Salut tous, comme vous vous en doutez, j´ai un probleme :p je suis dans la sphere planaire, j´ai le niv 9 ( rodeur... j´ai juste 1 perso) avec yachose qui ouvre la sphere... ( ok pour le moment j´ai 2 perso
j´entre, bon premier probleme, les foutu golem sont intuable, sa met que mes arme sont inéficace
dans la salle du premier golem y´a des coffre vérouiller, impossible de les ouvrire avec la force et comme j´ai pas de voleur...
second prob, les petit personnage tous méchant, rendu aux mage non seulement ils sont pas tuable mais ils utilise des sorts qui me condamne d´une façon assurer...
3e prob, avec une technique a moi j´ai réussi a me glicer jusqu´au tyranoeil avec le golem que j´ai créé... en fais j´ai fais une diversion avec le gars cher pu le nom, qui ma permis de passer les petit personnage et pis bon... un tit jeu de porte me permet de me débaraser des elemental et golem... mais la j´arrive face a javok? lavok? en tk le mage que je dois tuer........ mes armes sont toujours inutil... alors je cherche un autre passage et je me trouve face aux mages cagouler... est-ce utile de dire que je peux pas les tuer non plus? Alors la question... je fais quoi? je me trouve face a une armée invincible ! !!
( et je dois dire que baldur´s gate est bc plus dure qu´icewind dale ! j´ai fait icewind dale 1 et 2 avec 1 perso sans probleme mais baldur´s gate, avec 1 perso me fais tuer par 2 ombre des rocher -_-... en tk)