa creation

madianah
madianah
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:32:00

Tiens, on voit k´incalnoir partage tes idées...
C marrant commant la violence, la stupidité et surtout l´abscence totale de culture ou plutot de connaissance est commune à tous les faschstes rascistes.
Une abscence complète d´argumentation parcour ton discouts, on n´y voit que des affirmations gratuites, sans fondement ou un citation donnée par la Québecoise la plus stupide que j´ai jamais lu. Bref de la violence et de la stupidité à l´état pure. Ca caractérise évidement toute ton idéologie nauzéabonde

Tu parles d´hommes qui défendent leurs nations depuis leur création mais ce mot n´a de sens et n´existe que depuis le XIXe siècle... L´hommme selon toi serait apparut au XIXe Siècle???
Comme je te l´ai dit, les idées dont j´ai parlé apparaissent au début du XXe siècle si ce n´est pas depuis les lumières, voire le XIVe siècle. Ce que la **** de population, comme tu dis, pense de nos jours n´est que le résultat de ces siècles, que le nazisme n´a heureusement pas effacé.
Au cas ou tu ne le saurais pas, pourquoi je dis au cas?? Comme tu ne le sais pas, ce n´est aucunement une quelconque jalousie qui a généré la perte du nazi, au contraire, toute les nations ont retardé a maximum l´inévitable conflit qui y a mit fin. Au contraire, c´est la persévérence dans un esprit béliqueux, passéiste et rasciste que le nazisme fut éradiqué. Comme le peuple dont il s´est inspiré pour la rigueure, les spartiates ( tu ne le savais pas nonplus ignorant... tu parles d´un germain!) sa chute fut provoqué par l´absence complète de souplesse des idéaux associé à un replit sur lui même.

Gandhi a dit : " Oeil pour oeil... On finit tous aveugle". Ca résume MA pensée.
Tu parles des hommes et d´histoire sans savoir de quoi tu parles c´est évident. Tu ne t´es jamais demandé qu´est ce qui faisait de l´homme un homme?? Qu´est ce qui le différentie de l´animal?? Il y a des dizaine de réponses, c´est presque un débats philosophique sans fin, mais certaine réponse sont évidentes et tu n´y pense même pas... Rien que sont intelligence peut marque une différence mais aussi son langage ses capacité d´adaptation, sa diversité autour d´un même model et surtout à mes yeux sa capacité d´évolution, évolution phisique comme tout animal, mais aussi mentale si l´homme devait réfléchire comme à l´aube des temps, serait-il toujours un homme??? Biensur que non. Tu vis sur une planète avec 7 milliards d´individus. Tu n´est qu´une goute d´eau, tu ne compte pas, ta nation non plus à vrai. La seule chose qui compte c´est la survit de l´espèce humain dans sa richesse et sa diversité. Tu résume ca à des problèmes de nation à une époque ou les individus communique par le net d´un bout à l´autre de la planète, dans un monde globalisé.
Je sais pourquoi tu penses que le nazisme entre dans une continuité, c´est parce que tu n´as pas évolué. Reste un animal.

madianah
madianah
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:34:13

L´histoire n´est pas un cicle. C´est un ligne droit. L´ histoire ne se répète jamais. Aux hommes de faire qu´elle ne ressemble jamais aux pire instants du passé.

Madiana.

Incalnoir
Incalnoir
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:34:46

madianah Posté le 20 mars 2004 à 13:51:52
Même si vu ce que tu dis, je te pense plutot incapable de raisonner sur les probèmes de nation, nationalisme ou patriotisme. franchement si tu te retouve en société évite de comparer rapprocher le nazisme avec le nationalisme quebecois

non mais tu comprend vraiment juste ce que tu veux comprendre, est-ce que tu lis ce que les autres te disent ou tu prend seulement des bout de phrase pour les rabouter tout croche?
J´ai dit que ce que Gothic-Drow a dit dans son premier message n´etais en rien du faschisme, que c´etais plutot du nationalisme et j´ai comparer avec moi en disant que si cest ca ta definition du fascisme, je veux bien qu´on me la colle. Regarde, si té pas pas capable de tenir une conversation ( avec une autre personne je veux dire, parce que tu semble plus t´écouter parler que d´autre chose ) , dis rien.

En passant, felicitation pour ne pas avoir massacrer mon nom pour une fois.

Incalnoir
Incalnoir
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:38:28

Et un autre en passant ca te dis pas d´etre le moindrement civilisé, t´arrette pas de me traité de n´importe quoi alors que j´ai jamais insulté ou meme été vulgaire avec toi. Comme j´ai dis dans un précédent message, ne t´attend pas a du respect si tu en as pour personne.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:41:42

comparer quelqu´un qui aimerait vivre a une epoque ou l´on ecorchait les sarasins a vu a un nationaliste.... bah putain t´as l´esprit tordu. Soit tu piges rien soit tu as de droles de principes...

madianah
madianah
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:42:33

Je ne respect pas les gens comme ca moi... désolé mais être du côté de quelqu´un qui prône le nazisme ca ne mérite pas le respect... Et pour être honnête, je m´en fout du respect de personnes comme vous.

" La tolérance, c´est ne pas tolérer l´intolérance". Madiana.

La vidéo du moment