Bonjour à tous et à toutes.
Voilà, je viens un peu en porte parole, pour parler d´une chtite communauté ouverte il y a peu:
http://clemlecrap.free.fr/Thunder/index.html
Bon je sais bien qu´ormis, Synia et mon autre topicdit de divertissement, je ne suis pas vraiment là.. et j´ose tout de même faire de la pub...
Mon message s´adresse principalement à mes " amis" car l´on pourrait presque appeler cela comme ça, de Synia, mais aussi ceux qui ont un certain esprit de fantaisie, rien qu´au fait de jouer à Baldur´s gate.
Je tiens aussi à préciser que cette communauté-ci est une sorte de suite d´une autre, en effet, je suppose que certain ont d´ici ont déjà vu ou entendu parler de la Communauté d´Athkatla.... en bref Thyrat est la suite...... pour plus de détail, le mieux serait d´aller visiter le site, mais attention à vos risques et périls.. si vous y rentrer il vous sera difficile d´en partir tant vous serez interessé... héhé...
Le style parcontre à quelques peu changer, du fait, que celui-ci est passer à une accomodation de la stratégie.. en effet, thyrat étant une contrée vierge ou presque de civilisation, celle-ci par vous et vos compagnons deviendras habiter.... ce qui revient à dire que la construction de ville est inévitable héhé.....
A vous de voir si cel vous interesse, toutes les règles sont inscrites et pleins d´autres encore... les inscriptions sont amplement simple à faire.. à vous voir votre personnalité...
Quelques uns ici sont depuis Athkatla dans la communauté, et pourront vous témoigner.. qu´ils fûrent vite étonné par la vision d´une communauté encore plus riche et complexe qu´Athkatla... si vous voulez en connaitre visitez Thyat ; )
@@++