madianaa Posté le 17 mars 2004 à 14:48:02
T´étais pas partie toi??? A oui j´oubliais... t´es un lache, tu préfaire éviter toute confrontation, faire le mort, la politique de l´otruche koi!!! Kel courage, kel bravour!
A mon avis ( et la tu va dire: " je men fou de ton avis" ) , c´est pas le fait d´etre lache mais plutot qu´il se rend compte que c´est probablement une cause perdue puisque tu semble completement bouché. En fait, si tu le qualifie de lache parce quil n´embarque pas dans ton petit jeux d´insultes a 2 cennes, je dois dire que ta technique d´approche n´est pas tres appropriée. Je constate seulement que tu es tres immature et que tu sais pas vivre. Quand tu dis qu´il prefere eviter toute confrontation, c´est obliger d´etre comme un enfant de 10 ans qui se dispute avec son petit voisin? J´veux dire, toi et phoeunix avez mentionner à quelques reprises des propos au sujet de " la vraie vie" you know? Ben de la facon que tu agis ici j´aimerais pas te voir aller si tu etais devant moi, j´aurrais de la difficulté a ne pas rire. C´est soit ca ou dans la vie tu te fait marcher sur la tete a journée longue et tu ressent le besoin de venir foutre la merde dans un forum pour valoriser ta pietre existence. Tu ne fais pas grand chose a part te contredire en jouant sur les mots. Ah oui et vraiment pitié, lache le discour sur les fachos, ca n´a aucun lien avec la situation. Tu me fais penser a un paranoiaque qui voit des fachos partout.