CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

misteur forum : le couleur de topic

madianaa
madianaa
Niveau 7
17 mars 2004 à 14:48:02

T´étais pas partie toi??? A oui j´oubliais... t´es un lache, tu préfaire éviter toute confrontation, faire le mort, la politique de l´otruche koi!!! Kel courage, kel bravour! c épatant de la part d´un paladin... MAdiana=MDR!
Mon cul oui! t´es kun lache... G même pas à te dire de partire ( de toute les façon je m´en fout), fait le tout suel... t´as si bien commencé, plein d´entrain et de mélancolie! On se serait cru dans un film de schwarzie ou Vandamn... madiana=MDR!

P.S: J´ai fait référance à l´ancienneté de pheunix en référence à une phrase d´irénie ki parlait de ceux " ki arrivent"... Pheunix fait plus office de gardien du temple que vous les gars....

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
17 mars 2004 à 15:14:20

1) Comme je l´ai dit, jr n´ai rien contre le fait que tu restes sur le forum, à condition soit un peu plus... respectueux

2) Juste comme ça, Foudezic63 n´a pas le pouvoir de bannir qualqu´un. C juste un webmaster qui a cru que c´étais juste de te bannir en voyant ce que t´appotais au topic

Sinon, tu parles de d´bat, alors essayons de le faire de façon civilisée sans insultes volant de partout.

madianaa
madianaa
Niveau 7
17 mars 2004 à 15:17:33

. . Ouais mais il m´a dénoncé pour moi c du pareil au même...

GArde te conception " civilisation" pour toi CONNARD! Je savais bien kil y avait un téraut faschiste chez vous...

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
17 mars 2004 à 15:19:34

Ok j´arrete, demander gentillement marche pas

madianah
madianah
Niveau 7
17 mars 2004 à 15:21:47

si tu parles de gentillesse en utilisant l´expression " façon civilisé" c´est que tu est encore plus con que je ne le pensais et ketu l´es vicéralement!

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
17 mars 2004 à 15:22:21

prefere les insultes?

madianah
madianah
Niveau 7
17 mars 2004 à 15:24:12

Mais c´est une insulte connard! T´es telement con que t´en a même pas conscience!!

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
17 mars 2004 à 15:26:47

Mais c une expression!

Si tu preferes, je dis " sans s´agresser verbalement", c mieux?

madianah
madianah
Niveau 7
17 mars 2004 à 15:29:18

C une expression que j´emmerde.. Et toi aussi en même temps, inculte, crétin, ignorant, imbécile que tues... Je sais pas moi, ouvre un de tes livre d´histoire de temps en temps pour savoir quel est la conotation de ton expression de merde! Ca montre bien ta culture faschiste le fait que tu continue à la défendre....

JB4ever007
JB4ever007
Niveau 7
17 mars 2004 à 15:37:04

moi je suis plutiot pour le silence total aux insultes de l´autre . .. et comme sa sa le lassera vite...
:)
:salut: JB

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
17 mars 2004 à 15:39:27

C fait, et sur tt ce que j´ai vu, il n´y a rien pour dire que mon comportement est digne de ça

inculte, crétin, ignorant, imbécile que tu es... Je te retournes ton compliment

madianah
madianah
Niveau 7
17 mars 2004 à 15:41:50

? ??? tu es allé regardé??? :ouch: bwa ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

c´est un bon réflexe quand même... Mais bon c pas les bouquin de l´éducatioon nationale qui t´instruiront
. ..
Tu peux toujours essayé le Robert qui c?? Peut être ke c dico donne les connotations...

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
17 mars 2004 à 15:43:38

pfffff........

Incalnoir
Incalnoir
Niveau 7
17 mars 2004 à 16:50:01

madianaa Posté le 17 mars 2004 à 14:48:02
T´étais pas partie toi??? A oui j´oubliais... t´es un lache, tu préfaire éviter toute confrontation, faire le mort, la politique de l´otruche koi!!! Kel courage, kel bravour!

A mon avis ( et la tu va dire: " je men fou de ton avis" ) , c´est pas le fait d´etre lache mais plutot qu´il se rend compte que c´est probablement une cause perdue puisque tu semble completement bouché. En fait, si tu le qualifie de lache parce quil n´embarque pas dans ton petit jeux d´insultes a 2 cennes, je dois dire que ta technique d´approche n´est pas tres appropriée. Je constate seulement que tu es tres immature et que tu sais pas vivre. Quand tu dis qu´il prefere eviter toute confrontation, c´est obliger d´etre comme un enfant de 10 ans qui se dispute avec son petit voisin? J´veux dire, toi et phoeunix avez mentionner à quelques reprises des propos au sujet de " la vraie vie" you know? Ben de la facon que tu agis ici j´aimerais pas te voir aller si tu etais devant moi, j´aurrais de la difficulté a ne pas rire. C´est soit ca ou dans la vie tu te fait marcher sur la tete a journée longue et tu ressent le besoin de venir foutre la merde dans un forum pour valoriser ta pietre existence. Tu ne fais pas grand chose a part te contredire en jouant sur les mots. Ah oui et vraiment pitié, lache le discour sur les fachos, ca n´a aucun lien avec la situation. Tu me fais penser a un paranoiaque qui voit des fachos partout.

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
17 mars 2004 à 16:53:26

Et des shtroumps enragés :lol: :lol:

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:03:45

je vois que tu n´as toujours pas appris a ecrire mon nom...
Pour la philo, je renonce mais si tu as un cours de maths a faire valoir...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:08:49

de plus...
c´est toi qui apporte la merde...
quand on propose quelque chose sur lequel t pas d´accord c:
degage, d´abord t qu´un facho d´avoir dit que mInsc il est plus fort que tel gars, chuis sûre que t fan de LePen paske tu as dit sa...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:12:56

de plus plus...
y a trois gars qui t´aiment bien sur le forum et comme par hasard ce sont des anciens, bien sûre tu parles de respect envers les anciens et les autres anciens, ceux qui ne t´aiment pas, les insultes même quand ils te répondent poliment...

( P.s: la paranoïaquisie, se se soigne...)

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:30:59

J´ai pas encore donné mon avis, donc je crois que c´est le moment...

Dégager quelqu´un comme ça du forum, en général je trouve ça vraiment faible. Se prendre plein de vannes dans la gueule ça peut être marrant à petites doses, mais non stop et de plus en plus violent c´est vraiment soulant. Quand ´presque´ tout le monde a demandé à madiana de se calmer, il l´a pas fait. Les gens comme ça qui comprennent pas, qui veulent pas comprendre et qui restent complètement enfermés dans leur système d´insultes sans intérêt, faut leur rentrer dans la tête d´une manière ou d´une autre. Comme il l´a dit, il pourra toujours revenir nous péter les couilles encore plus. Madiana, faut absolument que tu te calmes ou que tu dégages, et si t´y arrives pas, si tu reste complètement bloqué dans ta connerie basique, et si t´es aussi comme ça dans la vie, va chez un psy parce qu´être un emmerdeur pareil c´est un cas clinique...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:31:36

Bon, je te propose un truc...

On fait tous la paix mais tu nous promets d´arrêter d´insulter les gens...

La vidéo du moment