CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sphere planaire

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
23 juin 2004 à 01:17:51

Salut tous, comme vous vous en doutez, j´ai un probleme :p je suis dans la sphere planaire, j´ai le niv 9 ( rodeur... j´ai juste 1 perso) avec yachose qui ouvre la sphere... ( ok pour le moment j´ai 2 perso :p) j´entre, bon premier probleme, les foutu golem sont intuable, sa met que mes arme sont inéficace :( dans la salle du premier golem y´a des coffre vérouiller, impossible de les ouvrire avec la force et comme j´ai pas de voleur...

second prob, les petit personnage tous méchant, rendu aux mage non seulement ils sont pas tuable mais ils utilise des sorts qui me condamne d´une façon assurer...

3e prob, avec une technique a moi j´ai réussi a me glicer jusqu´au tyranoeil avec le golem que j´ai créé... en fais j´ai fais une diversion avec le gars cher pu le nom, qui ma permis de passer les petit personnage et pis bon... un tit jeu de porte me permet de me débaraser des elemental et golem... mais la j´arrive face a javok? lavok? en tk le mage que je dois tuer........ mes armes sont toujours inutil... alors je cherche un autre passage et je me trouve face aux mages cagouler... est-ce utile de dire que je peux pas les tuer non plus? Alors la question... je fais quoi? je me trouve face a une armée invincible ! !!

( et je dois dire que baldur´s gate est bc plus dure qu´icewind dale ! j´ai fait icewind dale 1 et 2 avec 1 perso sans probleme mais baldur´s gate, avec 1 perso me fais tuer par 2 ombre des rocher -_-... en tk)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:47:35

bennnnnn
je crois que que t bcp trop faible et trop peu nombreux pour assurer dans la sphère planaire.

parcque là encore t´arrive je ne sais comment jusqu´à Lavok(c déjà un miracle avec t deux deux pov persos parcque Valygar Corthala c une merde je trouve)mais comme tu dois absolument l combattre et que c une liche et vu que t´as pas de mage je suis désolé de te dire que tu vas mourir.
et encore même si t´arrivais à vaincre Lavok(comment je me le demande)il faudrait que tu sorte pour aller tuer un tannar´ri et crois moi avec t deux pov persos t´y arriveras pas.

encore t´aurais choisi une autre classe de perso que rôdeur pour toi, mais non, du coup tu te retrouves avec deux rôdeur(Valygar est un rôdeur je crois, je le prends jamais de toutes façons)du coup tu peux pas assurer côté magie et tu peux pas passer les défenses des mages(liche et mages cagoulés)

non je crois que tu peux pas lutter avec seulement 2 persos, surtout les deux persos que t´as choisi.

lecann
lecann
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:46:56

oulala tu joues avec seulement 2 persos: et ce sont 2 rodeurs en plus, oui c est sut tu vas pas aller bien loin dans la sphère, meme dans tout le jeu ( 1 guerrier + 1 mage encore ca passe ) ...et puis pour se lancer dans ce genre de partie, il vaut mieux etre deja expérimenté.
Et selon moi les lanceurs de sorts restent indispensables...

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
23 juin 2004 à 11:56:36

J´imagine qu´il a dû arriver là en furtif à tout va...
Pour les golems d´argile, il faut des armes contondantes pour les blesser, les autres ne suffisent pas.
Et puis, pour commencer, constitue-toi une équipe complète ( pourquoi as-tu abandonné Minsc, Jaheira et Yoshimo ? )

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:58:51

J´aime bien l´espression du deuxième post : " T´es pas assez nombreux"

Ca me fait penser à Shrek " Et... T´es combien dans ton armure ? " :rire2:

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:02:32

ouais enfin en vous lisant j´ai recommencer une autre partie ( anyway pas le choix, j´avais pas de save en dehors de la sphere) avec un sorcier cette fois.... ouais la magie c´est pas rien! en tk mais je vais m´enteter a n´utiliser qu´un perso :p mais merci de vos réponse

et si je me suis rendu a lavok, non c´est pas grace a la furtilité, j´ai fais un plan a ma maniere et le voici si vous voulez le consulté ( je joue souvent avec des truc du genre): 1 les petit gens utilise des sorts de paralysie trop fort pour que j´envois les 2 perso, donc j´envois valygar jusqu´a ce que les tit bonhomme lui lance le sort de labyrinte, pendant que le sort s´effectu mon perso principale prend une potion de furie et pouf il passe devant les nains truc sans les toucher :p ensuite il ferme la porte derriere lui, j´ai sacrifier valygar mais j´ai passer jusqu´au tyranoeil malgré que je ne tue presque rien :/

La vidéo du moment