Quote Orbeancien " oulà, je vais me mettre toute la couronne à dos si ça continue
hum".
Déjà pour Silk, il est pas parfait certes, mais il a des qualités que tu n´auras jamais : l´honnêteté et la franchise par exemple.
Toi tu traînes lâchement des mods et des admins dans la boue au lieu de leur dire en face et d´encourir un risque de sanction. C´est franchement dégueulasse.
Effectivement tu risques d´avoir pas mal de monde à dos : ne t´en prends qu´à toi-même et assumes donc un peu les propos que tu tiens.
Je parie que tu fais partie de ces fatalistes qui pensent " Oh y´a des gens qui font les cons et qui embêtent des autres dans la vie ? Laissons les faire et tendons l´autre joue. C´est comme ca y a rien a faire . .." et dès qu´il y a une personne qui essaye de faire bouger les choses dans le bon sens de la marche , qui disent " Regardez moi ces fascistes et ces intolérants c´est eux les méchants du système". Mais mon pauvre tu critiques mais en fait tu as rien compris, pauvre nouille
! !
Sur la couronne il y a un règlement à respecter, et les modos sont là, entre autre choses, pour veiller à ce qu´il le soit, en prenant des sanctions si nécessaire.
Quand aux admins : ils sont souverains d´une part parce qu´ils se tapent toutes les manips inhérentes à la construction, à la viabilité et à la gestion du site, et d´autre part c´est eux qui écrivent les règlements en conformité avec la Netiquette ( le règlement souverain sur Internet : presque aussi fort qu´une loi). De plus c´est eux qui payent le serveur dédié pour que tu puisses poster sur la couronne. Ca tu devrais le savoir non ? ; )
Quand à la prétendue inéquité de traiter chacun de la même façon : tu as tout faux : demandes voir à Eomer si j´ai hésité à l´avertir quand, après un message de semonce, il a récidivé. Même si c´est un membre que j´apprécie je l´ai quand même fait. Quand à Perdy : son " flood" n´est pas constitué de méchancetés, de fautes d´orthographe aberrantes, et en plus il est marrant : ce n´est donc pas , à mon sens, du flood inutile. Tu ne parviendras pas à me démontrer le contraire.
Alors avant de crier à la dictature et à l´abus, renseignes toi car là tu es ridicule à tenter de casser des gens qui font ce qu´ils peuvent pour tenir un excellent forum.
De la part d´un admin partenaire de la couronne, ce genre de comportement est d´ailleurs totalement inadmissible.
Ah ce serait tellement bien un forum où on pourrait boulzoriser et flooder à souhait hein ? Ceci est tout bonnement interdit sur la couronne : tiens le toi pour dit. Si ca ne te plait pas . .. bon vent ! ! ^^