CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non mais laissez moi au moins dormir!!!

madianaa
madianaa
Niveau 7
08 mai 2004 à 14:34:13

Je fais une partie en voleur... Donc j´utilise le mmod thief on ambers ( ou un truc comme ca) Déjà ke je comprend plus rien parce ke c en Anglais... Bon comme je suis kan même madiana on va dire ke je comprend pas tout... Juske la c cool... Je butte bodhi ( finalement g laissé tombé ce tocard du saulo)... G même pas le temps de pioncer, en fait c kan je pionce ke ca se passe, k mon peros décide kil faut aller butter iréni ( Hé mé moi g rien dit!!)... Comme on dit chez moi " pa dig" je le suis et je dis rien... D´ailleurs je peux rien dire... Pb kan j´arrive au district du pont ( :question: ) Une ambuscade... KEL HASARD!! le pire c ke c fils de p... se préparent trankil ( on les voit préparer leur truc) et toi t´arrive comme un con! Passons comme je suis très doué je me dit " pa dig ca passera"... KE Néni!! V´la ti pa ke j´me rend compte ke pratiquement tout mes perso on des niveaux absorbés ( évidmeent après bodi c compréhensible), g pas le temps de faire restauration majeur ke tout ces fils de p.. au service de Cyric, ah oui je l´avait pas dit... L´ambuscade c par des mecs au service de Cyric, même si c en Anglais g compris ca :content: . Donc je disais ces fils de p... au service de Cyric deviennent tous invsibles :question: , mon chère Edwin est empoissoné, ma très très chère Viconia ( dont g raté une fois de plus la romance :-(( ) est attaquée par des insects et mes pero commencent à crever. En bref : C la merde!

• Orbe pkoi t´as arrété ton journal d´un homme seul?*
madianah
madianah
Niveau 7
08 mai 2004 à 15:03:35

en fait... mêm en dormant... C pas mieux...

madianaa
madianaa
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:37:07

Putain j´arrive même pas à en tuer un seul :snif2:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:28:31

dsl, je n´ai pas installé " ash of members) ( je crois). je peux pas t´aider, mais ils apparaissent que la nuit? si oui, essaye de ne pas passer que la nuit, comme ça, tu pourras te les faire avec un niveau plus élevé.

pour mon journal, tout le monde s´en fout...

madianaa
madianaa
Niveau 7
09 mai 2004 à 09:49:12

dis pas ca orbe, c´était sympa....

• J´ai désinstaallé cette partie du mod* :-d
snakenight007
snakenight007
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:38:40

ben dort pas :lol:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:10:43

oki, lol

pour le journal, je sais pas si je le reprends, j´ai déja bien avancé, j´ai fais tout ombreterre et toutes les quêtes d´athkatla, il me manque juste les quêtes extérieures(collines, franc-marché, etc...)

et je compte engagé valygar pour faire la sphère...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 mai 2004 à 11:12:16

bah tu le tu, touvre la sphére avec son coprs :lol: Moi j´aime pas me faire chier avec ce mec :rire: :rire:

BlackRasun :bye:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:17:51

j´aime pas quand y´a des blacks qui meurent dans les films, c´est pas pour un tuer un dans un jeu...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 mai 2004 à 11:28:44

ou sinon tu le vires une fois que ta ouvert la porte :lol:
Pis, tinquiéte, il marrive aussi de buter edwin et anomen :lol: :lol: :lol:

madianaa
madianaa
Niveau 7
09 mai 2004 à 15:03:54

:honte: Orbe... Les blacks meurent toujours dans les films! Juste aprsè les asiatiques et les lations... Kestion de proportion dans la population américaine...

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:32:41

ne parle pas come sa a un Orbeancien

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:31:00

bah je sais mad, c´est pour ça...c´est tjrs les blacks qui clapsent en premier... :snif:

ils ont rien fait pourtant

bouhouhouhou...

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:32:47

Un noir aux états-unis, soit il est basketteur, soit il est dans l´armée, soit il peut être considéré comme mort...

Et c´est censé être le pays de la tolérance et de l´ouverture d´esprit... pauvre monde...

lecann
lecann
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:36:48

ArkSeth Posté le 09 mai 2004 à 18:32:47
Un noir aux états-unis, soit il est basketteur, soit il est dans l´armée, soit il peut être considéré comme mort...

ou alors, c est " un bountie" un peu comme colin powell ( pour ceux qui connaissent pas les guignols, " noir a l exterieur mais blanc a l interieur" )

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:37:23

Bien vu, j´avais oublié cette option...

madianah
madianah
Niveau 7
10 mai 2004 à 12:47:10

Les guignoles n´ont rien inventés....

C´est marrant de critiqer les USA . ... Mais regarder un peu la situation des blacks en France, je la trouve pas tellement mieux...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 mai 2004 à 12:57:15

Hum, je dirais plutot que c´est les algériens, arabe, turcs, et autre orientaux qui ne sont pas trés bien traité ici. Enfin, si tu as un exemple a me donner, je suis tt ouvert.

madianah
madianah
Niveau 7
10 mai 2004 à 13:02:28

Ouvre lles yeux mon bonhommme toutes les minorités de couleur en France sont discrimés....

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:24:04

hum, c´est sur

vous avez déja vu un gars d´origine tchèque à la TV, ou en politique en France??? ^^

La vidéo du moment