Bon je n´ai pas l´habitude de pourir les forum et ecrivant des posts qui ont été présentés cent fois.
C´est donc un utilisateur multi récidiviste de la fonction " recherche" qui pour une fois appelle au secours après avoir pas mal cherché donc.
Pour ma troisième partie j´ai voulu engager Jaheira dans mon équipe. Non pas que cette manchote me paraisse compétente mais plutot pour sa romance dont beaucoup clame l´interet.
Au début tout se passait bien, elle pleurnichait, je lui faisait deux trois balgues pour qu´elle oublie son mari mort. Puis nous massacrames son ménestrel de collègue Galvarey ( ou quelque chose comme ça) jusqu´au jour où je me fais interpellé par un certain Dermin. Nous parlementons, Jaheira démisionne, l´autre s´en va. D´apres ce que j´ai pu lire il aurait du réapparaitre au bout de six jours virtuels a peu près. Je dors plusieurs fois puis perds patience. J´ai depuis repris ma route et voila un bon mois virtuel que j´attend ce couard qui ne revient pas.
Et là j´en appelle à votre expérience donc, que se passe t il?
Autre problème, malgré tout les dialogues avec Jaheira se sont poursuivi un temps, mais voilà qu´elle se met a répéter le meme dialogue ( "qu´as tu ressenti au dernier combat? Du plaisir? blablabla"). J´ai consulté certains posts sur les bugs de cette romance et j´ai pu lire qu´au bout de trois fois il fallait s´inquièter. Et trois fois elle m´a ressorti cette réplique.
Donc j´en ai marre de cette idote qui n´arrive a rien, qui a des sorts pourri et qui reste le boulet de mon équipe ( heureusement j´ai changé son portrait avec shadow keeper).
Je ne tiens absolument pas à provoquer les pro Jaheira de ce forum, vraiment masi bon là j´en ai marre parce que sa romance c´est bien la seule chose pour laquelle je la gardais.
Sinon j´ai créé une équipe personalisée ( hormis la demi elfe) et je me demande si je pourrai eventuellemnt la remplacé par un nouveau perso personnalisé en cours de partie. Je crains que non mais si c´est possible dites le moi svp.
Merci d´avance à tous.