CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conflit de Mods?

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:13:27

Bon une petite question pour les connaisseurs, j´ai un chtit problème avec le mod Imoen Romance. En effet quand j´entame une nouvelle partie, elle ne vient jamais m´ouvrir la porte, si je lance une sauvegarde, son portrait est affiché, mais elle disparait de la zone et changer de région ne change rien. Si quelqu´un sait de quoi ça vient merci de me faire signe, ma config :

SoA+ToB Patch officiel et baldurash
Mods : Tashia, Ascension, Redemption, Ashes of Embers, Oversight, Ease of Use, Item Upgrade, NPC flirt pack et bien sûr Imoen Romance.

Merci d´avance

arkseth
arkseth
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:23:28

Aucun de tes mods ne semble incompatible, sauf peut-être Ashes of Embers, dont je ne connais pas les compatibilités.
Si tu dois désinstaller/réinstaller les mods, il faut toujours le faire dans le même ordre, sinon ça risque de causer d´autres bugs. De toute manière, changer de mods en cours de jeu n´est pas une exellente idée...
Voila, j´espère que ça a pu t´aider.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:29:13

Justement, j´ai initialement tenté une partie neuve : install à partir de rien, puis patchage, install propre des mods un à un dans l´ordre recommandé. Mais là se prose le problème d´une imoen qui n´apparait pas, c´est pour ça que j´ai tenté depusi une partie en cours, où imoen n´apparait pas non plus... Des idées?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:06:48

Bizarre, j´ai la même installation et tout marche bien. Essaye peut-être d´installer le mod ayant la version la plus récente de WeiDu en premier, de façon à upgrader tous les autres.

madianaa
madianaa
Niveau 7
05 juin 2004 à 19:48:51

Arshes of Embers c de la merde de ttes les façons... trop d´anglais...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:13:20

Trop d´anglais ? :question:

madianah
madianah
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:17:57

installe et tu verras....

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:18:24

Ben je l´ai installé en VF et c´est très bien...

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:00:08

AoE il existe une VF et elle est très bien voyons... Faudra sinon que je réessaye une fois avec une installe toute propre avec juste Imoen Romance... Ca m´embète, j´aurais pas droit à tous les dialogues sympas qu´elle offre :snif2:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:12:41

Imoen Romance, j´enlève toujours les musiques... Ca met 3 plombes à les charger pendant les dialogues...

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:34:14

Alors tu as *vraiment* un PC pourri, Salad, parce que le mien est un des plus lents qui soit et il ne rame quaziment pas pour lancer les musiques... D´autant plus qu´elles sont magnifiques.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:04:00

Un pc pourri ? Non, il est très convenable. P3 700, 160 mo SDRAM, Geforce4 MX 64mo. J´y peut rien si il charge tout le jeu en 2 secondes, qu´il ne rame JAMAIS *sauf* pour charger ces musiques là. Les musiques des autres mods, Kim par exemple, marchent parfaitement.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:13:23

désolé de te décevoir Saladrex, mais ton PC est _vraiment_ une bouse par rapport à ce qui se fait maintenant...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:45:18

le problème, c´est les 700 mgHz et les 160 de ram

même moi, qui a 256 de ram, c´est peu...faudrais d´ailleurs que je m´achète une barrete pour arriver à 512

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:04:40

euh... sans vouloir paraître négatif, ya pas que le proc et la RAM qui puent. la carte graphique ça va pour jouer à CS ou BG2, mais pour des jeux genre Far Cry on oublie tout de suite

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:17:46

Ca me suffit je vous dit, sachant que tout sauf la carte graphique c´est de la récupération c´est *très bien*.

Et je joue pas aux jeux récents. Sauf WoW quand il sortira. Là, je serais obligé de changer, oui :)

PS : Warcraft 3 tourne très bien dessus ^^