CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore pour le multi

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:04:26

je passe un petit :salut: car je sais ke je vs ai manker

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:06:43

:snif2:

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
05 juin 2004 à 19:14:33

lol tu pleure de désespoir la? ca se comprend :-)

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:15:57

j´avais presque réussi à l´oublier

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:17:54

il doit être maso ^^

lecann
lecann
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:18:24

:peur: :malade:

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
05 juin 2004 à 19:44:52

Orbeancien Posté le 05 juin 2004 à 13:05:17
arf, que c´est puéril, le floodeur de service de la couronne vient nous faire un petit coucou depuis que le forum a momentanemment fermé...pitoyable

Orbeancien Posté le 05 juin 2004 à 17:47:18
oulà, je vais me mettre toute la couronne à dos si ça continue hum

Qu´est-ce qui se passe Orbe? C´est Madiana qui a réussi en entrer sur ton pseudo? :sarcastic:

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:45:46

madiana va pas sur la Couronne :-d

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
05 juin 2004 à 19:58:18

Quote Orbeancien " oulà, je vais me mettre toute la couronne à dos si ça continue :rire: hum".

Déjà pour Silk, il est pas parfait certes, mais il a des qualités que tu n´auras jamais : l´honnêteté et la franchise par exemple.

Toi tu traînes lâchement des mods et des admins dans la boue au lieu de leur dire en face et d´encourir un risque de sanction. C´est franchement dégueulasse.

Effectivement tu risques d´avoir pas mal de monde à dos : ne t´en prends qu´à toi-même et assumes donc un peu les propos que tu tiens.

Je parie que tu fais partie de ces fatalistes qui pensent " Oh y´a des gens qui font les cons et qui embêtent des autres dans la vie ? Laissons les faire et tendons l´autre joue. C´est comme ca y a rien a faire . .." et dès qu´il y a une personne qui essaye de faire bouger les choses dans le bon sens de la marche , qui disent " Regardez moi ces fascistes et ces intolérants c´est eux les méchants du système". Mais mon pauvre tu critiques mais en fait tu as rien compris, pauvre nouille :rire: ! !

Sur la couronne il y a un règlement à respecter, et les modos sont là, entre autre choses, pour veiller à ce qu´il le soit, en prenant des sanctions si nécessaire.

Quand aux admins : ils sont souverains d´une part parce qu´ils se tapent toutes les manips inhérentes à la construction, à la viabilité et à la gestion du site, et d´autre part c´est eux qui écrivent les règlements en conformité avec la Netiquette ( le règlement souverain sur Internet : presque aussi fort qu´une loi). De plus c´est eux qui payent le serveur dédié pour que tu puisses poster sur la couronne. Ca tu devrais le savoir non ? ; )

Quand à la prétendue inéquité de traiter chacun de la même façon : tu as tout faux : demandes voir à Eomer si j´ai hésité à l´avertir quand, après un message de semonce, il a récidivé. Même si c´est un membre que j´apprécie je l´ai quand même fait. Quand à Perdy : son " flood" n´est pas constitué de méchancetés, de fautes d´orthographe aberrantes, et en plus il est marrant : ce n´est donc pas , à mon sens, du flood inutile. Tu ne parviendras pas à me démontrer le contraire.

Alors avant de crier à la dictature et à l´abus, renseignes toi car là tu es ridicule à tenter de casser des gens qui font ce qu´ils peuvent pour tenir un excellent forum.

De la part d´un admin partenaire de la couronne, ce genre de comportement est d´ailleurs totalement inadmissible.

Ah ce serait tellement bien un forum où on pourrait boulzoriser et flooder à souhait hein ? Ceci est tout bonnement interdit sur la couronne : tiens le toi pour dit. Si ca ne te plait pas . .. bon vent ! ! ^^

lecann
lecann
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:02:22

vous etez combien a la couronne ? vous allez tous passer pour lui faire la meme reflexion ? ( on dirait presque que vous vous etez donner le mot )

silk
silk
Niveau 3
05 juin 2004 à 20:04:26

ptain l´histoire que j´ai faites pour une simple question au fait pour celui qui voulait savoir d´ou ca venait silk ca vient de la belgariade et de la mallorée de david eddings pour ceux qui connaissent

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:05:11

lol lecann laissons-les taper sur Orbe, sinon on va s´en prendre plein la gueule :rire2:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:10:32

l´affaire est finie, si d´autres membres veulent participer à la curée, faîtes...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:24:05

Arf, je déroge à toutes mes obligations:

toutes mes excuses Silk...je croyais que ce topic était une sorte de blague, vu que tu as l´air de t´y connaître beaucoup à BG2...désolé de ma réaction...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:41:09

Je crois que c´est pas le même Silk... Tu développes un mod, Silk ?

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:11:51

Aidons Orbe ds son desepoir contre la couronnne rouillée!!

lecann
lecann
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:13:58

:honte:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:14:46

:honte:

silk
silk
Niveau 3
05 juin 2004 à 23:31:45

Pas du tout mais bon pour l´histoire en mode solo baldur je connais de fond en comble par contre le multi c´etait la premiere fois que je tentais c´est pour ca que j´ai posé cette question assez basique j´avais pas trop envie de chercher .

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:59:51

Bon, c´est pas le même Silk alors ^^

La vidéo du moment