CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ai-je le niveau pour...

Koronis
Koronis
Niveau 7
19 juin 2004 à 22:35:10

. .. faire la quête des collines d´Umar sachant que ce n´est que ma deuxième partie de BG2 et que ce sera ma première " vrai" ou plutôt " grosse" quête. Mes persos sont les suivant:

-Moi ( Métamorphe niveau 11)
-Minsc ( Rôdeur niveau 11)
-Aérie ( Mage niveau 9 et clerc niveau 8)
-Jaheira ( Guerriere niveau 8 et druide niveau 10)
-Jan Jansen ( Voleur niveau 10 et illusioniste niveau 9)
-Viconia ( Clerc niveau 9)

Je compte prendre Mazzy aux ruines, c´est pour ça que je veux m´y rendre tôt. Sinon pour ceux qui ont vu que le niveau de Minsc était très élevé par rapport au reste du groupe, ben en fait il avait environ 800 000 xp quand je l´ai libéré :ouch: ! !! Maintenant est-ce un bug, j´en sait rien!! Voilà donc c´est juste pour savoir si c´est faisable ou si je dois faire une autre quête en premier. @+!

Koronis
Koronis
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:02:44

Le problème c´est que je veux le garder, je l´adore mon Minscounet moi :snif2: ! Sinon j´ai pas TDD et le mage qui complètera mon équipe, c´est cette chère Imoen, et puis en attendant même avec un " demi-mage" je pense que ça ira. En plus je suis rodé niveau magie clericale :ok: ! !

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:04:42

Mouais. N´empêche que tu devrais virer le duo Minsc/Aerie et prendre Mazzy et Edwin.

Maintenant tu fais ce que tu veux.

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
19 juin 2004 à 23:08:21

Sans Minsc, ça va quand même devenir sacrément difficile au corps à corps. Vicci, Aerie, Jan ne sont pas terriblement résistants, et Mazzy est plutôt douée avec un arc qu´avec une épée courte à la main.

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
19 juin 2004 à 23:09:24

Je me demande si il y a des dialogues entre Tashia et les autres filles du groupe.... G plein de parties différantesà me faire maintenant que j´y pense.... Vivement mon nouveau PC

:noel: euh non, pas tant que cela :lol:

Koronis
Koronis
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:15:50

C´est clair que sans Minsc ma force de frappe au niveau bourrins va en prendre une claque, donc non je vais le garder je pense! Quant à Mazzy, avec une bonne touche de personnalisation, ça va aller!

Question subsidiaire sans rapport mais qui me trotte dans la tête depuis un moment: Peut-on garder la neutralité en Enfer :question: ?

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
19 juin 2004 à 23:21:55

Il me semble que c´est possible, mais assez difficile. Par ailleurs, il existe un mod nommé Hell´s Trial qui doit être dispo en français, et dans lequel il est bien plus facile justement de rester neutre.

Koronis
Koronis
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:23:40

T´aurais pas un lien par hasard, please :snif: ?

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
19 juin 2004 à 23:24:48

cherche mod dans le moteur recherche, tu vas trouver un post de JRR Tolkien.

Ya touts les mods

Koronis
Koronis
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:32:24

J´ai trouvé mais il est en VO :snif: . .. Tant pis, peut-être qu´il a été traduit? J´irais jeté un oeil sur la Couronne de Cuivre. @+!

Koronis
Koronis
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:56:19

C´est bon j´ai re-trouvé, il a bien été traduit en français par contre j´aurais bien aimé trouvré des infos en français sur internet comme un readme parce que moi et l´anglais, ça fait bien 2 :rire: !

anock
anock
Niveau 6
20 juin 2004 à 10:16:47

pourquoi vous voulez virer minsc ses un excélent rodeur!!!!

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
20 juin 2004 à 10:21:29

je sais pourkoi car sa mé arrivé:
si les perso ke tu rencontre on déja un niveau élevé c´est parce que tu as pri métamorphe ( kit de druide) qui évolue très vite.
Avec un rodeur ( comme PJ) par exemple, minsc serai o niveau 7 seulement quand tu l´aurais rencontré.

perso g pris métamorphe et je ne l´ai pas regretter!! C´est une classe très très interressante!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:29:42

métamorphe???? :ouch:

tu m´aurais dit voleur, ok, mais métamorphe...c´est quand même la classe qui finit ToB au niveau 31(alors que le max est 40)
mais bon, comme pour aller au niveau 15, il faut beaucoup de temps, peut-être est-ce possible, mais cela m´étonnerait

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:01:35

Les druides arrivent trankillement lvl 10 avant la sorti de chez Irenicus. C´est après qu´ils commencent à prendre du tps pour monter de lvl...

Koronis
Koronis
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:06:31

D´ailleurs pourquoi les dev ont-ils fait une courbe d´experience si fluctuante pour les druides... C´est vrai, toutes les autres classes sont stabilisées à partir des niveaux 10-11-12 et pas nous :-( ! !!!! C´est pas juste :-(( ! !!!!!!!

P-S-2-F-A-N
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:43:12

question sur le dragon d´ombre :d) quand on tue le seigneur de l´ombre , le dragon il disparait pas ?

Moi ca m´avait fait ca alors g du tuer le dragon a coup de projectile magique avec jan et edwin ( 2-3 eclair et efrit)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:45:39

Ben non il disparaît pas... Tu t´attendait à quoi...

Pour revenir au sujet : Si vous voulez un tank au corps à corps pour retenir les ennemis, prenez Korgan.

Koronis
Koronis
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:46:25

A non normalement il disparaît pas :-) !

P-S-2-F-A-N
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:54:53

bah zut alors, me suis fait avoir je croyais qu´il disparaissait

La vidéo du moment