CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour romance jaheira (bug)

Jackylafrite
Jackylafrite
Niveau 3
13 avril 2004 à 00:34:45

Bon je n´ai pas l´habitude de pourir les forum et ecrivant des posts qui ont été présentés cent fois.

C´est donc un utilisateur multi récidiviste de la fonction " recherche" qui pour une fois appelle au secours après avoir pas mal cherché donc.

Pour ma troisième partie j´ai voulu engager Jaheira dans mon équipe. Non pas que cette manchote me paraisse compétente mais plutot pour sa romance dont beaucoup clame l´interet.

Au début tout se passait bien, elle pleurnichait, je lui faisait deux trois balgues pour qu´elle oublie son mari mort. Puis nous massacrames son ménestrel de collègue Galvarey ( ou quelque chose comme ça) jusqu´au jour où je me fais interpellé par un certain Dermin. Nous parlementons, Jaheira démisionne, l´autre s´en va. D´apres ce que j´ai pu lire il aurait du réapparaitre au bout de six jours virtuels a peu près. Je dors plusieurs fois puis perds patience. J´ai depuis repris ma route et voila un bon mois virtuel que j´attend ce couard qui ne revient pas.

Et là j´en appelle à votre expérience donc, que se passe t il?

Autre problème, malgré tout les dialogues avec Jaheira se sont poursuivi un temps, mais voilà qu´elle se met a répéter le meme dialogue ( "qu´as tu ressenti au dernier combat? Du plaisir? blablabla"). J´ai consulté certains posts sur les bugs de cette romance et j´ai pu lire qu´au bout de trois fois il fallait s´inquièter. Et trois fois elle m´a ressorti cette réplique.

Donc j´en ai marre de cette idote qui n´arrive a rien, qui a des sorts pourri et qui reste le boulet de mon équipe ( heureusement j´ai changé son portrait avec shadow keeper).

Je ne tiens absolument pas à provoquer les pro Jaheira de ce forum, vraiment masi bon là j´en ai marre parce que sa romance c´est bien la seule chose pour laquelle je la gardais.

Sinon j´ai créé une équipe personalisée ( hormis la demi elfe) et je me demande si je pourrai eventuellemnt la remplacé par un nouveau perso personnalisé en cours de partie. Je crains que non mais si c´est possible dites le moi svp.

Merci d´avance à tous.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
13 avril 2004 à 02:44:12

hum, on est pas assez expert ici, mais je sais que ce problème doit être bidouillable.

le truc, c´est que tu postes ta question sur la couronne, ils sont très calés au niveau technique la bas

sinon, tu peux tout à fait changer de perso en cours de route(il y a une bouton tout en bas dans la collone de gauche, même quand tu es en jeu, c´est un truc genre " reformer le groupe")

heu, n´ai pas peur, on va pas te " vilipander" pour ce genre de question, maissi tu poste un topic genre quelle est la meilleure équipe, làa, y´a des chances que ca se passe mal lol

lecann
lecann
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:55:44

j avais jaheira puis on a massacre 2 groupes de menestrels ( en tout ) . ensuite dermin est apparu une premiere fois et jaheira a renonce a son statut de menestrel, au bout de 6-7 jours dermin est reapparut en ns menacant. et enfin quelques jours ( virtuels ) apres cette visite jaheira a quitte mon groupe en laissant une lettre d adieu. puis depuis plus de nouvelles, bonne nouvelle puisque je l ai remplace par viconia ( une clerc ) .
bon voila pour la ptite histoire, esperons que ca puisse t aider...

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:55:49

t´en fait pas, des vrais pro-jaheira ici c quand mem rare...

Si vraiment sa marche pas, essaye de modifier les variables au Sk...
Mais je crois qu´il ne vient que si tu es en ville, ou au contraire que si tu es hors ville, je c plus, mais il doit y avoir une histoire dans ce genre là. Essaye...

Et sinon, comme l´a dit Behold, la couronne de cuivre...
( le forum, pas la taverne)

madianaa
madianaa
Niveau 7
13 avril 2004 à 13:10:27

JE suis un vrai pro de jahera! Enfin bon surtout dans ToB

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:12:38

Et aussi surtout parce que comme ça tu fais encore plus chier le monde, nan?

Jackylafrite
Jackylafrite
Niveau 3
13 avril 2004 à 14:11:15

J´ai aussi posté à la couronne mais les gars de là bas se couchent a 22h alors pour l´instant ya pas eu bcp de réponses.

quand je parlais de changer de perso je voulai dire mettre un nouveau perso personnalisé, pas un des personnages du jeu.

Bon merci quand meme

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:51:31

t´as posté sur la taverne d´amkethran?(sous forums de la couronne???) parce que moi, je me couche pas à 22h ! !! :-)

au fait madi, on parle des pro DE jaheira, mais les pro-jaheira(cad quand tu es pour jouheira, que tu l´aimes bien quoi... on sait jamais, comme t´as pas l´air de tout comprendre parfois :-))) )

Jackylafrite
Jackylafrite
Niveau 3
13 avril 2004 à 19:07:35

Oui bah justement tu es bien le seul de la couronne a envoyé des messages a 1h du matin, sinon les autres c´est 22h.

Ca fait un moment que je traine sur ce forum(depuis que j´ai SoA en fait) mais bon d´habitude je parle pas. Je connias donc un peu qui sont les gens de ce forum.

Bon de toute manière je sens que si je regle pas mon probleme je vais l´envoyer bouler la Jaheira, ou alors je la tue, ce qui serait tout aussi amusant.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:13:53

vazi tue-la , pour la perte que ça fait...

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:15:04

Pas d´accord! Ou alors, en la torturant bcp avant...

sash-two
sash-two
Niveau 6
13 avril 2004 à 19:15:42

Encore oublié... Bon, le dernier message d´Ark c moi ki l´ai posté.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:17:56

tu vas te faire taper sur les didis m´est avis...

sash-two
sash-two
Niveau 6
13 avril 2004 à 19:21:55

Qui, moi? T´as pas lu son post à propos de l´enchainement sourire désarmant-upercut?
( C mem pas un uppercut d´ailleurs c un crochet du gauche)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:23:38

Jaheira elle est bonne qu´a se faire ecorcher la gueule sans armure et sans armes par un groupe de kobolds ( et encore c une insulte aux kobolds que de leur infliger cette tache).
Sinon, je crois effectivement etre dans ou hors de la ville pour que Dermin reapparaisse comme le disait fort justement ArkSeth. Je crois qu´y a un lien avec toutes les descriptions de romance avec ce qui faut faire et pas faire pour que ca marche, faut que je retrouve.
sinon pour lecann, je crois que jaheira t´attend patiemment au cercle des menestrels pour qu tu ailles la sauver :-) mais bon c pas une raison pour la sauver, elle merite pas la vie.

Jackylafrite
Jackylafrite
Niveau 3
13 avril 2004 à 20:15:36

En théorie Dermin n´apparait que dans les rues d´Aktalamachin ou a l´extérieur du chateau de´Arnise.

Le truc c´est que j´aurais bien voulu la remplacer par un clerc crée de mes mains, masi je crois pas qu´on puisse ajouter un perso personalisé en cours de partie. Au pire je prend Viconia, elle sert a quelque chose, elle.

Là de toue manière je suis chez les drows je vais en finir avec eux vite fait et puis on verra.

madianah
madianah
Niveau 7
13 avril 2004 à 23:26:02

Orbe ==>> apprend à lire...

lecann
lecann
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:30:08

alors la, phoeunix, j y avais pas pense...il faut dire aussi que j ai ete ocuppe a l asile et a ombreterre. et je me suis attache a viconia qui la remplacee ( en plus y a une meilleur romance avec elle, surtout a ombreterre ) .
je vais laisser pourrir jaheira chez ses menestrels...( je peux pas les sacer ceux-la )

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:37:25

Bon, j´ai la solution qui consiste en un petit fichier de 2 ko.

Sache tout d´abord que, comme moi, tu a été victime d´un bug très rare et dont la solution se trouve sur le net... Je l´ai sur un cd, donc je te le passerai volontiers, mais de suite là je peux pas. Donc demain je t´héberge ça et je te passe l´adresse ( si le pb n´est pas déja résolu.)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:58:30

" """ArkSeth Posté le 13 avril 2004 à 12:55:49
t´en fait pas, des vrais pro-jaheira ici c quand mem rare... " """

oui

" """madianaa Posté le 13 avril 2004 à 13:10:27
JE suis un vrai pro de jahera! Enfin bon surtout dans ToB " """

hum, non, pas besoin, je sais lire, mais toi, je suis pas sur