Si je me souviens bien, frenchkeeper c une ancienne version de shadowkeeper. POur les épées batardes, ya la lame de rose ou un truc dans ce genre, épée batarde+3 qui fait +2 au charisme. Ya aussi celle qui fait+1 dégats de feu, á Ombre-terre, mé bon, c assez bof. Pour les 1000 et kks dégats, j´avais réussi à faire pareil avec l´épée anti-mort vivant que tu trouves aux portes de la ville ( je peut plus vous dire les noms, j´y joue plus depuis un bail). J´ai fait 1066 dégats contre une armée d´ombres ds les ruines du temple.
Une autre fois, après que j´aille installé The Darkest Day, je me suis fait un sorcier. G essayé un des sorts de lvl 3 qui pourrait remplacer éclair, maisen fin de compte j´aimais pa. Alors avec shadow keeper j´ai changé le sort, j´ai mis éclair à la place. Pis à caque fois que j´utilisait éclair, je faisais dans les 1200 dégats. Un bug du jeu surement.
Monmaximum de dégats sans triche/bug, c´étais 190 ou kk chose comme ça avec un CC en attaque sournoise X7.
Et oui, je prefere les épées longues, de plus les voleurs peuvent les utiliser...