CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

krogan et aerie : fight ?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:06:35

g vu qqpart(je sais plus trop où) qu´avoir korgan et aerie dans la même équipe pouvait poser des problèmes. c vrai ?

si c juste des vannes dans la gueule je m´en fiche, mais si ça doit causer le départ de l´un d´entre eux c déjà moins cool.
comme je sais qu´il y a des persos qui peuvent pas se voir du genre Anomen le pali raté et aerie(tiens tiens encore elle comme c bizarre) ou viconia/keldorn(si je me trompe pas c 2 là se fightent aussi non ? je sais plus)

enfin bref est ce que je peux avoir korgan et aerie ensemble ?
si c pas possible je devrai remplacer korgan par un autre brutos, alors qui je dois prendre, sachant que j´aurai viconia dans mon équipe(et je ne changerai PAS viconia ! !) ?

Koronis
Koronis
Niveau 7
13 juin 2004 à 23:34:26

:salut: Eh attends, reviens, y a un problème!!! Aérie et Korgan ne se battent peut-être pas mais ils ne peuvent pas se saquer!!! Si bien qu´à un moment je crois qu´Aérie finit par se tirer!! Donc va fallor que tu revois ton équipe, désolé :non2: !

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:32:53

keuuahh ? ?
Aerie se casse ?
mais ça va pas du tout le faire ça ! t sûr de toi Koronis ?
ah ça me ferait bien ch*er tiens

Koronis
Koronis
Niveau 7
14 juin 2004 à 12:27:54

Posté sur le forum " La couronne de Cuivre" par x-death:

" j´ai pris une fois Korgan et Aeris, c etait tres ardu ( surtout pour Aeris).
Mais ca n a pas dure longtemps, elle a quitte le groupe, pourtant leurs discussions mettaient une grosse ambiance dans l equipe."

Voilà je crois que c´est assez explicite :ok: . J´ai pris le premier commentaire que j´ai trouvé mais je sais que d´autres personnes ont eu ce genre de mauvaise surprise, heureusement pour toi :sarcastic: , ça ne va pas jusqu´au combat, c´est déjà ça...
Mais tu vas vraiment devoir modifier ton équipe, re désolé :non2: ! @+!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:45:58

ahlalalalalala
qu´ils se fightent ou qu´elle parte c la même chose pour moi.
c vraiment dommage j´avais pris Aerie déjà avant et je la trouvait vraiment super quand elle commence à prendre certains nivo.
quand à korgan c le meilleur guerrier, il est mauvais et je l´avais pas pris encore.

je vois personne capable de remplacer Aerie dans les compagnons restants.

qqun sait si il y a un moyen d´éviter son départ ?

lecann
lecann
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:55:13

ba j ai une solution que j ai deja dit et qui marche bien selon moi ( j ai le meme problème avec viconia/keldorn et edwin/minsc ) : tu recharges une autre sauvegarde ! ( bon il vaut mieux avoir plusieurs sauvegardes ) et apres tu peux attendre encore longtemps avant qu ils s entretuent ( ils ne se tapent pas tous les jours non plus ! ) . Pour te dire, depuis le début du jeu jusqu a la fin de tob: j ai seulement chargé 2 fois une partie pour eviter ce leger problème...

Koronis
Koronis
Niveau 7
14 juin 2004 à 13:01:35

Tortuetordue commence par nous dire quelle est ton équipe pour voir comment remplacer Korgan ou Aérie.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:28:51

je v essayer la méthode de lecann déjà.

sinon mon équipe(manque Aerie encore je viens de recommencer le jeu) :
-moi sorcier
-minsc et l´inénarrable bouh de l´espace géant miniature
-viconia ma future maîtresse(quelle femme celle là)
-yoshimo interim puis imoen
-korgan le nain teigneux
-Aerie la relou mais efficace clerc/mage

voilà c l´équipe que j´ai choisi

[SoN]Jonesy-Qc
[SoN]Jonesy-Qc
Niveau 4
14 juin 2004 à 13:33:52

Bah moi je saurai jamais si ils vont se battrent, j´ai buté aerie ds le cirque quand elle etait en monstre haha.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:35:23

arf c´est la meilleure technique pour éviter les malentendus

Koronis
Koronis
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:09:43

Bon, pour résumer ton équipe c´est ça:

- 2.5 mage ( je compte ton sorciers comme un mage)
-1.5 clerc
-0.5 voleur ( pour Imoen, mais je te rassure c´est largement suffisant pour finir le jeu)
-1.75 combattant

Bon, d´après ces chiffres ton équipe semblent ouvertement axée sur la magie, ce qui n´est pas un mal t´inquiète pas :ok: !

Le problème " majeur" vient des alignements, le mélange bons-mauvais est souvent détonnant :rire2: !!

Alors comme remplacants possibles à Korgan, il y a:
-Cernd ( +(+) car tu pourras accéder aux sorts de druide et en installant l´un des composant du mod Ease of use, tu pourras apprécier la véritable puissance du loup-garou)
-Valygar ( + car moyen vu que tu as déjà un rôdeur mais bon...)
-Mazzy ( ++ car pas mauvaise et s´entendra bien avec le reste du groupe)
-Et si tu as ToB Sarevok ( +++ car bonnes caractéristiques et guerrier pur comme Korgan, seul bémol: il te faut ToB et il arrive tard, très tard...)

Voilà pour l´instant, @+!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:23:40

le problème c que je veux korgan absolument en fait et que si j devais remplacer qqun ce serait plutôt Aerie(g déjà joué avc elle).
mais je pense que je v essyer de jouer quand même avec ces persos(Aerie et Korgan) en usant de la méthode de lecann et en espérant que ca passe.
effectivement sarevok arrive bien tard(trop tard) danc c même pas la peine d´y penser.

Koronis
Koronis
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:30:54

Le plus gros risque avec cette technique, c´est qu´elle te lâche en plein milieu d´un combat où pire après un combat hyper dur... Imagine: tu viens de tuer Kangaax à la sueur de ton front, flippant à chaque seconde pour qu´elle n´emprisonne pas ton perso principal :peur: et là cette p*** te sort son baratin et te dit adieu! Ca doit énervé à mon avis :sarcastic: ...

Si tu veux, je peux essayer de plancher sur le remplacement d´Aérie? Ca t´interesse?
@+!

lecann
lecann
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:10:01

a vrai dire ca me la déja fait en plein combat ( contre le dragon de l ombre en enfer ) , bon comme je l ai deja dit ca m est arrivé que 2 ou 3 fois ds le jeu. de plus avec les autres bugs que j ai connu, ca me dérangeait pas de recharger pour si peu de chose ( question d habitude..)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:55:39

elle peut nous quitter en plein combat ? ? sans dec ? ! comment ca doit faire tout bizarre, pouf un perso en moins comme ça en plein combat, arf po cool :nonnon:

Koronis : je te remercie de ta proposition mais je v pas t´embêter plus que ça avec ce problème que je v essayer de gérer comme lecann.
je fais des save très régulières(comme lecann apparemment :-))) ) et si elle doit me lâcher à un moment où tout va bien, ou dans un combat ou encore après un combat hard, c pas grave ça devrait pas me gêner trop de recharger.
donc c vraiment sympa à toi de me proposer ça(sans déconner j´apprécie vraiment) mais je tiens vraiment à ces persos pour mon équipe donc je v faire comme lecann le suggère : des save, pleins de save :rire:

Koronis
Koronis
Niveau 7
14 juin 2004 à 22:07:46

Tu refuses mes services!!!!!!!!!!!!! J´ourdi contre toi une terrible vengeance misérable vermisseaux qui a osé se désintinresser de ma proposition!!!!!!!

Mais nan je déconne :rire2: ( qui s´en doutait ici :doute: ...)! Et je pense qu´en faisant des saves régulièrement ça ira, cependant vous ne pourrez sans doute jamais me battre pour ce qui est du plus grand nombre de sauvegardes à un jeu. Moi je suis du genre à en faire toute les 5 minutes, ce qui fait qu´après avoir finit BG2 + ToB, mon disque dur était encombré de quelques... 1200 fichiers de sauvegardes :ouch: ( sisi je vous jure, je deconne pas...) :lol: !
Bon ben @+ et bonne game!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:14:50

1200

. ..

:ouch:

je v acheter un parchemin de protection contre les grandes malédictions quand même.
. ..
on sait jamais

:lol:

Koronis
Koronis
Niveau 7
14 juin 2004 à 22:23:46

:lol: Le pire c´est que c´est vrai! :lol:

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:37:46