CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

misteur forum : le couleur de topic

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:46:08

Paix les gamins!

madianah
madianah
Niveau 7
21 mars 2004 à 20:09:07

Bizzard, foudezic est la pour me dire de me taire et le silence pour tous mainenant... Mais quand gothic balançait ses thèses nazi, il revendiquait haut et fort son amitié...
Je vois ou tu place tes priortés, Si je résume bien taire la " politique", laisser parler les nazis...

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
21 mars 2004 à 20:47:57

exact,maintenent ke ca t aparu tu peu aller te coucher

chacun ses idées,chacun dans son coin, de toute facon tant ke ca seras virtuel ca ne changeras rien a la vie
maintenent ke moi et incalnoir ki aparament sommes t principaux " ennemis" desertons ce topic
fait de meme car nous sommes tous des cas desespéré a notre facon,les neutres resteront neutres je resteré ce ke je suis, tu restera se ke tu es c clair et ca resume tout donc cloture ce putin de debats

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
21 mars 2004 à 20:59:28

Mais bon dieu, je suis N.E.U.T.R.E., le probléme, c´est que vos idées politiques n´interressent plus grand monde, et que sa ne montre pas une belle image de notre forum, une dispute pareil sur de stupides avis politique.

BlackRasun :bye:

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
21 mars 2004 à 21:07:31

daccor avec toi seulmen je suporte pas ke ce sarrazin crache sur mon respect de mes ancetres :-(

sinon pour ma part ct mon dernier message sur ce topic

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:11:38

Ca va quand même faire le 3e dernier message en ce qui te concerne...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
21 mars 2004 à 21:23:19

:lol:

madianaa
madianaa
Niveau 7
21 mars 2004 à 21:25:01

C tèlement plus interressant de s´emmurer dans un monde virtuel?? bon sang ouvrez les yeux. J´en reste ( presk) sans voix...
C´est vrai j´arrive même pas à m´imaginer comment on peut être neutre face aux idées de gothic, comme on peut rester neutre face à quelqu´un qui prône l´extremination d´autres individus!
Merde! C pas de la " politique politicienne" ce dont on parle c´est d´idée... C´est telement plus important à vos yeux de savoir quel est le nom du 4eme fils de Mistra que de choses qui vous concrene dans la vrai vie?? Ici on parle pas de gauche ou de droite, ici on te parle de chose beaucoup plus importante et paradoxalement moins concrète, vous restez la comme des abruties " je suis neutre". Mais ca veut rien dire être " neutre" dans ce cas la. Tu peux dire que tu souhaites pas prendre par au débat, ou que tu ne c pas avec qui tu es d´accord, mais on est pas " neutre". Non!On est pas dans un jeu.

De quel droit tu continues à t´arroger le droit de dire ce qu´il faut maintenire en vie et laisser crever?? J´ai du mal à le voir moi... Le poid du nombre?? kel est sa valeur réel quand on considère que ceci n´est aucunement un communauté démocratique. La seule chose que je vois c ton inconditionnel tendance péter plus haut que ton cul.
C pas la peine de dire que je pourris l´ambiance ou que je flood. Je ne post que sur un seul topic, kan je post.
La mauvaise image de ton forum? Tu penses à ce que les gens pensent en voyant ce que dit gothic? Bizzard parce qu´à mon avis je vois difficielement pire image que celle la... Et pourtant tu n´as rien dis, on voit où sont tes priorités.
LA lutte contre le nazisme n´est pas un question de polique politicienne. Si tu t´y interressant un minimum tu saurais que c´est l´un des rares points où toutes les familles politiques confondues sont opposées sauf évidement les fachos.
Rester insensible face à ce que dit gothic c´est considérer les camps de concentration comme un " détail de l´histoire". Bizzard pour un individus qui se dit si haineux vis à vis du pene et qui partage les mêmes idées.
Considérer stupide le débat qu´on vient d´avoir et surtout les politiser alors justement qu´il ne l´était pas au sens où tu l´entends. ca c stupide!

P.S: Heureux de voir enfin revendiqué la place d´Incalnoir au côtés de gothic, c´est tout de suite plus claire, je savais pas si elle était stupide ou facho... Maintenant je sais que c´est les deux.

madianah
madianah
Niveau 7
21 mars 2004 à 21:28:19

J´ai pas craché sur tes ancêtre moi... c´est germain qui dit que tu crache sur eux.

P.S:Comment sais tu que je suis un " sarazin" à ce que je sache je n´ai jamais affiché ce genre de chose sur ce topic. Selon toi il ne faut être qu´un " sarazin" pour être opposant à tes idées? Je semble être une belle exception alors, et il yy en a d´autres sur ce forum.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
21 mars 2004 à 21:30:38

Je ne suis pas neutre par rapport à la politique, mais par rapport a votre débat. J´ai mes avis politiques, et ce forum, du moins je l´estime, n´est pas le bon endroit pour les dévoilers. Maintenant, si tu veux vraiment savoir ce que je pense, trouve moi un forum mort, ou on pourra en parler sans déranger personne.

madianah
madianah
Niveau 7
21 mars 2004 à 21:31:50

si on pare dessus, on le ressucite... ca me parait logique...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
21 mars 2004 à 21:33:58

Bon en ce qui me concerne, je ne poste plus sur ce topic, et je ne le regarderai plus non plus.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:31:36

bon, j´ai pas eu le courage de lire vos 11 pages de conneries comprimés

Madiana, je te l´ai dit, tu fais ce que tu veux, moi je m´en fou, mais juste pour que tu t´évites des reactions trop houleuses, évite d´insulter tout le monde à tout bou de champs, je ne pense pas qu´ils apprécient...De plus, je crois qu´insulter des gens de " fachos" sans rien savoir sur eux, alors qu´ils pourraient très bien avoir des grands-parents morts à Auschwitz, Buchenwald ou autre Treblinla, le summum de l´horreur nazi...Ce serait donc très maladroit

maintenant, qui suis-je pour porter un jugement sur les autres, je ne vote ni pour, ni contre, bien au contraire( coluche ; ) )

fais ce que tu veux, c´est ton problème

pour les autres, l´ignorance est la meilleure réponse, ne soyez pas si stupides à rentrer dans ses provocations, la violence est l´arme des faibles dit-on...alors soyez forts

( putian que chui émouvant quand même moi quand je m´y met)

madianah
madianah
Niveau 7
22 mars 2004 à 01:33:21

Tu aurais du TOUT lire!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:42:12

ouai merde héhé

le débat à changé de dircetion à ce que je vois(j´ai un peu survolé les pages)

et bah, ce qu´on n´entends pas

dire que des gens comme gothic drow existent

hum hum

ca va madi au fait :)?

madianah
madianah
Niveau 7
22 mars 2004 à 01:43:25

trankil... Et oti t´as passé un bon voyage??

madianah
madianah
Niveau 7
22 mars 2004 à 01:47:19

En fait ce topic n´as d´interet ka partire de la page 4...

madianah
madianah
Niveau 7
22 mars 2004 à 01:50:30

à partire du premier poste de gothic....

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:06:21

un peu long mais ca va, c´était bien

oki, je lirais ça demain pour me rendre compte de l´imbecilité humaine...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:36:01

hum, c´est décidé, je ne répondrais plus à ceux qui soutiennent Gothic-drow

j´ai lu que les pages 4, 5 et 6, et ca m´a suffit

sache petit " aryen" ( ^^ ) que la belgique n´est pas le berceau des peuples germaniques dans l´antiquité, car celle-ci était gauloise à l´époque

puis celle ci a été conquise par les romains, donc devenu latine, puis enfin conquit par un peuple nommé Francs.

A cela, si on rajoute les raids vikings, le brassage de population inevitable qu´il y a eu depuis 15 siècle, les différentes conquêtes de la france, des habsbourgs, des états du SERG etc........

comment tu peux sérieusement proner un nationalisme " germain"???????

de plus, avec le nombre de peuples germain(francs, germains, goths, lombards, etc....), je ne crois pas que l´on peut dire qu´il existe un peuple germain

de plus, petite précision pour les nazillons de ton genre

pour les nazis, la " race aryenne" était une " surrace", la " race scandinave" une " race" du même accabit, la " race latine"(incluent les français), une " race féminine", la " race slave" une " sous race" et la " race juive" ( tien, moi qui croyai que c´était une religion) même pas une " race"...

puis, les nazis ont affirmés être les descandants de Charlemagne!!!!

hors, ceux qui pourraient " légitimement" se reclamer de ce groupe serait plutot des français et non pas des belges ou des allemands qui on étés, doit-on le rapeller brasser avec d´autres peuples germaniques commes les saxons, les alaments, les bavarois, etc, etc.......

enfin, ce sera toujours un dialogue de sourd

comment faire comprendre quelquechose à quelqu´un qui n´écoute??????

La vidéo du moment