CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS, HS totalement HS (troisieme édition)

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:52:11

ou aussi un proverbe chinois ki ressemble: " si ce que tu as à dire n´est pas plus beau que le silence, tais-toi"

la devise d´une de mes amies... mais je précise kan meme ke c pas trop la regle à apliquer sur ce topic!

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:08:21

:ok:
lol, j´en ai une aussi de Jean Yanne:
" En fait l´important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort."
et puis, quelques autres, pour le fun
Comme tous les gémeaux, je ne crois pas à l´horoscope.
Anonyme
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c´est encore pire, je pense que les cons de l´année prochaine sont déjà arrivés.
P. Timsit
:lol:

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:36:51

tu les a pas déja mises, ces deux là? enfin c pas grave, au contraire... :-p :-d :ok:

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:06:25

et la citation du jour est: " Je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l’essence" ( Raymond Devos)
( je l´ai déja mis je c mais c t sur mon premier topic du genre donc sa date un peu, et c t sur fond de guerre en irak, alors ke maintenant c " hors contexte"...)

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:57:22

Ah ouais, désolé, j´avais pas vu, mais là j´en ai des ke je n´avais pas dites, du plus grand comique du monde:Jean-Claude Van Damme!!
" J´adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c´est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it´s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c´est le mouvement perpétuel à la portée de l´homme " .
" Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j´ai du me battre contre cette masse parce que c´est pas une masse faite pour l´être humain...."
" Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l´air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magique...L´air c´est beau en même temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau... "

arkseth
arkseth
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:45:58

waw.... incroyable! g ke 2 neurones, ou sa ve vraimetn rien dire se kil dit? dsl, mais j´arrive pas à voir se ki es drole... on doit pas avoir le meme humour... enfin, lol kan meme

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:35:42

Non, il n´y a rien à comprendre, ou alors c´est à lui qu´il faut le demander, mais c´est un philosophe à sa façon, c´est pour ça que j´ai mis ces citations.
Enfin bon, ma citation du jour:
Un traître est un homme politique qui quitte son parti pour s´inscrire a un autre. Par contre, un converti est un homme politique qui quitte son parti pour s´inscrire au votre.
Georges Clemenceau

arkseth
arkseth
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:50:25

" La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires."
( Georges Clemenceau)

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:51:12

" Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." ( Honoré de Balzac).
voila pour aujourd´hui... je suis un peu à sec en se moment, je vais aller en chercher des nouvelles!

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:25:48

juste pour alimenter mon moulin à palabres, un peu de judicière? vous avez entendu parlé de l´arrestation de Colona, non? hier ils disaient kils l´avaient vu sortir de sa plank, et kils l´avaient arrété kan il y revenait. Aujourd´hui, meme chaine, meme heure, la manière dont le policier raconte, on dirait plutot kil l´on arrété kan il sortait... sa sentait le louche depuis le début, cette enquete!

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:42:56

C´est clair qu´elle est zarb cette histoire, mais après tout, le plus important c´est qu´ils l´aient arrêté, puisque c´est un tueur!!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
Chamfort
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.
Anonyme
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Anonyme
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d´entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.
Pierre Desproges

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:53:09

et la présemption d´innocence tu en fait koi? c vrai! faudrais rappeler à tout le monde kil es juste suspec! ( en plus il dit kil l´a pas tué...). En tt cas, jusk´a son proces il es innocent... on es pas aux USA ici!

" Un homme n´est jamais si grand que lorsqu´il est à genoux pour aider un enfant." ( Pythagore)

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 juillet 2003 à 02:19:57

up! et continuez à répondre, svp...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:34:58

voila...

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:52:58

Je ne pense pas qu´une personne aille s´enfuir pour éviter un procès, s´il est innocent, et reste coupé des gens pendant plusieurs années!! Mais tu as raison, il est innocent jusqu´à ce qu´il soit jugé coupable!!
" Une heure assis à côté d´une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C´est ça la relativité."
Albert Einstein
" Ne faites jamais l´amour le samedi soir, car, s´il pleut le dimanche,vous ne saurez plus quoi faire."
Sacha Guitry
" Le mariage n´est pas une loterie. À la loterie il y a des gagnants."
George Bernard Shaw

Efria
Efria
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:20:52

" On se retrouve plus dans son bordel que dans le rangement des autres" ( surement que quelqu´un l´avait trouvé avant moi!)

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:11:16

Une petite dernière pour aujourd´hui:
Il y a des femmes qui n´aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a la fois, qui préfèrent s´appliquer a un seul : ce sont les femmes fidèles.
Alfred Capus

severus99999
severus99999
Niveau 5
08 juillet 2003 à 21:48:17

:salut: j´en ai une bonne :

" la naissance est une condanation a mort"

il y aurai t´il plus de naissance au etat-uni q´en france :doute:

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:55:13

ke de monde! lol

metallica, si tout le monde pense ke c toi, et a meme pas l´intetnsion de te laisser te défendre ( kom c t le k dans l´affaire erignac), tu fais koi? tu te laisse mettre en tole ou tu te tire?

pas mal, Efria! en effet, c pas récent, meme moi je m´en étais déja servi... mais c l´intension ki compte!

bon, la mienne:
" Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." ( signé W, bien sur...)

et pour compenser, encore:
" La pensée fut le plus beau des dons et la plus terrible des malédictions que la Nature ai offert : Elle a fait un homme du singe, puis un monstre de l’homme" ( SD)

Efria
Efria
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:32:02

" Le verbe aimé est difficile à conjuguer: au passé il est imparfait, au présent il n´est pas simple et au futur il est conditionnel"

La vidéo du moment