CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vicky et ma réput...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Koronis
Koronis
Niveau 7
20 juin 2004 à 12:50:38

Bon tout d´abord je tiens à préciser que j´ai fait une recherche avant donc me lynchez pas pour ce topic :doute: :

Voilà je voudrais savoir quelle est la réputation à ne pas dépasser quand on a une romance avec Viconia pour éviter de la foutre en l´air ( la romance hein, pas Viconia!!). Car il me semble en avoir entendu parler sur un autre forum mais j´ai pas retrouvé le post...

Sinon, comme je joue un druide et que j´ai le sens du RP :sarcastic: , moi, j´aurais bien aimé que vous disiez un peu toutes les quêtes que vous connaissez qui peuvent faire perdre un peu de réputation ( je connais la rançon, est-ce que la guerre des familles à Franc-Marché fait perdre de le réputation?) ou sinon l´adresse d´un brave citoyen d´Athkatla qui vit seul de préférence et qui aurait un interêt à se faire tuer ( oui je sais dit comme ça c´est très con :honte: ) ... Par exemple, dans BG1 moi je tue Saoul près du temple du matin, ben ouai il me dit qu´il est une liche alors moi je tue la liche en bon aventurier que je suis :rire2: ! !!

Voilà j´attends vos réponses!@+!

Koronis
Koronis
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:01:55

Pourtant j´avais lu , si mes souvenirs sont bons, que la romance fonctionnait bien tant qu´on dépassait pas 14 en réput´ mais comme je l´ai dit ma mémoire me fait défaut, c´est pour ça que je voudrais une confirmation :doute: ... D´autant qu ça va être chaud de maintenir une réputation neutre avec tous les points qu´on gagne par les quêtes...

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:04:23

tue des mendiants

lecann
lecann
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:06:03

t inquiete pas a la fin de TOB, j étais a 19 de réputation: ma romance avec viconia se passait tres bien, seul edwin ralait de temps en temps...mais ca c est bien passé dans l ensemble, et n hésites pas a te transformer en écorcheur pour faire descendre ta réputation au cas ou...

Koronis
Koronis
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:10:18

Bon ça me rassure pour la réputation...

Et sinon Milithryus t´ens connaitrais pas un de mendiant bien callé dans un coin à l´abri du regard de tous où je pourrais lui faire découvrir les... plaisirs subtils de l´autre monde!!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:17:12

Transforme-toi en écorcheur pendant un combat... Comme ça, tu perds 2 points, et tu n´auras personne à tuer ^^

Koronis
Koronis
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:18:33

Le problème c´est que je compte pas m´y rendre tout de suite à l´asile et en attendant ma réput elle monte en flèche!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:21:28

effectievement pour la romance...
sinon, essaye de tuer un marchand à la promenade de waukeene(waukyne), par exemple enge, il sert à rien en plus lol

Koronis
Koronis
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:25:37

Est-ce que la guerre des familles à Franc-Marché fait perdre de le réputation?

Et vous en connaissez d´autres sinon?

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
20 juin 2004 à 14:56:30

Hum..... je crois que ds les docks il y a pas mal de mendiants et de marchands isolés....Ou sinon balance 2 boules de feu dans une taverne quelquonque, et le tour est joué :)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:08:44

Oui, la guerre des familles fait perdre un point...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:09:15

Mais seulement si tu prends parti. Par contre, prépare-toi au combat.

Dautry
Dautry
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:18:31

au fait en parlant de franc marché où est ce qu´on peut avoir accès a ce village je voudrais Cernd
enfin je veux dire comment est ce quon a accès a la quête merci

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:20:12

ben tu vas dans le district des portes, tu sors pour aller à Franc-Marché, et après tu trouveras tout seul

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:20:42

Portes de la ville ( Altkahtla), parle à Flydian

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:46:50

Pour répondre au début du topic: La meilleure méthode pour perdre de la réputation, c´est de prendre valen dans ton groupe ( ça nécessite un mod), après ta seule préoccupation sera d´essayer de rester au-dessus de cinq ou six...

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:47:38

:lol:
J´aurais du y penser, à celle-là

Koronis
Koronis
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:09:03

Bah j´ai pas Valen mais bon, c´est pas grave de toute façon j´ai suivi les conseils de Orbeancien: j´ai tué Enge :mort: ( niark niark niark) non sans l´avoir délésté auparavant d´un bouclier +1 pour Jaja :-) ! Et maintenant je vis le bonheur d´une réputation à 6, mais bon comme dirais Viconia: " cet arrangement me convient." :-))) Ce qui me laisse une marge de 8 points avant de revenir à une réputation de 12 ( en comptant les deux quêtes qui font perdre des points). Je pense que d´ici là, j´aurais atteint l´asile et que la réputation ne me posera plus de problème. Donc je pense qu´on peut clore ce topic :ok: . @+!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:16:24

et voilà, comme d´hab, je laisse un post, et je résouds les problèmes

oups, mes chevilles

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:28:19

up
elle est top vicky :oui: