CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma constitution baisse et 1 pdv/niveau !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Eldarinn
Eldarinn
Niveau 3
14 avril 2004 à 23:43:17

j´avais 13 de constitution a la base et elle est passé a 12 puis 11 ( je viens juste de sortir de la prison du debut ! !)
de plus je gagne a chaque fois qu´un seul point de vie par niveau ( je suis guerrier/mage/voleur)
Les pretres de peuvent rien faire les restitution majeures de change rien et ca ne vient pas des objets !
Qqun a une idée svp... paske avec 26 point de vie c dur ! !
MERCI

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:38:00

lol, sais pas, mais le jeu est patché??? sinon, je te conseille de refaire une partie

Lock_M
Lock_M
Niveau 3
15 avril 2004 à 01:00:45

tu naurais pas invoqué des familliers qui se sont fait tués par hazard?

parce que lorsqu´ils meurtent les familiers font perdre 1 point de constitution au mage qui l´a invoqué
ce qui corespond aux points de vie que le le familier t´a apporté lorsque tu l´as convoqué...

lecann
lecann
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:00:47

je crois qui a une histoire du genre: si t es guerrier et que tu perds ton alter ego c.a.d un mage, et bien tu perds des pts de constitutions............bon desole c est pas tres explecite ni sur.....

lecann
lecann
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:08:36

. ........ah voila c pas alter ego que je chechais mais familier........

Eldarinn
Eldarinn
Niveau 3
15 avril 2004 à 11:55:52

si en effet
et il y a pas moyen de les retrouver ?
et les 1 pt de vie par niveau c pas normal ca?
merci en tt cas

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:00:39

Il y a un moyen de récupérer tes points de constitution... si cela ne te dérange pas de cheater, ce que je te déconseille, mais bon, si t´insistes!!
Tu actives le mode cheat, et tu tapes:
CLUAConsole:CreateItem("BOOK03")
Normalement, c´est le bon, ou alors, c´est BOOK04 ou 05. Après tu identifies le bouquin, tu le mets dans les objets rapides et pis après tu utilises le bouquin, et tu gagnes un point de constitution.

Au fait, un conseil, avec ton familier, quand tu arrives vers une zone dangereuse, tu ferais mieux de le mettre dans ton sac à dos!!
Pour les un point de vie par niveau, je ne sais pas, mais je pense que ça doit être normal!!

Eldarinn
Eldarinn
Niveau 3
15 avril 2004 à 12:31:43

la constitution je men fou 11 pas catastrohpqiue
mais avoir 27 pdv niveau 7 guerrier/8 voleur/7 mage c moins normal ! !!
je crois que je vais recommencer

lecann
lecann
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:08:45

c normal, tu commences le jeu et en plus t es jumele avec mage et voleur ! !!!!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:49:32

je sais pas comment ca se passe pr les PV des triclassés, mais en rechargement, tu obtiens parfois plus de PV...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:55:00

c normal que tu aies si peu de pv de base avec une consti si basse... surtout que si tu commences le jeu en difficulte normale, le nombre de points de vie est aleatoire et non maximum. Je te conseilledonc de refaire une partie rn mettant le jeu en mode facile pour avoir le max de pv et en essayant de mettre bcp en consti.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:47:53

Je sais pourquoi tu as ce problème. Je vais donc te répondre :

1- Lis le manuel.
2- La raison pour laquelle tu perds des points de const., c´est parce qu´en effet, tu te fais buter ton familier. Faut lire la description des sorts un peu, aussi.
3- Tu veux savoir pourquoi tu n´as qu´un point de vie par niveau ? C´est le vice de AD&. Tu gagnes des points de vie dépendant de ta constitution jusqu´au niveau 9. Or, toi, tu comptes comme un niveau 7+8+7=22. Niveau global, donc. Et le jeu, pour t´ajouter les HP, utilise ta moins bonne classe. Dommage, hein ? $
4- Guerrier/Mage/Voleur, c´est nul. Non seulement tu gagnera 3 niveaux dans ta partie, mais au lieu d´être spécialisé dans l´une des 3 classes, tu es naze dans les 3. Il faut connaître le jeu pour réussir avec cette classe ( qui marche mieux en solo, mais un mec qui débute et qui prend pas d´équipiers avec lui se fait latter dès le premier gobelin)
5- Recommence avec un guerrier humain. Ensuite, si tu veux tant que ça 2 classes, jumelle-le en mage au niveau 12.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:49:52

6- Lisez le manuel, la description des sorts et patchez le jeu avant de poser des questions comme ça...

Eldarinn
Eldarinn
Niveau 3
15 avril 2004 à 22:07:31

pour le sort oui c vrai. en plus je lavais lu mais g zappé completement ca arrive
11 de constitution c pas la cata mon but n´etant pas detre le gonz le plus baleze du jeu, sachant que je l´ai deja fini 1 fois, je voulais recommencer avec que 3 perso en tout ( moi minsk et jaheira)paske tout seul ca ma lair impossible ( dans baldur 1 le guerrier/voleur passait tout seul)
mais les pts de vie puisque c normal je vais essayer de contnuer comme ca on verra bien ce que ca donne
merci

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:32:55

l´avoir fini une fois ne suffit pas pour commencer un partie en perso limité...

perso, je fais une partie très diffile(qui n´est pas vraiment difficile soit-dit en passant, mais bon) et je compte, pour ma prochaine partie, tenter une partie avec un seul perso>>>Un mage, je suis suicidaire je sais, mais c´est un défi qu´on m´a lancé sur la couronne, mais je pense que c´est faisable

assassin17
assassin17
Niveau 4
16 avril 2004 à 17:22:42

eceque tu à un familier qui est mort?
si oui fait attention car des qu´un famillier meur tu perd 1 point de constitution et donc des points de vie
. conseille:quand tu invoque un famillier fait le rentrer dans ton sac en lui parlant lorsque il y a un combat ou meme avant(mieu vaut prevenir que guerire)ha,j´oubliai,ces effets son ireversibles et n´essayez pas de les soigner avec un livre pour augmenter la constitution ce serais pour rien et encore moins avec des logiciel du type shadowkeeper cela planterais votre partie(j´en ai mois même étais victime).

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:46:10

waw, tu t´es fait owner de plus d´1 jour assassin17 . .. belle performance

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:36:34

:rire:

enorme