CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franc marché+mage cagoulé

fropik
fropik
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:39:07

je suis au chp3 et je me sui di ke jallais faire un tour a franc marché pr faire de lexperience avec le prob animalier...mai la ba personne ne me dit ce ke je dois faire . ..c assez flou...jarrive pa à trouver le grand maitre...sinon pour changer de sujet faut verser combien au mages cagoulés pr faire de la magie en ville??

trawn4
trawn4
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:46:06

Salut pr ton pb a franc marché il faut aller voir le maire de la ville dans une maison qui est normalement inscrite sur ta carte ( sa doit ê celle qui est a droite du temple de Waukine) puis désendre a la cave de la maison pour parler a Cernd et normalement tu aura la quéte du bosqué des druide

Pr utiliser la magie dans la ville il faut aller au quartier administratif et aller au batiment du conseil. La il y a 1 gars qui te délivrera le droit d´user de magie pour la modique somme de 70.000po ( je crois) En fait sa sert pa a gd chose se permis vu que il n´y a que quelque combats qui se déroule a l´extérieur...

Bonne chance

lecann
lecann
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:56:33

c est pas 70 000 po mais plutot 50 000 et en fait il y a une faute de frappe donc ca descend a 5 000 po ( trop la rage, je viens de l apprendre depuis peu...)

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:21:33

Arf alors C pas cher ! ! si C seulement 5 000 jvais payer tout de suite ! Merci beaucoup de l´information.

Sinon pour franc-marché, C exactement ce ke t´a décri Trawan, une maison a droite ou tu trouve Le haut-marchand, ensuite faut aller a la cave pour prendre le druide et ensuite faire la mission..
Moi aussi j´ai commenC cete mission, chui o bosquet.

PS : Sinon chui content j´ai tué le dragon o temple d´amaunator :).

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:24:05

mais si t´es mauvais, t´es pas obligé de prendre Cernd...

fropik
fropik
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:03:16

o fet il pa trè bon Cernd kan mem, jarrive jamais à tuer la druidesse.Probablement ke je c pa m´y prendre avec les druides, jaheira et moi on a jamais fai bon ménage.( en plus la métamoprhose de la druides kil fo tuer est balèze en panthère noir , elle tue le loup/cernd en 17sec chrono ) zavez pa un pti conseil??

lecann
lecann
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:06:08

transforme cernd en muloup ou loupgarou ( je ne sais plus ) ca devrait le faire, sinon si t as jaheira depuis le début tu devrais lui mettre la raclée ! !!

Link2029
Link2029
Niveau 5
11 juin 2004 à 23:27:07

il est excelent Cernd pfffffff

fropik
fropik
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:28:07

ba oui il est ptet excellent mai ca maide pa du tou de le savoir...je ve just kil la tue et pa kilse fasse tuer alor kil est métamoprhoser.Sinon je me disais un fois ke Cernd est mort on pe la tuer tt court feldorn???niark ca me poserai moins de problème

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:16:20

Premiere chose tu invoque des monstres pour les envoyer sur la druidesse et ainsi etre libre de faire tes sorts cme tu veux.

Tu convoque des insecte ki la boufferont petit a petit. En suite tu fais un ptit sort pour te protéger et tu vas l´attaquer avec tes animaux convoqué.

Si tu perds vite ton énergie écarte toi et laisse tes animaux distraire l´ennemi pendant ke tu te " ressource".

Demi_Liche
Demi_Liche
Niveau 5
14 juin 2004 à 20:26:11

Ou bien sinon tu pe ossi faire le sort épée de flamme, ensuite tu lance le sort nuée d´insecte et tu fait apelle a des animau.

Spiritus

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:50:52

Ou bien tu utilise la botte secrette des la foret!(talisman tres puissant sous forme d´arbre odorant!!!) Elle se trouve dans l´antre du poulpe magic!

fropik
fropik
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:28:17

merci tt le monde finalement je lai battue facilement mai c ´est grace a la nymphe que jai invoquée et qui a immobilisé feldorn . ..après c´étai très facile de la tuer...jaurais du y penser avant

La vidéo du moment