CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi, svp : Nouvelle mission

coxyneill
coxyneill
Niveau 5
08 juin 2004 à 10:26:23

Help, J´ai plusieurs questions, j´ai parcouru une dizaines de pages du forum mais en vain ( j´y est passé 2 heures sans trouver ce qui m´interesse) merci donc au alignement du bien qui voudront bien remplir cette nouvelle mission IoI
1. Comment battre gauth, le monstre à plusieurs oeil ds les egouts?
2. Nadia a quitté mon groupe me disant que son chateau avait été attaqué, cela aura t il une inffluence par la suite?
3. Comment rejoindre son chateau? car il est toujours en gris aprés 29 jours ( je suis au chapitre 2).
4. Enfin, quel sont les meilleurs persos a avoir dans son équipe d´aprés vous?
5. Comment battre mekrath ( toujours ds les egouts)?

Un grand merci à tous ls aventuriers qui voudront bien participer à cette mission.
Ce jeu est super mais je trouve qu´on a trop de missions en même temps pour pouvoir s´y retrouvé facilement.

coxyneill
coxyneill
Niveau 5
08 juin 2004 à 22:58:11

Salut aventuriers du soir, je suis toujours à la recherche des points 1 et 4, quelqu´un détiens t il le savoir qui pourrait venir en aide a phoenix le rodeur? il vous en remercie d´avance

gulain
gulain
Niveau 7
08 juin 2004 à 23:27:45

on t´a repondu mais enfin, on va se repeter :
1)le gauth, tu tappe dessus assez fort, et il creve
4) il n´y a pas de *meilleure* équipe, fais xomme tu le sens, prend les perso qui te plaise, avec qui tu te debrouille bien, que sais-je...

coxyneill
coxyneill
Niveau 5
09 juin 2004 à 00:17:12

Mais non Gulain, je n´est pas eu de retour digne de grands aventuriers concernant ces 2 points, relis et tu verras que je n´est pas eu de méthode fiable pour le tuer. Je sais bien qu´il faut frapper dessus, concernant le gauth, il envoie sort sur sort a un rythme trop rapide pour le tuer vite. De plus, lorsque j´arrive a lui, 5 ou 6 créature de l´ombre arrivent en renfort. Concernant le point 4, je voulais juste savoir quels sont les persos que chacun aime afin de voir qui est souvent cité.

Question 5: lorsqu´on se debarrasse d´un membre, il peut plus tard reintegrer l´equipe ou est ce qu´on le perd definitivement?

coxyneill
coxyneill
Niveau 5
09 juin 2004 à 00:18:26

pardon, c pas question 5 mais 6, un detail koi :-)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:35:17

Ya pas d´équipe choc, le tout c´est déquilbrer un peu. Par exemple si t´as Aerie ( faible PVs), il te faudra 2 puissants guerriers pour assurer l´avant.

Moi j´ai un mage ( mon perso principal, mais C la 5eme fois ke jrecomence le jeu o moins lol), j´ai Minsc, Jaheira, Nalia, Anomen, et Valygar. Avec ca jpense ke C " équilibré".

Nalia jlui fait pas utiliser ses sorts jlui met une armure, et les sorts C moi ki balance ( ainsi ke jaheira de temps en temps).

Korgan j´ai fait la mission kil demandé après jlai laché paske j´ai pas confiance en lui lol. Et yoshimo jlai laché ossi paske je C ka la fin il te trahit...

Voila voila. Bonne nuit a tous, a++

coxyneill
coxyneill
Niveau 5
09 juin 2004 à 00:37:04

Euh, bon allez je me lance, une question qui va paraitre ridicule aux yeux de certains, mais je ne suis pas un habituer de forum et c´est grace a ce jeu immense que je me retrouve ici, en fait, y a un point rouge sur mon topic et je voualis savoir comment cela se fait il? ca s´inscrit lorsque qu´on depasse un certain nombre de message?

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:38:07

Ah et tu dis ke beaucoup de mission te tombe en meme temps dessu. Effectivement la premiere fois ou j´ai fai le jeu tt me tombaient dessus...le tout C de savoir prendre le chemin il faut pour pa se taP 50 trucs, et pas forcément tout accepter.

Par exemple kan t´a anomen et ke sa soeur meurt, il peut venger sa soeur en allant tuer saerk, ou sinon tu le raisonne pour kil se venge pas. Comme ca t´acompli ta mission sans avoir bougé vrément...

Nalia C la premiere kil fo aider je pense, après anomen, après Korgan tu l´aide et tu prend qqun d´otre ensuite.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:38:45

Ouai il me semble ke C lorskil y a 20 réponses.

coxyneill
coxyneill
Niveau 5
09 juin 2004 à 00:41:41

Merci NiCo_GC, c´est sympa de ta part. Merde yoshimo me trahit, je l´aime bien lui, fait ´bip´. Valygar je connais pas par contre. Nadia est repartie a son chateau de mon coté. j´ai été trop long mais je savais pas comment faire pour aller au chato, maintenant je le sais et il est trop tard et ca m´embete de recommencer depuis le debut car je suis tout de meme à 30 jours....

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:43:28

tu as pas une sauvegarde avant le départ de Nalia ? Et 30 jours C kan meme bcp ! !! tu as fait bcp de mission nan ? t´a U l´offre de Bodhi ?

coxyneill
coxyneill
Niveau 5
09 juin 2004 à 00:46:50

ben non j´ai pas de sauvegarde avant son depart, en fait j´ai plein de missions commencée mais pas fini car j´arrive jamais a vaincre les ´boss´ pour certains. au niveau des jours c´est aussi px etre parce que je fait regulierment dormir mes persos blesses pour recuperer car ca m´embete d´utiliser mes potions.Bodhi je connais pas par contre. Pour l´instant je n´est parcouru que chaque centimetres des differents lieux de la ville IoI

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:47:30

Lol ok, t´as une adresse Msn ? ce sra plus simple ke de parler sur le forum :)

coxyneill
coxyneill
Niveau 5
09 juin 2004 à 00:52:19

Ouais alors ca doit etre coxy

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:56:09

J´ai rajouT coxy@hotmail.com , je C pas si C bien toi. Au cas ou jte donne mon adresse : nicomete@hotmail.com

Et sinon moi j´ai recommenC le jeu pour faire les bonnes quêtes au moment venu. Et si tu veux savoir, Bodhi C une " vampire" ( ou morte vivante) ki dirige une guilde de vampire ( mort vivants), C une guilde rivale des voleurs de l´ombre.

Tu peux etre aidé par gaelan bayle ou bodhi, C toi ki choisit.

Ce jeu est super paske j´ai recomenC 5 fois environ et il s´est jamé paC la meme chose, C vrément gigantesque et l´histoire peut se dérouler de plein de manière différente, c´est ca ki est bien :)

coxyneill
coxyneill
Niveau 5
09 juin 2004 à 00:59:34

non c´est dingoledingo@wanadoo.fr

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 juin 2004 à 01:54:10

pr nalia, tu peux très bien la retrouver en bas à gauche de la carte du château...et la ré-embaucher

coxyneill
coxyneill
Niveau 5
09 juin 2004 à 01:55:45

Merci orb

madianah
madianah
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:08:57

sauf ke son PJ est vraiment nul...

coxyneill
coxyneill