voila jpense avoir reussi a rendre le gamin 1 peu + mature...oufff ca fait du bien^^
maintenen je rectifie 1 peu ke je ne suis pas raciste mais juste patriote...g exagéré 1 peu mes pensées pour te diriger vers 1 otre cible + sérieuse ke de foutre la merde dans le forum
sinon kestion racisme vous pouvez me classer avec incalnoir, jsui fier d´etre Germain et je tien a mon patrimoine...tan ke les immigrés s´integrent ils peuve venir, j´en ai rien a kicker
maintenen j´espere ke tu t calmé pour le bien de tous...en tt cas je c pas kel age tu as mé ske ta fait été vraiment pueril(je t´oré donné 11ans) mais a voir ta reaction lorske t entré dans mon jeux,jpense ke tu doit etre assez intelligent pour comprendre ki fo ktarrete de faire chier comme ca...si pas continue ta gueguerre comme 1 gamin
pas mal mon pti numéro hein? 
pour ceux ki continueré a me voir comme le super extremiste ke g paru etre,tan pis j´acceptré ma réputation jme prendré pas la tête *chaotic neutre*
BREF laisson a madianah 1 chance de devenir sérieux, foudezic fait 1 chtite trève pour voir le resultat et si ca va pas ben jcroi ke fodra resonger a la solution de modéro
en esperant ke ca terminera cette guerguerre^^
Tschüss