J´ai terminé les quêtes du chapitre 3. Aran n´a plus besoin de moi. Les temples non plus ( Talos, je suis pas allé demander). Je cause à tout le monde où presque et rien ne se passe. Comment débuter le chapitre 4? Merci Messieurs Dames.
gmk_baal_zebul
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:55:29
parle à Aran pour qu´il t´emmène en bateau
Nostromo38
Niveau 7
28 avril 2004 à 20:00:36
Be oui, mais Aran me dit qu´il n´a plus rien pour moi...
lecann
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:05:21
t as paye la somme et fait ttes les missions avec aran ? ?
Nostromo38
Niveau 7
28 avril 2004 à 20:18:43
J´ai fait tout ce qu´Aran m´avait donné ( la dernière mission était de se débarrasser de Maevar). Mais j´ai lu sur d´autres posts qu´il y avait des trucs avec les vampires. Je n´ai eu aucune mission avec des vampires. Mais il faut dire que j´en ai tué un en ville qui branchait un quidam. Un type m´avait dit de rencontrer sa maitresse au cimetierre pour me parler des voleurs. J´y ai passé une nuit entière mais personne n´est venu. Je suppose que c´est celle que j´ai butée qui devait me rencontrere.j´espère que je n´ai pas bloqué le scénario.
lecann
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:26:33
la maitresse en quest° est bodhi, le boss de la guilde inverse aux voleurs ( les vampires ) , mais t as pris les voleurs de l ombre, donc normalement ou t es rendu aran te demande de detruire la guilde des vampires et ensuite tu peux partir
gulain
Niveau 7
28 avril 2004 à 20:26:37
tuer maevar est la derniere mission de la guilde des voleur mais pas celle du chap 3 d´ailleur apparemment tu n´az pas commencé les quetes du chap 3 en effet c´est Renal Bloodscalp qui te demande de tuer maevar il faut que tu vois Aran Linvail qui se trouve apres un passage secret en haut à droite dans la guilde des voleurs Sa premiere mission est de proteger des marchandises...
Nostromo38
Niveau 7
28 avril 2004 à 20:41:50
Merci les gars. J´avais confondu Aran et Renal. Tout s´explique, en fait je ne suis pas revenu voir Aran depis des lustres. Zêtes sympas.