salut a tous je cherche des portraits bien pour un perso feminin donc j´aurais voulu savoir si y´en avait qui connaissaient des endroits ou trouver de telles choses ( j´aurais voulu des portraits un peu chaud pour une mage genre pin up si vous voyez ce que je veux dire) mettez moi vos adresses sympas qu´on voit ce que vous connaissez
Orbeancien
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:29:04
bah, je sais plus trop ou je les ai eu les miennes, mais je vais voir ça...
mais c´est galère pour chercher des portraits convenables sur le net(surtout pour les forums...)
je sais bien mon petit orb´ que trouver des portraits c´est galère c´est pour ca qu´après avoir chercher tout seul je demande parceque ras le bol de claquer mon forfait net a fouiller des sites de daub avec trois portraits moches et des screens mal foutus
halfelin
Niveau 2
09 mai 2004 à 12:55:02
allez allez tous envoyez nous vos adresses faites nous partager vos collections de portraits sur vos pages perso! n´hésitez pas pensez a nous
merci lecann pour l´adresse aux 1200 portraits qui, je dois dire est une bonne source et a lirya pour son site pas mal non plus mais n´y aurait il pas d´autres adresse connus pour nos portrait de nos avatars préférés ? a vos mémoires, les amis et à vos claviers pour nous en faire part