Excuse mon ignorance, mais grace a toi je vais encore apprendre des trucs, mais comme cela fait trés ( trop) longtemps que j´ai arreté les jeux de rôles ( j´étais fan du jx sur table Elrick notamment et bien d´autres), je vois pas ki c kivan, tu px m´éclaircir.
Kivan57
Niveau 7
10 juin 2004 à 10:45:20
Quoi, mais kestu fou ici toi, copieur de pseudo!!??? Eteinds l´ordi de ta chambre et ve t´coucher!!! eT EN PLUS TA EU LE CULOT DE METTRE LE MEME PRENOM KE MOI LORS TON INSCRIPTION!!! Va plutot plutot dans les forum de PoKéMoN!!!!!!! ( Kom c chian les frere jumo!!!) coxyneil: dsl pour le querele de famille dans ton topic mais il fait chier mon frangin!! o fait je peus re-voter rodeur stp?
coxyneill
Niveau 5
10 juin 2004 à 10:48:05
Oups, :tire: Ben si tu avais voté rodeur dans le topic precedent, ton vote a été gardé dans celui ci...
-kivan57-
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:48:13
kivan c un perso de baldur´s gate ( un rodeur elfe excellent archer et lancier)
coxyneill
Niveau 5
10 juin 2004 à 10:50:06
Merci pour l´info, je crois que tu va te prendre une soufflante pour vol de pseudo . T´aurais du voter voleur
-kivan57-
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:55:36
je risque rien car de toutes façon il peut plus poster de message de la journée....il est la depuis 9 jours seulement et . ...moi...1 seul.... Et oui frangin, tu pourras pas m´engueler!!! Et en plus il peut pas me disputer verbalement en face car on est pas dans la meme maison moi je suis...enfin... j´vais vous raconter ma vie non plus...
C grav ne vous inkiété surtout pas... sa crise vas passer!
coxyneill
Niveau 5
11 juin 2004 à 10:41:24
Alléééé Balduriens du week end, je compte sur vous pour participer a ce topic, merci bcp...
-kivan57-
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:51:37
Nan pèche, je vous est bien eu!!!!!!!!!!!!!!!! kivan est une seul personne :moi tous les kivan c moi!!
NANpèche je suis un pro du théatre hein??
et jen profite pour vous un truc: si g 36 pseudo c parsseke kan je poste bokoup dans la journée sa fait " Desolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur jeuxvideo.com, ce qie ne permet plus de poster de nouveau aujour´dui, merci de revenir demain.
[Kivan57]
Niveau 5
11 juin 2004 à 11:00:19
je vote de la part d´un ami ki est chez moi : RODEUR
coxyneill
Niveau 5
11 juin 2004 à 11:17:40
Ben ton ami sera le 2éme kivan, car comme tu as donc voté 2 fois, ben au mieu d´enlever un vote a rodeur, je le laisse, a moins que ton ami face aussi partie de la matrice....
-kivan57-
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:55:09
o moin, g avoué ke c t du théatre joré gardé le secret pour avoir 4 pts a rodeur...