CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edwin un gars veut le tuer

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
01 juin 2004 à 12:36:50

Oui C des salopards ici je l´avais déjà souligné

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:28:39

Aïe, on est des salopards

oulala, je suis blessé dans mon amour propre là, oulala

je pense déja à me suicider...

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
01 juin 2004 à 14:03:37

Sans aller aussi loin que " salopards", je dirai que je suis totalement d´accord avec Isen. Une personne pose une question, et au lieu de répondre vous vous foutez de sa gueule...Quelle belle mentalité, et quelle largesse d´esprit!
Mais ce n´est pas seulement le forum de BG2 qui rencontre ce problème, c´est le cas partout! Y a toujours des petits malins qui se croient supérieurs pour se moquer mais qui au final n´ont rien fait pour prouver qu´ils étaient assez bons pour répondre.
Je fréquente pas mal de forums, plus ou moins régulièrement, et même si je reconnais qu´on trouve des abrutis partout, je n´en ai jamais tant vu que sur les forums de jeuxvidéo.com...
Evidemment, c´est trop vaste pour que tout soit controllé, et c´est dommage car ça part dans le n´importe quoi...
Vous ne reconnaissez même pas que vous avez tort ( à part plus ou moins Orbeancien, mais ça reste discutable)...Un forum sur les jeux, c´est surtout pour aider, mais depuis le temps que je traîne ici je m´aperçois que la plupart postent pour dire n´importe quoi et pour insulter ou se moquer des autres...
Maintenant, je vais me faire inslter sûrement, c´est pas bien grave, allez-y lâchez-vous si ça peut vous faire plaisir...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:11:47

:rire:

salopard, non je déconne

j´ai avoué que mon post ne servait à rien, ça ne suffit pas?

et concernant l´aide, je n´arrête pas d´aider, je fais le maximum d´efforts pour comprendre ce que disent les gens qui postent des demandes d´aides. Mais y´a un moment où on en a marre d´essayer de décoder des messages sms, sans ponctuation. Ils veulent de l´aide, tres bien. Ils veulent qu´on les respecte, très bien. Mais ça doit se faire dans l´autre sens aussi. Et ne pas faire d´effort dans son écriture pour nous faciliter la compréhension et la lecture, ce n´est pas nous respecter.

Je veux pas dire, mais c´est la première fois que l´on te voit ici, et tu nous balances ça à la gueule comme ça!!! Est-ce que tu as été là ces derniers mois pour voir combien de personnes on a aidés?

je crois pas...putain, à force, ce genre de messages me pète les couilles...vous gueulez???d´accord, votre aide, vous savez où vous pouvez vous la mettre!!!! non, mais faut pas abuser bordel

voilà, j´étais bien là, et je suis enervé maintenant...

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
01 juin 2004 à 14:32:40

J´ai trouvé sa prose des plus compréhensible, même sans ponctuation.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:02:34

bon puisque c´est la réunion des casses-couilles ici, je réponds : NON personne ne viendra plus pour tuer Edwin. ayé vous êtes content, en prenant en compte la probabilité infime qu´il vienne pour avoir la réponse ?

madianaa
madianaa
Niveau 7
01 juin 2004 à 16:02:49

attention Orbe s´énerve :nonnon: c pas bien parce ke c l´un des plus sympa ici...

Mais c´est toujours marrant de voir de noobs débarquer et donner des leçons... Si vous êtes pas content venez pas merde ou parlez moins fort...
Moi ca me saoul de toutes les façons c moi le plus salopard ici!! Restez gentil et tout et tout. Et surtout hypocrite et moraliste de mes deux! Ta bonne conscience ( et moi je n´est pa peur de le dire) tu peux te la carrer bien profond dans ton cul surtout pathos ce petit con qui vient donner des leçon sur tout et surtout sur la modestie alors ke ne serait-ce que dasn ces réponses tu sens kil peut pas s´empécher de péter plus haut ke son cul plein de merde. Désolé pour la violence du verbe mais franchement que ce fils de . . sa mère en vienne a me traiter de rasciste on se demande c´est qui le gros con!!

C vrai ke l´ambiance n´est pa stoujours *accueillante* ici que, certain ( surtout ark) onune façon un tentinet chiant de faire la morale mais si vous êtes pas content barrer vous ou répondez sur le même registre ironique que nous parce que votre bonne conscience à 2 balle je cuos est déjà dit ou vous pouviez vous la mettre!
Vous vous rendez pas compte vous avez nrv orb... un garçon si gentil pourtant :snif2: :rire:

Ya pas de modéro ici, pas de règle, c le freestyle tout le temps a tel point que même des con comme snake peuvent rester ( bon ca on regrette un peu kan même) et c ca ki est génial selon moins alors allez vous faire foutre si vous êtes pas d´accord!!

Et franchement même si on le fait en traiant la pate on aide toujours.. même moi.. au prochain post, je le prouve :rire2:

Schuuss les tocards!!

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
01 juin 2004 à 16:03:52

Détrompes-toi, ce n´est pas parce que je me suis jamais manifesté que je ne suis pas le forum, peut-être pas régulièrement, ça serait exagéré, mais assez svt, et j´ai bien vu que vous aidiez svt, mais j´ai aussi vu pas mal de fois que vous postiez pour rien ou pour vous moquer des personnes qui nécessitent de l´aide...et mon message ne t´était pas destiné uniquement Orbeancien, mais aussi, et surtt même, aux autres qui se croient malins...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:37:54

bon, la parenthèse est close...

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:48:09

)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:03:37

c´était facile ça zebulon, mais bon

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:33:58

Ne vous en prenez pas à Ark il est en pleine déprime

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:41:59

ah bon :question:

. ..encore ? :rire2:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:47:39

ça doit être toi qui le déprimes alors...rien que te lire, j´ai les boules...

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:50:50

J´ai promis de ne rien dire,quand à Orbeancien reste poli il y a déjà assez de Salopards ici

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:53:53

arf, tu as promis de rien dire, ça me fait une belle jambe

quand aux salopards, ça me dérange on rien que l´on m´y catalogue...si ça t´amuse. Les donneurs de leçons, j´en ai soupé...

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:55:43

tiens, pathos a appris un nouveau mot ya pas longtemps... après avoir traité tout le monde de raciste maintenant c´est salopard :rire:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:57:54

qu´est-ce tu veux, le programme de la maternelle est déja assez lourd pour lui...

lecann
lecann
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:02:42

je debarque...
y en a toujours pour foutre la merde... :honte: si chacun prenait tout du bon coté, ca n arriverai pas. sutout qu on lui a rien dit a chiennedevie, et elle n est pas venue s en plaindre ? :question: ou est le probleme, on a l habitude de certaines remarques, mais il faut etre zen. quant ca depasse les bornes, on le remarque et ca s arrete la...
peace et love mes freres :-)

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:06:27

bah c´est vrai que si chiennedevie était revenue on lui aurait sûrement répondu juste...

comme tu dis, allways look on the right side of death, piss and love brothers :lol: