sa romance très peu pour moi, je suis un aventurier de premeir ordre, un homme un dur il me faut une femme de mon nivo, une femme comme vicky ! !
oui ! bon ! ! d´accord je parle juste du role play mais bon Aerie je kiff quand elle se fait rembarrer par Viconia(moi sadique ? rhhooo mais non
)
sinon je la trouve très efficace moi même à bas niveau.
c une jereuse de sorts, donc on est d´accord qu´elle va pas au contact ? !
y a d´autres perso pour y aller au corps a corps, dans mon équipe c Minsc(et Bouh) et Korgan qui se chargent de charger(jolie redondance non ? )
mes jeteurs de sorts ils restent normallement bien à l´abri derrière les bourrins de base et ils balancent de quoi ôter les défenses magiques de l´ennemi à distance pour que les bourrins puissent faire leurs taf sans souci.
ensuite si elle se retrouve atteinte(au cas où ca chie vraiment ça arrive)ben y a toujours les potions de vie qui existent et mes bourrins qui volent à la rescousse vite fait.
une fois qu´elle commence à prendre des niveaux, y a le sort de contingence qui lui permet de se protéger automatiquemment si elle est touchée(peau de pierre et globe mineur d´invulnérabilité par exemple, une protec pour les dommages physiques et une pour les dommage magiques)
et à haut niveau elle déchire avec des sorts très puissants et très variés car l´avantage d´Aerie c qu´elle a accès à de très nombreux sorts très utiles et on a plus qu´a bien choisir celui qu´on veut pour en faire une jeteuse de sort touch à tout très efficace.
et g pas parler de sonutilité en dehors des combats. en fait surtout avant et après le combat.
avant : bénédiction diverses et variées
après : sorts de soins en grand nombre
et puis au fil de l´aventure, une fois qu´elle a finie de nous emmerder avec ses ailes coupées et comme c´était bien de voler et comme je suis une povre petite chose fragile et gnangnangnan et gnangnangnan(elle m´énerve parfois
)
bon ben une fois qu´elle a finie de faire chier son monde avec ça ben elle commence à avoir des répliques un peu plus intérressantes et même assez intérressantes sur la fin où elle se défend plutôt pas mal contre les autres persos.
en bref moi je l´aime bien Aerie comme perso, même si au début elle légérement crispante, en tout cas en tant qu´élément du groupe, pour moi je pourrai pas la remplacer.
vouala g tout dit(je crois)