voila jésite entre prendre un sorcier ou un clerc pour commencer un nouvelle partie lequel me conseiller vous?? en sachent que je peut pas recruter un sorcier dans le jeu?? Et et-il plus enteresent de privilégier la magie dans son équipe ou le corp a corp??
gulain
Niveau 7
13 juin 2004 à 12:33:55
pour la deuxieme question, il vaut mieux avoir une equipe homogène, avec des mages et des guerrier
pour ton chois, pren d celui qui t´inspire le plus, chaque classe à ses avantages et ses inconvénients. Fait des essais
anock
Niveau 6
13 juin 2004 à 13:25:39
merci et t-il possible d´engager un clerc non monoclasse dans le jeu?
Orbeancien
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:24:52
oui, soit anomen, guerrier nv7 jumelé en clerc, soit aerie, clerc/mage(multiclassée)
evco_fed
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:03:26
ça existe des mages -voleurs ?
Kivan57
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:07:43
ben oui yen a pleins: -nalia ( a l´auberge de la corronne de cuivre d´athlaka dans les bas-quartier) -jan ( district du gouvernement près du conseil des six) -peut-etre ton PJ principal si tu décide de te faire un mage-voleur...
)
anock
Niveau 6
14 juin 2004 à 15:51:03
k merci. ses pas pour abusser mais vous pourriez pas me conseiller une équipe valable en prenant conte que mon perso principale sera un sorcier
lecann
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:04:37
ba je te conseils le sorcier parce que: -il y a en aucun ds le jeu -les 2 clercs: viconia ou anomen font largement l affaire, donc pas la peine de prendre clerc ( sauf si tu preferes le jumelé avec une autre classe )
coxyneill
Niveau 5
14 juin 2004 à 16:17:53
Pour avoir des infos sur les persos, consulte mes topics ( il y en a plusieurs), y a une mine d´infos interessantes recueillies auprés de quelques passionnés....
Gaurox
Niveau 21
14 juin 2004 à 16:27:23
si tu es d´alignement bon: - sorcier - minsc - keldorn - anomen - yan - Valygar
si tu es un " mechant" - sorcier - Korgan - Haer´Dalis?? - Viconia - Yan ( en tant que voleur) - Edwin ( comme deuxieme lanceur de sort)
bon ces reponses sont tres personnelles et le coté mauvais est un peu confus ( sa fait quand meme 3 lanceur de sort... mais sa peu etre bien)