plus simple, copier/coller:
quelqu´un a donné une technique pour garder l´équipement sur le forum de bg2 sur JV.com, je vais la retrouvé, et je l´a met ici
voila, j´ai trouvé ca de VonGrendeich:
Enlevez tous les personnages de votre groupe de sorte qu´il ne reste que le personnage principal, et utilisez un parchemin de protection contre la magie ou une immunité aux sorts d´abjuration pour le protéger contre l´emprisonnement.
Le seul problème, c´est qu´après vous aurez la malédiction de Malchor Harpell... Chaque fois que vous arriverez quelque part, il se téléportera et vous fixera de ses yux vides. Rien de bien grave, mais là où ça se gate, c´est que dès que vous fouillez un endroit ou parlez à quelqu´un, au bout de quelques secondes le jeu revient au mode principal. A partir de ce moment, il devient impossible de sauvegarder ou de se reposer !
En bref, il est possible de garder l´inventaire de Drizzt, mais le jeu devient totalement invivable, alors c´est comme si c´était impossible.
je crois qu´il y a une autre solution, mais je l´ai pas retrouvé dsl, je chercherais encore un peu.......