hum, c´est décidé, je ne répondrais plus à ceux qui soutiennent Gothic-drow
j´ai lu que les pages 4, 5 et 6, et ca m´a suffit
sache petit " aryen" ( ^^ ) que la belgique n´est pas le berceau des peuples germaniques dans l´antiquité, car celle-ci était gauloise à l´époque
puis celle ci a été conquise par les romains, donc devenu latine, puis enfin conquit par un peuple nommé Francs.
A cela, si on rajoute les raids vikings, le brassage de population inevitable qu´il y a eu depuis 15 siècle, les différentes conquêtes de la france, des habsbourgs, des états du SERG etc........
comment tu peux sérieusement proner un nationalisme " germain"???????
de plus, avec le nombre de peuples germain(francs, germains, goths, lombards, etc....), je ne crois pas que l´on peut dire qu´il existe un peuple germain
de plus, petite précision pour les nazillons de ton genre
pour les nazis, la " race aryenne" était une " surrace", la " race scandinave" une " race" du même accabit, la " race latine"(incluent les français), une " race féminine", la " race slave" une " sous race" et la " race juive" ( tien, moi qui croyai que c´était une religion) même pas une " race"...
puis, les nazis ont affirmés être les descandants de Charlemagne!!!!
hors, ceux qui pourraient " légitimement" se reclamer de ce groupe serait plutot des français et non pas des belges ou des allemands qui on étés, doit-on le rapeller brasser avec d´autres peuples germaniques commes les saxons, les alaments, les bavarois, etc, etc.......
enfin, ce sera toujours un dialogue de sourd
comment faire comprendre quelquechose à quelqu´un qui n´écoute??????