De toute ma vie, moi le gros nul en français durant presk toute ma scolarité, j´aurai jamais pensé à faire ca mé bon la franchement ca fé trop d´un seul coup :
tu =>> s ou x à la fin d´un mot donc en ici on écrit veux et peux
ses ==> un truc ( je c pas si c pronom ou koi) possessif donc ici on emploi " c´est" qui est je croit utilisé comme déterminant ou démonstratif(si mes souvenirs son bon) de toute les façons rappel toi que la forme complete c´est " cela est" et comme ca j´pense que tu feras moins souvent la faute ; ).
transphormer ==>> transformer ( radical du mot : " former")
alor ==>> mot invariable se terminant par un s, ici on dit " alors"
et tous et tous ==>> " et tout et tout"
Et puis franchement el diablo tu me saouls avec tes spoiler!! Les gens qui viennent ici le font pour obtenir une aide et non pas pour connaître la moitié des intrigues à l´avance!! Alors ton truc sur Edwin la prochaine fois tu le garde pour toi!!
Surtout que tu comprend rien à l´essence de la question!!
Ragenetik, Edwin n´est engagé pour un an que dans BG 1, donc t´as pas à tinkiéter, d´ailleurs perso je sais si ce contrat du 1 est vrai vu ke j´ai jamais joué un an une de mes parties avec lui.
D´autre part tu es OBLIGE de revenir sur Athlaka après avoir sauvé Imoen!! Contrairement à ce que dit l´autre mongole... Pardon je suis désolé j´avais mal lu sa fiche, donc je reprend. Contrairement à ce que dit l´autre quebecois, ça fera partie du jeu mais reste à savoir pourquoi ; ). Mais bon un petit conseil règle tes affaires avant de partire, à part si... J´en dis pas plus, tu sauras quoi faire lorsque tu commenceras une seconde partie de Baldur´s ; ).
P.S: Désolé... en fait non... Comprenez mon acces de colère envers le jeune quebecois mais ca fé un moment que je me retiens!!Et vous savez combien ca a été dure pour mister rabat joie de se retenire... 
P.S 2 : Franchement j´me suis permis de le reprendre sur le français mais c´est un truc que je fais jamais vu comment j´suis nul, donc lui tappez pas dessus trop fort nonplus.