CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS, HS totalement HS (troisieme édition)

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:17:12

je sais plus son nom non plus... c pas dans le sctetch ou il dit " si on parlait ke de s´kon a vu, est-ce ke les curés parleraient de dieu? est ce ke les coimmunistent parleraient de liberté? est-ce ke je parlerais des communistes?"

bon, la citation du jour:
" Le rire n´est jamais gratuit : l´homme donne à pleurer mais prête à rire" ( Pierre Desproges)

continuez à venir commenter... et si vous avez des citations, hésitez pas à nous en faire part...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:22:31

Trop complique pour moi celle-la! ^^

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
24 juin 2003 à 13:26:06

ah Desproges voilà un grand comique! : )

" En amour on est toujours deux: Un qui s´emmerde et un qui est malheureux." ( Desproges, vous l´aurez devinez : p)

Sinon pour continuer sur le thème du rire:
" Le rire n´appartient qu´à l´homme et c´est peut-etre ce que Dieu nous a donné pour nous consoler d´etre intelligent." ( Marcel Pagnol, " Le spountz")

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:31:50

tu veux du desproges?

" C´est qui tous ces gens qui me regardent, là? Oui, je sais, maman, je suis paranoïaque, mais c´est pas parce que je suis paranoïaque qu´ils ne sont pas tous après moi!"(Réquisitoire contre Yannick Noah)

" Il y va du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche: quand on en abuse, ça fait mal au ventre!" ( Réquisitoire contre PPDA)

" Je suis entré dans l´age mur, et l´âge mur, par définition, c´est la période de la vie qui précède l´âge pourri" ( chronique contre les jeunes)

et pour finir sa plus belle phrase à mon gout: " L´intelligence, c´est comme les parachutes, quand on n´en a pas, on s´écrase"

( je suis incollable sur desproges, en ce moment j´écoute en boucle les chroniques de la haine ordinaire et les réquisitoire du tribunal des flagrants délires)

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
24 juin 2003 à 13:43:47

J´en ai écouté, c´est trop fort! Je ne suis pas incollable mais il y a une lettre ouverte contre un critique de cinéma qui défend le rire ( encore une fois) qui me plait beaucoup tu dois la connaitre surement.

" Voici une phrase qui mériterai de figurer sur le mausolé de ce con**** méconnu: " c´est un film qui n´a d´autre prétention que celle de nous faire rire." ( ...)
Je vous prie d´agréer , monsieur l´expression de mon plus profond mépris"

Yub Yub! Vive Desproges!

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:58:29

" mais elle est énorme, mon cher, mla prétention de faire rire...", ou bien " ceci es une cronique qui n´a pas d´autres prétentions que de me faire manger", etc...

une de mes préférés, aussi, c´est kan il se fout de la gueule des psys... tu sait? l´enfant avait déssiné un pere gigantesque et une meme minuscule. la psys: je crois qu´il souffre d´un complexe familial, bla bla bla, sublimation de l´immage du pere, minimisation de celle de la mere, etc... je ne vois pas d´autres explications".
la mere: " moi j´en voi une: mon mari mesure 1m93 et moi 1m46..."

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
24 juin 2003 à 14:07:41

OUI! J´était plié en deux. : ))
ça c´était de la répartie.

aussi quand il parle de Jésus " Pour moi ce coté " m´as tu vu dans mes pampers absorbantes" ne donnais pas une bonne image de la religion chrétienne."

lol : D

arkseth
arkseth
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:02:32

" sous la robe austère de la justice se cache la plus grosse et la plus rouge des confusions" ( Pierre Desproges, réquisitoire contre Gérard Vié ( "deux freres: le second, gérard vié, est furieux; le premier, jean vié, est ferié")

j´ai été absent pendant cinq jours pour cause de hors forfait, alors en voila quatre autres.

" Deux choses sont infinies: L´Univers et la Sottise humaine. Mais je ne suis pas sur de ce que j´affirme quand à l´Univers..." ( Albert Einstein)

" L´avantage d´être intelligent, c´est qu´on peut toujours faire l’imbécile, alors que l´inverse est totalement impossible" ( Woody Allen)

" Les femmes ont besoin d´une raison pour faire l´amour; les hommes ont juste besoin d´un endroit" ( Billy Crystal)

" L´enfant cherche ses mots, le vieillard ne les trouve pas"(Marie Valyère)

voila...
Pour ceux qui prendraient ce topic en cours de route, je rappelle que
_HS c´est hors sujet, pas hors service
_j´ai dit troisieme édition paske j´en avait déja fait deux dans le meme genre
_C´est un topic qui n´a rien a voir avec BgII, c´est pour mettre tout ce ki vous passe par la tete
_j´essaie de mettre une citation par jour histoire d´avoir tjrs de koi discuter
_si vous pouviez laisser un mot, ce serait sympa, merci...

Slaye
Slaye
Niveau 6
01 juillet 2003 à 12:26:18

" La célébrité m´a donné un énorme avantage: les femmes qui me disent non son plus belles qu´avant" ( Woody Allen)

" Les femmes ont deux armes terribles à leur disposition: le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes, elles ne peuvent pas utiliser les deux à la fois" ( Marylin Moneroe)

arkseth
arkseth
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:36:49

merci... continuez à venir!! :cool:

la citation du jour:
" Tout ce que je sais de la Slovaquie c´est ce que j´en ai appris directement de votre premier ministre qui est venu au Texas." ( C´est à dire pas grand chose, puisque cette rencontre était en fait avec Janez Drnovsek, le premier ministre de la Slovénie...)

et pour compenser:
" Macho: homme qui feint de mépriser les femmes pour essayer de cacher qu’elles sont sa raison d’être…" ( SD)

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:31:15

J´en ai une aussi que j´aime bien:
" Je connais quelqu´un qui a fait un mariage d´amour:
Il a épousé une femme riche,
Il aimait l´argent"
Coluche
:lol:

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 juillet 2003 à 03:03:41

:lol: aussi alors! merci, c sympa de passer!

j´en mettrai une ou deux de coluche un de ces jours

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:39:09

donc coluche alors? voici la citation du jour:

" Si tu ne fais pas aujourd’hui ce que tu as dans la tête, demain tu l’auras dans le cul ! "

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:02:35

Coluche
" Tu sais quand on peut commencer à avoir des doutes sur sa femme ?
Quand on habite Rouen, qu´on déménage à Montélimar
et qu´on a toujours le même facteur ! "

Bedos
" je lui ai dit :"Paulette, t´as tes bas qui plissent."...
Elle avait pas de bas . .."

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:05:18

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:55:27

J´en ai d´autres que je viens de trouver sur proverbes-citations.com:
Dieu a créé l´alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
Coluche
Comme tous les verseau, je ne crois pas à l´horoscope.
Anonyme
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c´est encore pire, je pense que les cons de l´année prochaine sont déjà arrivés.
P. Timsit
Votre enfant devient adolescent lorsqu´il cesse de demander d´où il vient et qu´il ne dit plus où il va.
Anonyme
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Pierre Dac
A la sécurité sociale, tout est assuré, sauf la pendule: tous les employés ont les yeux rivés dessus toute la journée.
Coluche

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:05:23

:rire:

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:10:34

:rire: :lol: :rire2:

ok merci! continuez!

:up:

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:57:18

:ok: :-p :cool:

je reviens de l´armada: JE VIENS DE VOIR UN MAGNIFIQUE FEU D´ARTIFICE SOUS LA PLUIE ET SUR LE PONT DU PLUS BEAU BATEAU DU MONDE ! !!!!!!!!!!!

:o)) :-d

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:08:27

une petite citation du jour kan meme? ok...

" Chaque fois qu´on peut dire quelque chose en quatre mots, c´est pas la peine de s´étaler" ( Jean Yanne)

La vidéo du moment