JE c pas pourkoi... mais je sens ke vous commencez à me saouler ( peut être un départ??... vous pouvez toujours réver donc une ou deux chose à mettre au point!
Cette querelle ki à commencé il y kelkes jours à divers origine:
1) Madiana s´amusait un peu avec un jeune homme saoul du om de métallique(un truc comme ca) kan deux individus lambda, je crois ke c t iréni et inlcalenoir on commencé à l´emmerdé... on peut d´ailler voir sur différents forum des phrase tels que :"vous commencez à me souler", " me cherche pas toi", " tu me cherches toi?" Et autre conneries du genre, apparement, ces eux individus voulaient en découdre!
2) foudezic marque sur la cité en question ke cette dernière est en train de mourrire, et je lui répond très ironiquement comme à mon habitude kil y a coincidence entre mon arrivé et la fin du topic, c ki est évidement un belle connrie comme j´ai d´ailleur l´habitude de dire. KESKEGPAFELA! Soudain je deviens le monstre horible qui a causé la perte de sa très chere synia et une haine indécrotable s´empart de lui, il me le fera remarké sur de nombreux topics.
Sur c e point n°2 je tiens à apporter de kelke précisions: a) Je n´aicoulé aucun topic bien évidement, j´ai même plutôt tendance ( involontairement) à maintenire nombre d´entre eux en vie divers exemple dont le plus marrant pour moi est celui ki commence par " Alors moi jepense ke le flood c pas bien"... trop drole celui la. bà après une réflexion d´une demi second, j´en viens à penser ke la disparition ke j´èspère momentanée de certains individus commme Arkseth, pheunix ou orbeancien ( voir Saladrex) moteurs de cette même cite serait plus à mettre au crédit de la baisse de régime. c) LA stupidité de foudezic est d´autant plus flagrante que mon premier poste sur cette cité consiste en une autorisation à posté ( accordé d´ailleur) où je précisait d´entré ma très claire intension, comme d´habitude, anticonformiste, décalée et plutot conne ( dans le mon sens du terme.. Enfin je me comprend) ke je ne souhaitait aucunement suivre la tradition.
3) Grace à leur relation personnel ( msn ou un autre forum) les deux taigneux + foudezic s´associent et se ligue contre moi sous l´étendar des schtroumfs enragé, quelques opportuniste les rejoindront.
4) Un individus d´une intelligence somme toute normale ( enfin j´en sais rien) ose prendre ma défense, si on peut s´exprimer ainsi... Nous diront pultot qu´il exprimera son opinion... Pheunix y perdre quelques plumes... Les schtroumfs enragés mordent vite maintenat ils sont rodés.
5) Incapable de contredire pas très pauvre réthorique, le chef de frondeurs, un certains foudezic dénonce mon attitude à des individus mythiques appelé modérateurs qui sans même jugé effecent uniquement mon texte sur le inégalité scolaires, aucun de mes flood ne sera touché, aucunes de mes insultes il y à de koi s´interroger sur leurs motivation ainsi que celle de foudezic dont la conotation social du texte devrait déranger le fachiste sommeillant en lui!
-----Ki est vraiment le loup--- un proverbe dit l´homme est un loup pour l´hommme en fait je sais plus ki l´a dit
) J´ai tendance à penser ke les schtroumfs enragés sont leur propre loup, ils exigent d´autruit un comportement idéal, de paladin de mes deux... MERDE je l´ai dit en arrivant, je suis mauvais ke ceux que ca dérange m´ignore, moi j´en ai rien à foutre!
Enfn répondre à certains post puiske un certain crétin m´a ballancé et je ne peux poser kun nombre très limité de post :
1) je suis tout simplement skyzophraine ( c vraiment le genre de mot débile ke j´arrive jamais à écrire
) et oui j´ai une vie sociale plus ou moins équilibré, mais g pas la télé et g plaké ma dernière ex ya 2 mois ( 3615 My life) donc g un peu de temps à vous consacrer... Je m´amuse comme un gamin, c vrai à clasher un max de personne ici, et franchement ce genre de réminiscence fait du bien, En gros je me marre, j´ai même un fan pote d´IAM ki m´a assisté à un moment ( vous savez lequel)!
2) JE haie les facho de je dis à l´autre con ki écrit le pen avec des majuscules ke je l´emmerde... comme je l´ai déjà dit ce n´est pas un nom propre!!!!
3) Oui je fé une fixation sur les facho et j´en suis fière! Les gens integrent des conceptions, des modes de penser uniques, des façons de parler ( ds " expressions")hérité d´idéologie nauséabonde à la grosse *censure* qui me reproche cette haine des fachos, je lui répond ke c la première quebecoise ki me déçois, j´espère ke c l´exeption d´une culture cosmopolite que je considère comme plutot " belle"... J´emmerde tous les fachiste et je dénoncerais de toutes les manière , toutes formes ke je juge dangereuses. La délation lié l´autoritarisme ( foudezic) certaine expressions hérité d´unpassé coloniale peu reluisant que possède la france et de conception raciste ( mythmachinchose) sont des exemples de comportement assez courant qui pourtant indique un mode de pensé néfaste. Et il y en a d´otre... Vive la pensé multiple!
En tout cas je me marre bien avec vous!
Vous seriez un bon sujet d´étude de psyko ou de socio...
Allez tschusss!