bon, premiers essais:
je commence le donjon d´Irenicus, je vais assez loin non sans difficulté(je bute les golems en plusieurs jours avec des invoc d´araignée), je me rend compte que j´ai oublié le sort de déblocage(le parchemin se trouve à la fin de niveau, trop tard...) et que j´ai oublié de mettre le max de pts de vie au derier niveau que j´avais augmenté...bon, je refais une partie....
voila mes stats:
Force: 14
Dextérité: 18
Constitution: 18
Intelligence: 18
Sagesse: 9
Charisme: 9
( suis mage)
bon, je refais, pas trop de problème jusqu´à Ilich. Une fois rechargée, il n´est pas si facile ce nain avec le peu de sort que j´avais, mais l´invoc d´araigné aide bien. A ma surprise, le combat contre le cambion et celui contre les méphites du plan de l´air s´avèrent faciles(tjrs grâce aux invoc). Pour le pièges, je les évites ou j´essaye de me protéger pour les declencher.
Bon, j´arrive au portails à méphite. je dois rechargé une fois, c´était trop le bordel.
Avec mes ptites araignées, je me ballade quand même. Tous les autres combat ne pose pas de problème, grâce essentiellement à mes chères boules de feu.
Je sors donc assez tranquillement du donjon. Je fais le cirque. je saute( cad que je cours en gros) la deuxième partie du cirque(là où des ombres et des louploups nous attaquent, ils étaient trop nombreux) et je me fais facilement le petit gnome
Puis, je m´attaque aux esclavagistes...plus dur déja. je recharge trois fois pour le combat contre le dresseur>>>après les égouts...là, ceux sont les gelées qui sont chiantes, car resistantes à la magie(pr celle de moutarde)
Mais le reste se passe sans blem.
Arrive le combat que je redoutais tant...le chef des esclaves...aïe...je me dis que je dois me faire le chef en premier, il va vite me casser ma peau de pierre sinon(en plus j´en ai qu´une)>>>je lui lance un sort d´immobilisation, mais malheuresement, prêtre de Cyrix le libère et me hache menu.
ne parlons pas du premier rechargement.
le second, j´essaie de charmer le capitaine avec mon anneau d´influence humaine, mais marche aps
troisième, ça marche, et avec mes invoc, je réussi finalement à me les faire
les yuan-ti sont fait facilement, et l´autre avec une boule de feu est facilement défait.
voila ou j´en suis
pour l´équipement, j´ai:
anneau+1
robe de voyageur(plus sur lol)
anneau d´influence humaine
bracelets CA3
amulette des metas sorts
ceinturon perceur
bâton +1
fléchettes