CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de vision

anock
anock
Niveau 6
19 juin 2004 à 21:13:32

jai déjà fait un topic parlent de ca mais jai pas eu LA réponse espérer alors je réexplique mon probleme

Korgan a une vision d´un metre, quand il fait de l´exploration la carte ne se dévoile pas devant lui!!!!

est parceque c un nain ou est un bug???

jai déja été voir avec SK mais je c pas ou chercher

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:26:23

up

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:26:36

bon alors là c pas drôle ! !

maintenant g le même problème avec viconia et je sais pas pkoi.
elle m´a pas l´air aveuglée, g essayée les lunettes +3 et les lentilles des pirates mais rien n´y fait, elle est myope comme une taupe.

alors forcémment quand elle veut incanter et qu´elle se retrouve a 3mm d´un tannar´ri pas gentil, je sais aps pkoi elle elle meurt très vite :mort:

mon vrai souci c ke g SOA et TOB mais par contre je sais pas ce que c ShadowKeeper ni où on le trouve ni comment ça marche.

si une bonne âme voulait bien aider un pauvre neuneu de l´informatique(oui oui c moi)en m´expliquant bien comme il faut ça m´arrangerai booocoup

merci d´avance(ça m´apprendra à me foutre de la gueule des autres, du coup j´ai le même problème qu´eux :honte: )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:33:03

je précise que g mis le patch aussi

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:54:18

si vous aviez un site où je pourrais avoir des explications en français ça m´aiderait pas mal pacque moi et l´anglais c pas vraiment ça

lecann
lecann
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:59:02

Shadowkeeper est vraiment simple comme logiciel mais il faut tout de meme eviter de toucher a tout. Donc cherche les précedents topic dessus et si tu as une question sur quelque chose de précis, pose la et on y répend ( parce que là, ca serait trop long a tout expliquer et je connais pas de site ou le fonctionnement est détaillé )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:01:17

ok ben ma question c comment je peux voir si vicky est aveuglée ou pas et comment je peux résoudre ce problème ? où je dois regarder pour savoir de quoi elle souffre ?

lecann
lecann
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:10:32

d abord je ne suis pas sur que SK va résoudre ton problème...
alors si SK est bien installé dans le repertoire BGII-soa, tu charges ta sauvegarde ( file => open save..), une fenetre s ouvre ou tu peux faire défiler les personnages de ton groupe avec leurs apparances, leurs caractéristiques, leurs inventaires...et là bien essaye de reperer ou se situe ton probleme ( je ne peux plus rien faire pour toi puisque j ai jamais eu ce bug )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:21:25

bon alors voilà la seule chose que g repéré qui me semble bizarre.
dans la fenêtre des " state flags" gla ligne :
state blind qui apparaît en grisé
avec comme valeur : 0x00040000
maintenant je sais pas du tout ce que je dois faire pour changer ça(si je dois changer ça d´ailleurs)et surtout je sais pas comment on fait la manip.

lecann
lecann
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:30:58

j ai les meme valeurs que toi en state blind sauf que ce n est pas en gris puisque mes persos ne sont pas aveuglés, donc ca doit etre cela ( blind = aveugler ) mais je ne sais pas comment changer ce probleme, dsl...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:41:15

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

mais comment je v faire moooaaa

pkoi elle est aveugle ? ? pourquoi ? ? pourquoi ? ? pourquoi ? ?

pourquoi moi ? ? monde injuste et cruel et méchant et vil et ignominieux et méchant et sadique et . .. et . .. et méchant...

comment que je v faire moi ,
comment on change un perso aveuglé(et pkoi elle est aveugle, elle l´était pas avant et je comprends pas pkoi elle est aveugle).

bon . .. inspiration . . expiration . . inspiration

ok

on reprend

viconia elle est devenue aveugle.
je sais pas comment elle est devenue aveugle, g aucune icône qui me dit qu´elle est aveugle.
Mais elle est aveugle et Shadowkeeper dit qu´elle est aveugle.

g essayé de dormir elle est tjs aveugle au réveil.
g essayé dissipation de la magie mais ca marche pas

maintenant ma question c la suivante :

comment je fais avec shadowkeeper pour lui rendre la vue ?

merci à toi lecann pour ton aide et tes conseils, au moins maintenant je suis fixé elle est bien aveugle . .. snif snif ouinnn ouinnnnn . ..inspiration expiration, bon je me calme mais :snif2: quand même

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:07:17

qqun pour me répondre ?
siouplé
( un up est caché qqpart dans ce message ! trouve le et gagne un yop)

Koronis
Koronis
Niveau 7
23 juin 2004 à 09:27:21

A tout hasard, essaye délivrance de la malédiction ou va dans les temples pour une restitution, c´est peut-être les derniers moyens de régler ton ptoblème de façon conventionnelle, mais ça a l´air mal barré ton histoire.
Soluce extrême: tue-la et ressucite-la pour voir... Parfois ça marche sur ce genre de problème...

Sinon désolé, j´ai aucune connaissance en ce qui concerne SK.
:bye:

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
23 juin 2004 à 10:19:37

Essaye aussi un sort de guérison, ça peut peut-être marché ( a priori, un de tes adversaire a dû te lancer un sort de cécité, ou quelque chose du genre).

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:33:01

g essayé un sort de restitution mineure, ça n´a rien donné.

je v esayé de la tuer et de la rescussiter pour voir je vous tiendrai au courant

pour les prêtres dans les temples là je suis bloqué dans la sphère planaire donc je v pas ressortir avant un certain temps.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:14:01

elle est morte
elle est ressuscitée
elle est toujours aveugle

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:16:19

Peuh, va voir un prêtre dans un temple... Vous avez de ces bugs, vous... Jamais eu de problèmes, moi...

Koronis
Koronis
Niveau 7
23 juin 2004 à 12:54:16

Bon si la solution résurection ne marche pas, alors c´est surement un bug. J´en suis d´autant plus sûr qu´apparement tu n´es pas le seul, voici un passage d´un post de fropik ou un truc comme ça:

" en + moi elle pouvait pa jeter de sort à distance(pti bug) donc je lai jetée du groupe" ( il parle de Vicky justement)

C´est sur le topic Aerie.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:59:43

oui g vu son post

ce qui est bizarre c ke korgan aussi avait ce bug et que le gars chez ki il buggait a regardé dans Sk sans rien changer et qu´après Korgan avait retrouvé la vue.
mais ke korgan soit aveugle c pas grave il se bat au CAC.
pour Vicky c plus problématique si on veut jeter des sorts.

et un temple g pas encore essayé je suis bloqué dans la sphere planaire pour l´instant.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:09:39

G résolu le problème.

en fait c Mathrim qui l´a résolu. Gloire à Mathrim ! !

il suffisait de jete un sort de guérison pour guérir Viconia.

c´était tout bête suffisait d´y penser. heureusement Mathrim était là. Gloire à Mathrim ! !

Maintenant Viconia elle voit aussi bien qu´avec des lunettes +3, mais sans les lunettes. Gloire à Mathrim ! !

ah et j´oubliais une dernière chose :

GLOIRE à Mathrim ! !!!

La vidéo du moment