CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Irenicus

Boom-D
Boom-D
Niveau 2
04 juin 2004 à 17:55:46

Bonjour a tous
Je suis a suldannessalar et je dois tuer Irenicus, mais je n´y arrive jamais. Y´aurait il quelqu´un qui pourrait me donner quelques astuces, svp?
Merci d´avance

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:00:48

dose les globes d´invulnérabilité, essaye de retourner ses élémentaux contre lui, invoque des nishruu ou équivalent. enfin bon ya pas de technnique ultime...

lecann
lecann
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:10:11

bon arrivé jusque ici tu dois connaitre les sorts offensifs a utiliser, donc je vais te filer une ptite astuce: quant tes persos sont blessés, t as juste a les ecarter du combat pour les soigner tranquillement. irenicus ne bouge pas, et une fois soigné t y retournes pour un dernier assaut...

Jaira
Jaira
Niveau 7
04 juin 2004 à 21:51:51

j´lai eu du 1er coup ! ! déjas met tout tes stats a 25 au lieu de 18 qui est cencé etre le max ! après lace tout les sorts que tu peut et procure toi des flèches " pèrce magies " elles sont tres efficaces ! !! et fini pas un beau " rentre dans le tap ! " voila !

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:53:08

Moi je dis, tu lui massacres ses protections avec Brèche et Sort d´assaut, ensuite tu bourrines à l´épée à deux mains et à la magie dessus.

Simple et efficace :-d

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:42:09

la technique lâche sinon...

tu enlèves le plus vite possibles tes perso du champs de vision d´irenicus et tu attends...il va lancer son arrêt du temps, et ses principales grosses protections vont vite partir...tu reviens ensuite...quitte à repartir quand il fait appel à ses contigences et ses séquenceurs...

mais le mieux, c´est d´avoir un mage en solo...mon mage était niveau 32(max donc)

je vous dit pas le pauvre irenicus...vite fait un arrêt du temps, enchainement...souffle de dragon, assaut, brêche, abaissements, flétrissures, etc...je rebalance arrêt du temps avant la fin de l´autre, je finis mes gros sorts, et balance une myriade projo magique, et de flèches enflammée...Irenicus, KO deux secondes après la reprise du temps...

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
05 juin 2004 à 13:08:37

Moi je l´ai tué plus ou moins à la manière Orbe avec mon sorcier en solo. Pis pour le fun, g utilisé shadow keeper pour me mettre une robe de vecna comme casque ( un turbant quoi), j´en avais déja une comme robe, + amulette du pouvoir, donc le tps d´incantation des sorts diminuait de 9. Puis j´ai fait exactement ça pendant:

Enchainement-arret du temps-brècheX4-souffle du dragonX4-doingt de la mortX7-flèche enflaméX6 et kelkes flèches acides de melf avant que le temps se remette normal. Enfin, je crois que c´étais ça. Pas besoin de dire qu´il a pas eu le tps de souffrir XD

madianaa
madianaa
Niveau 7
05 juin 2004 à 19:51:03

mais pkoi autant de sort?? 4 souffle de dragons suffisent pas pour butter l´exilé?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:11:30

Si.

trawn4
trawn4
Niveau 9
07 juin 2004 à 08:46:46

moi g viré tt mes perso sauf mon paladin et sa carsomyr et g utiliser le parchemin ultime ( selui de protection contre la magie que l´on peut trouver au marché de l´avanturier
Cette technique marche aussi avec kangax la demi-liche

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
07 juin 2004 à 20:35:47

Pourquoi les virer? garde les à l´écart...

trawn4
trawn4
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:20:40

c se que je vouler dire!!
Tu chipote la ( comme si jété capable de me débarassé d´Aérie :ouch: )

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
07 juin 2004 à 23:50:25

Moi j´ai été capable, je l´ai laissé crever exprès dans le cirque...

MORT À LA FAIBLESSE!

trawn4
trawn4
Niveau 9
08 juin 2004 à 09:56:02

Pour une pareil ignomini je devrai t´eventrer a coup de carsomyre sale ptt kobold puant!!! -]coolraph[- tu n´est ^m pa digne des Kobold si a abandoné cette belle, douce, intelligente, et puissante ( oui oui elle déchire tt le monde si elle ve mon Aérie) :-((
Et que personne ne vienne denigré mon Aérie qd je ne suis pas la. C bien compris? Sinon :ouch:

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
09 juin 2004 à 00:06:24

Oh nooon je crois que je l´ai vexé :snif2: :sarcastic:

Je veux surtout pas péter ta balloune Trawn4 mais tu sais que t´es «amoureux» d´une poignée de pixels?

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
10 juin 2004 à 13:50:44

Que sa soit des pixels ou pa cé une perso puissante et sympa alor kan tu di ke tu la laisser krever gé envi de t´incendier a coups de souffle de dragon!!!!!!!:-(:-((

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:53:33

Puissante et sympa... Non mais vraiment :honte:

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:54:05

eh mais vous faites pitié les gens :honte: