CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aérie (oui je sais ENCORE!!!!!)

trawn4
trawn4
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:01:55

J´aimerai que sur ce topic on donne son avi sur Aérie. Qu´il soit super vulgaire ( saladrex, kivan, coolraph),ou simplement objectif ( orbe, , ou même passionné ( moi et j´espere d´autre...)

PS:ma vengeance sera terrible kivan!!!!!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:09:36

Je la trouve faible.
Elle a très peu de points de vie, son multiclassage est pas terrible ( mis à part pour les contingences; Lancer un sort de soin à 50% des points de vie, c´est pas mal mais généralement elle en a pas le temps).
Elle a une voix qui me tape sur les nerfs, au même titre que sa romance; Ses dialogues en général sont puérils et braillards ( "Oh mes ailes...").
Certes, à haut niveau elle peut être puissante. Sauf qu´on a rarement le courage de la garder jusque là.
Je n´aime pas son portrait, mais ça on peut le changer.

Voilà. C´est mon point de vue. :p

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
22 juin 2004 à 21:15:59

Juste une question, Vic a combien de PV?
Et puis une otre tu trouve beau le portrait de vic peut ê?
Puis un commentaire courage n´est pas le bon mot, je dirai plutot lucuduter!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:17:46

J´ai jamais dit que je préférais Vic. Me fais pas dire ce que je n´ai pas dit ; -)

Là, je t´ai exposé mon point de vue en développant et tout. J´ai bien mis " Je trouve". Opinion personnelle.

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
22 juin 2004 à 21:20:24

scuse j´té confondu avec Lecann.
Donc t pour l´inceste.... ( même si c du sang divin!)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:30:10

perso faible à bas niveau(même très faible), elle s´arrange à haut niveau, surtout quand vous cumulez les sorts de quête et ceux de niveau 10, comme les invo d´élémentaire et les souffles de dragon...les contigences peuvent être interessantes, bien que je ne les utilise pas

ni caractère, je n´aime pas sa voix, sa romance est lègèrement gnan gnan...

:-)))

Trawn4--
Trawn4--
Niveau 4
22 juin 2004 à 21:50:46

t pas un romantique c tout
vu comment tu sotai sur tt se qui étai vaguement feminain ( speciale dedicace gmk) sur kipee...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:56:44

Inceste... Tu parles... On a pas la même mère et notre père est un dieu... J´appelle pas ça l´inceste ; )

Et si t´as qqch contre tu me le dis ^^

Trawn4--
Trawn4--
Niveau 4
22 juin 2004 à 21:58:58

c quoi pour toi une inceste? ( demi je te l´accorde)
et l´incetse sa peut donner des gosses bizzare ( regarde Erwin...)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:00:26

Un inceste ? Coucher avec sa soeur.

Trawn4--
Trawn4--
Niveau 4
22 juin 2004 à 22:01:19

et imoen c pa ta soeur?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:03:33

Non. Disons quart de soeur.

Trawn4--
Trawn4--
Niveau 4
22 juin 2004 à 22:08:33

c qd même de l´inceste! ( mé bon selon moi l´amour est l´une des seule shose univreselle donc...)
Moi g Imoen dans mon groupe mé c seulement de l´amour fraternel. ( et puis c une gamine il sufit de voir c discour avec les otres PJ)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:48:25

Bah...

lecann
lecann
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:12:04

Bon j ai mon petit mot a dire sur Aerie : d abord elle est jumelé mage donc moins efficace qu un mage, ceci additionné avec ces pauvres points de vie ( à cause de sa constitution inexistante). De plus elle est vraiment faible ( là encore voir sa force minable). Quant à sa photo, elle n’est pas terrible, l apparence est même un peu gamine ( même si cela se change), même chose pour ses dialogues qui restent enfantin ou trop naïf. Et j n’ai jamais eu le courage de la tester à haut niveau, elle est trop insupportable…en comparaison avec Viconia, bon ça n à rien avoir puisque c est une clerc, et son alignement ne me dérange absolument pas. Quant a sa romance, chacun ses goûts : j aime les femmes fatales :-) ( mais apparemment notre Trawn serait en fait un gros romantique)

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
22 juin 2004 à 23:16:00

Aerie est certes plutôt faible à bas niveau, mais elle devient extrêmement puissante à haut niveau ( sorts de quête de prêtre +sorts de mage de niveau 9). Au niveau de la romance, je la trouve beaucoup trop fleur bleue, mais le flirt pack arrange ça.
Sinon, c´est marrant d´avoir une pointe d´innocence dans une équipe, entre l´avatar de belle-mère ( Jaheira), le nabot navetophile et les paloufs obsédés par la justice, le droit et la justice.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:55:57

sa romance très peu pour moi, je suis un aventurier de premeir ordre, un homme un dur il me faut une femme de mon nivo, une femme comme vicky ! !

oui ! bon ! ! d´accord je parle juste du role play mais bon Aerie je kiff quand elle se fait rembarrer par Viconia(moi sadique ? rhhooo mais non :sarcastic: )
sinon je la trouve très efficace moi même à bas niveau.
c une jereuse de sorts, donc on est d´accord qu´elle va pas au contact ? !
y a d´autres perso pour y aller au corps a corps, dans mon équipe c Minsc(et Bouh) et Korgan qui se chargent de charger(jolie redondance non ? )
mes jeteurs de sorts ils restent normallement bien à l´abri derrière les bourrins de base et ils balancent de quoi ôter les défenses magiques de l´ennemi à distance pour que les bourrins puissent faire leurs taf sans souci.
ensuite si elle se retrouve atteinte(au cas où ca chie vraiment ça arrive)ben y a toujours les potions de vie qui existent et mes bourrins qui volent à la rescousse vite fait.

une fois qu´elle commence à prendre des niveaux, y a le sort de contingence qui lui permet de se protéger automatiquemment si elle est touchée(peau de pierre et globe mineur d´invulnérabilité par exemple, une protec pour les dommages physiques et une pour les dommage magiques)
et à haut niveau elle déchire avec des sorts très puissants et très variés car l´avantage d´Aerie c qu´elle a accès à de très nombreux sorts très utiles et on a plus qu´a bien choisir celui qu´on veut pour en faire une jeteuse de sort touch à tout très efficace.

et g pas parler de sonutilité en dehors des combats. en fait surtout avant et après le combat.
avant : bénédiction diverses et variées
après : sorts de soins en grand nombre

et puis au fil de l´aventure, une fois qu´elle a finie de nous emmerder avec ses ailes coupées et comme c´était bien de voler et comme je suis une povre petite chose fragile et gnangnangnan et gnangnangnan(elle m´énerve parfois :-( )
bon ben une fois qu´elle a finie de faire chier son monde avec ça ben elle commence à avoir des répliques un peu plus intérressantes et même assez intérressantes sur la fin où elle se défend plutôt pas mal contre les autres persos.

en bref moi je l´aime bien Aerie comme perso, même si au début elle légérement crispante, en tout cas en tant qu´élément du groupe, pour moi je pourrai pas la remplacer.

vouala g tout dit(je crois)

fropik
fropik
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:33:03

ba moi Aerie je l´aime bien, y compris son portrait mais c´est vrai qu´elle soule un peu le monde avec ses ailes perdues...en tout cas j´ai jamais eu l´occasion de la tester à haut niveau à chaque fois elle part en pleurant en disant que la vie quand on vole est super pas belle. Mais quand c´est un personnage multiclassé prêtre/mage, c´est super non?? même si c´est plus lent à monter elle dispose de tout un éventail de sorts assez impressionnant même à petit niveau ( c´était mon cas) . voila mais c´est vrai que c´est mon opinion perso...puis vicky elle est pa terrible non + fo pas abuser en + moi elle pouvait pa jeter de sort à distance(pti bug) donc je lai jetée du groupe

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
23 juin 2004 à 15:40:16

Aerie?......ouai sympa et suportable........avec une epée a deux mains dans le systeme nerveux

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:40:40

Emdéhaire

La vidéo du moment