CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

absorpt° d'nrj : gagne-t-on tjs de l'xp?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:18:32

je me demandais suite à une absorption d´énergie si mon perso dont les niveaux ont été absorbés continue à gagner de l´xp ou s´il est bloqué dans sa progression d´xp tant qu´il est pas guéri ?

phrase un peu complexe il me semble à la relecture. je v tâcher d´xpliquer mon problème un peu plus clairement histoire que tous le monde comprenne.

je viens d´affronter un vampire
il m´a absorbé 3 niveaux
mes mages possèdent le sort : restition mineure, mais ils l´ont déjà utilisés(d´ailleurs ils sont fatigués).
je continue néanmoins à jouer avec mon perso qui a ses niveaux absorbés, car ça me gave de faire dormir mon groupe(chercher pas pkoi ça me gave c comme ça c moi c tout)
seulement à force de faire ça je finis des quêtes avec des persos qui ont le niveau bloqué et du coup je gagne plein de points d´xp(suite aux quêtes résolues).
et là je me pose la question :

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:24:52

Mais quel blairoo je suis g fait une mauvaise manip

donc la question en question que je me pose(redondance quand tu nous tiens lol) est la suivante :

si je finis mes quêtes avec un perso qui ne peut pas évoluer, est ce que les points d´xp qui sont censés être répartis équitablement entre chaque membre du groupe vont aller aussi chez mon perso aux nivo absorbés ?

autrement dit :
est ce que lorsque je guerirais mon perso de son absorbtion de niveau il bénéficieras des points d´xp qu´il n´a pas eu lorsqu´il était " maudit"ou bien est ce que je perds mes points d´xp tant que mon perso est " maudit" ?

merci de m´avoir lu jusqu´au bout
c pas que je veux passer pour un neuneu mais je viens juste de me poser la quesion et je voudrai pas louper de l´xp parcque je veux pas faire dormir mes persos c trop c.n

gulain
gulain
Niveau 7
06 mai 2004 à 15:54:54

un conseil : dort
ca t´evitera de te prendre la tete pour rien

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:28:52

mouarf
n´empêche que maintenant que je me suis posé la question ben j´aimerai savoir.ahhh si j´avais dormi comme tu dis gulain

gulain
gulain
Niveau 7
06 mai 2004 à 17:07:11

ben je sais pas moi...
fais des test

tu te fais absorber quelques niveaux, tu gagnes de l´Xp, sort de restitution, etpuis tu compares...

fais nous parvenir le resultat

lecann
lecann
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:53:50

j ai eu ce m pb comme tt le monde...mais il me semble que le perso qui s est fait absorber des niveaux, les recupere une fois que tu les lui restitue...( bon la fin n est pas tres clair..)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:52:34

tu gagnes tjrs des pts>>>je m´explique

il m´est déja arrivé, après avoir lancé un sort de restitution, que mon perso gagne un niveau, alors qu´avant l´absorption, ce n´était pas le cas...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:47:14

exact g gagné un nivo moi aussi alors qu´avant absorbtion c´était pas le cas.
me voilà rassuré
du coup je v pouvoir continuer à pas dormir, enfin les persos, qoique moi non plus du coup, enfin pas trop, je veux dire pas bcp . ..bref
merci en tout cas pour ceux qui m´ont répondu

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:04:54

Vous n´avez jamais fait de VRAIS jeux de rôles Advanced Dongeons & Dragons? Ce jeu est tiré des règles, des vrais règles! ils ont juste modifié un ou deux trucs... mais 99% sont idem.

Tchaw

madianaa
madianaa
Niveau 7
07 mai 2004 à 17:51:05

Et alors?? Quel est l´intérêt de cette dernière contribution?? Tu joues à des jeux de rôle grand bien t´en fasse... Mais perso j´en ai rien à carrer tant que tu ne contribus pas à répondre aux questions...

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:46:52

Et pis si t´allais gentiemnt de faire mettre? Comme ça t´en auras quelque chose à carrer.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:04:53

pr une fois mad a raison, on parlait de l´absorption d´energie, et toi tu viens et tu parle de Ad&2...ce qui n´a rien à voir...

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:09:39

Pour ceux qui conaissent c´est pareil, tout simplement . pour ceux qui connaissent pas et bien ils n´ont qu´à lire le manuel, ou bien le forum...

Rien à battre que cela puisse être sois disant hors sujet. y´en à assez qui écrivent n´importe quoi, alors que mon post se réferait un tant sois peu au sujet.

Tchaw

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 mai 2004 à 12:35:44

Bon, moi je joue a ad&, mais jvois pas du tt pk tu parles de sa ici :(

BlackRasun :bye:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:41:49

la bêtise humaine me laisse toujours perplexe...

La vidéo du moment