Je me suis dit qu´il faudrait créer un topic pour exprimer le coté chaotique mauvais qui sommeille en chacun, en rapport avec Baldur´s gate bien sur(rien qu´en crachant tout mon fiel sur les paladins cela pourrait prendre des lignes et des lignes)(et sur Edwin aussi, allez pour faire la balance bon/mauvais)
Mais ce serait aussi un topic où regnerait une ambiance particulièrement impitoyable. Attention, je ne parle absolument pas de cracher des " ankulé" ou " sakamerde" en permanence mais simplement exterioriser sa méchanceté ( pas nécessairement gratuite, loin de là),sa frustration ou sa colère de manière plus ou moins construite et argumenté
D´autant plus que les relations entre les membres en seraient peut être adoucies ( peut etre aussi le contraire c´est vrai). Imaginez, au lieu de se crêper le chignon sur des sujets qui ne devraient pas en être le support ce serait l´endroit pour " regler ses comptes"(toujours en bannissant les " ankulé" ou autre).
Et bien sur les ecritures fantaisistes ( orthographe et smileys) ne seraient pas tolèrés.
M´est avis que les premières participations seront de vives critiques de ce topic naze, et j´aurais peut être récolté ce que je mérite.
Bah c´était juste pour émmetre l´idée. Vous n´avez qu´à le laisser crever ce topic si vous voulez, je n´en serai pas vexé.