Les moines . .. putain , que c´est fort ! !!
Après un an et demi de jeu , en jouant presque tous les jours , j´ai réussis à me faire un moine niveau 40 ( j´ai l´extansion ) . .. mais ça vaut le coups .
Voila mon équipement :
- 2 anneaux de gaxx ( la demi liche . .. pk 2 , un bug ou un truc dans mon jeu , je l´ai tuer 3 ou 4 fois avec des perso dif. et j´ai tjr eu 2 anneaux , je vais pas me plaindre ! !! )
- bracelet de broyage ( + 4 au taco et + 4 de dégas , celà à main nue )
- centurons de géant du feu ( met force à 22 , trouve dans extension )
- cape de protection + 2
- cape de renvoi ( quand il y a bcp de mage en face )
- comme casque , j´ai une de pierre , laquel je sais plus , elle fait + 1 en CA et un autre truc , trouver dasn l´extansion sur gromir , dans le chateau )
- botte étérée ( je crois que c´est ça , elle rendent une fois par jour le porteur imortel pendent un petit moment )
Donc , avec tout cet équip , j´ai JUSTE -17 de CA
Les attaques magiques me touche une fois sur mille ( sauf truc comme le machin vert qui tombe du ciel , sa fait mal ) .
Le combat à main nue , C TROP PUISSANT . .. le minimum de déga en 1 coup doit être de 15 , je tue un golem de pierre en 2 coup , avec les capacité de l´extansion ( tornade de fer . .. ) je suis un vrai monstre .
DONC , j´ai souvent entendu dire que les moine étaient nul ou bof . .. tester donc .
Dites vous aussi votre perso préféré , avec l´équip . .. pour que les autres test ;
A coté , j´ai :
- sarevok ==> bon guerrier
- korgan ==> idem
- Viconia ==> bonne romance , clerc et bon au combat
- Jan ==> mon voleur , lanceur de sort
- Edwin ==> LE mage .
Voila