normalement c parce que c´est le dernier dialogue de la romance dans SoA, elle reprendra dans ToB.
je te donne le descriptif du dialogue pour que tu saches si tu as mis les bonne reponses au dialogue pour que la romance soit validee .
LT=47
AERIE: Alors... vous voici enfin réveillé ? Cela fait quelques heures que je veille sur votre sommeil. Cela me détend, de vous regarder... et me permet de réfléchir.. ( AERIEB1)
Si vous n´avez pas " conclu" avec elle:
AERIE: J´ai... repensé à la nuit dernière. Vous aviez raison, bien sûr... le moment est mal choisi pour découvrir l´amour, alors que nous sommes constamment en danger de mort. J´étais si avide de nouvelles expériences, que je... je n´ai pas réfléchi. Merci de votre respect pour moi. Je... je vous aime... et je veux que notre première fois ensemble soit un moment spécial.
1. Je vous aime aussi, Aerie... et je suis d´accord avec vous.
AERIE: Partons, alors, et trouvons cet Irenicus. Dès que ce sera fini, je veux tout découvrir avec vous. Je... je n´aurais jamais cru que je trouverais une chose... meilleure que le vol. Merci.. ( AerieRomanceActive=2)
2. Oui, bien... poursuivons notre voyage, voulez-vous ?
AERIE: Bien sûr, < CHARNAME>. Achevons... votre quête, et nous verrons bien où elle nous mènera. Et de là, nous verrons où nous pouvons aller, d´accord ? Au... au cas où je mourrais... ou au cas où nous serions séparés... je voudrais juste vous dire, < CHARNAME>, que je n´aurais jamais cru pouvoir trouver quelque chose de meilleur que voler. Mais c´est arrivé... et je vous en remercie. ( AerieRomanceActive=2)
3. Vous avez perdu l´esprit, Aerie.
AERIE: Vraiment ? Je croyais que vous teniez à moi. Mais... peut-être m´avez-vous repoussée parce que... parce que vous ne teniez pas suffisamment à moi. Je n´y avais pas pensé. Je n´ai pas de temps à perdre en suppositions, < CHARNAME>... et j´ai beaucoup à apprendre. J´aurais souhaité que vous fûtes plus tendre avec moi, mais vous m´avez beaucoup appris et je vous en remercie. Reprenons... reprenons votre quête. Je ne vous dérangerai plus... et j´irai chercher de nouvelles expériences ailleurs. ( romance fichue, elle reste dans le groupe)
Si vous avez " conclu " avec elle:
AERIE: Vous... vous avez fait de moi une femme, < CHARNAME>. Je vous aime plus profondément que je ne saurais le dire et je ne puis que vous rendre grâce de ce que vous avez fait pour moi. Mais... en même temps... je ne puis m´empêcher de penser que les choses vont trop vite. Je suis si débordante d´émotion... je veux trop faire de nouvelles expériences et je brûle les étapes. J´ai l´impression de perdre pied, < CHARNAME>. Quayle ne l´aurait jamais approuvé, je pense. Mon coeur se serre à cette idée, mais nous devons nous empêcher d´aller plus loin. J´ai besoin de... de mieux me connaître... avant de pouvoir m´attacher à quelqu´un d´autre. Je... j´espère que vous me comprenez.
1. Je comprends... mais peut-être avez-vous besoin de trouver votre propre voie, Aerie.
AERIE: Si... si vous pensez que c´est le mieux pour moi... alors c´est peut-être ce que je dois faire. Vous... vous allez me manquer, < CHARNAME>. Vous tiendrez toujours une place privilégiée dans mon coeur. Nous nous retrouverons un jour, < CHARNAME>... et je... j´espère que je serai alors prête à vous aimer. A... adieu... ( romance fichue, elle quitte le groupe en laissant tout son équipement)
2. Si c´est ce que vous voulez, je ne peux rien y faire.
AERIE: Oh, de grâce, ne soyez pas triste, < CHARNAME>. Je resterai avec vous pour me battre à vos côtés... votre quête est trop importante pour que je ne vous y aide pas. Lorsque ce sera terminé, je suivrai enfin ma propre route à travers le monde. Et... et peut-être nous reverrons-nous un jour. Alors, nous discuterons. Mais, venez... un nouveau jour nous attend, < CHARNAME>. Allons... allons voir ce qu´il nous réserve. ( AerieRomanceActive=2)
3. Non, Aerie ! Je vous aime !
AERIE: Je... je sais, < CHARNAME>. Vous vous êtes montré fort patient avec moi, et très gentil. Mais je dois trouver ma voie dans ce monde... vous en savez tellement plus que moi. ****REPLI
4. Non, je ne comprends pas ! Pourquoi faites-vous cela ? !
AERIE: Je... je fais cela parce que je le dois, < CHARNAME>. Ma vie ne m´a jamais appartenu... j´ai peur de ce qui ne m´est pas familier et presque rien ne m´est familier. ****REPLI
AERIE: J´ai besoin de... d´apprendre à mieux me connaître, < CHARNAME>... je dois m´habituer aux choses et faire de nouvelles expériences... mais doucement. Et avec vous, ça n´ira toujours trop vite. Je... je veux rester avec vous pour le moment. Votre quête est trop importante pour que je ne vous y aide pas, même si... si ce sera dur, avec vous, si près. Ensuite, je pourrai partir. Je... je vous aime, < CHARNAME>, et j´espère que vous comprenez. Si vous trouvez cela trop dur... si vous préférez que je m´en aille tout de suite... je le comprendrai.
1. Oui, je préfère que vous partiez, Aerie.
AERIE: Si... si vous pensez que c´est le mieux pour moi... alors c´est peut-être ce que je dois faire. Vous... vous allez me manquer, < CHARNAME>. Vous tiendrez toujours une place privilégiée dans mon coeur. Nous nous retrouverons un jour, < CHARNAME>... et je... j´espère que je serai alors prête à vous aimer. A... adieu... ( romance fichue, elle quitte le groupe et laisse tout son équipement)
2. Non... de grâce, Aerie, restez.
AERIE: Alors, continuons. Un jour nouveau nous attend.
La romance est termninée. Si vous voulez la poursuivre dans ToB, vous devez conserver Aérie dans le groupe et ne pas commencer de nouvelle romance avec un autre PNJ.