CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Umar

fropik
fropik
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:25:47

je lai fai ya pa ltps du tou cette quete...g lutté pour tuer le dragon mai bon c pa le sujet...ya des trucs cachés dans les alcoves derrières le grand damier ou il faut marcher sur amaunator ptet ke ca sert a kkchose si tu n´y a pa déjà été...

BonOboW
BonOboW
Niveau 1
23 juin 2004 à 23:32:16

Si il y avait un des signes d´almomachin, que j´ai pris, mais rien à faire, j´ai l´impression que c´est bugger sachant que j´ai tout ce qu´il faut et qu´elle s´ouvre pas :(

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:41:28

Le symbole s´est-il assemblé ? As-tu patché le jeu ?

BonOboW
BonOboW
Niveau 1
23 juin 2004 à 23:42:38

Oui mon symbole est assemblé, mais j´ai pas les patchs, je dl -> ; )

BonOboW
BonOboW
Niveau 1
23 juin 2004 à 23:52:55

Rien à faire ça ne marche pas... Y´a quelque chose de spécial a faire pour ouvrir les portes ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:22:39

Ah, ouais, c´est là.

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
24 juin 2004 à 19:23:26

HS ( enfin, un peu): Je sais plus où j´avais vu un screenshot de cette partie là, avec une colonne de flamme et le commentaire:
En hébreu, Yahve s´écrit avec un J :)

Koronis
Koronis
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:26:39

Sans blague? Sympa comme clin d´oeil :-))) ! Faudra le mettre sur la couronne de cuivre ( à moins qu´il y soit déjà :question: )

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
24 juin 2004 à 19:28:10

Ca y est, je viens de retrouver ( bon, c´était en anglais, mais le sens y était):
http://weidu.org/iwg2/shade-gallery.html

C´est là dixième.

Koronis
Koronis
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:34:34

Ahhhhhh c´est un joueur qui a fait des commentaire!!!! Moi je croyais que c´etait dans le jeu que ça s´était écrit ( ça aurait été marrant, nan?)!! Désolé, moi très bête parfois!!!

Enfin, c´est tout de même MOI qui a donné la solution du post ( d´abord ma remarque sur la porte et ensuite la gemme)!!!! Bah quoi j´en profite, c´est la première fois que je vous bat pour aider un joueur :content: !

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
24 juin 2004 à 19:36:41

Ce n´est pas écrit dans le jeu, mais il n´y a quand même pas photo sur l´origine de l´idée des développeurs ( ce qui n´est pas une critique, bien au contraire).

BonOboW
BonOboW
Niveau 1
24 juin 2004 à 20:21:41

Voilà mon problème est résolut, je n´avais pas pris la gemme rouge dans les bras de la statue, je croyais qu´elle ne servait pas :(
En tout cas merci de votre aide, j´y retourne, j´ai encore du boulot avant de le finir !

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:28:27

J´ai une question:
Faut-il privilégier la bourrinité ou la magie??
Quel est l´équipe idéale??

Koronis
Koronis
Niveau 7
24 juin 2004 à 20:33:01

Kivan je pensais qu´après le topic " le cas saladrex" tu allais enfin revenir à la raison. Ce topic a enfin trouvé une réponse donc il est clos! Le fait que tu viennes foutre une question juste après, c´est du flood! Alors s´il te plaît arrête! La balle est dans ton camp...

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
24 juin 2004 à 20:34:35

C´est drôle, j´avais dû lui faire une remarque semblable hier sur le fait qu´on ne lançait pas un nouveau sujet dans un topic qui avait trouvé sa réponse, et il semble qu´elle n´ait toujours pas été comprise.

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
24 juin 2004 à 20:35:33

Franchement, ( JE TE LE JURE, C´EST VRAI!!) je ne pensais pas que c´était du flood...

[Kivan57]
[Kivan57]
Niveau 5
24 juin 2004 à 20:37:08

oui quand je fais un new topic pour ma question vous l´envoyez balader au lieu de répondre a ma question!!!
C´est pour ça que je me la joue incruste!!

Koronis
Koronis
Niveau 7
24 juin 2004 à 20:42:31

Maintenant tu le sais :) . ..

Sinon, au lieu de créer des topics du style " la meilleure équipe", j´ai deux solutions à te proposer:

-Soit tu les crées quand même, mais fais un effort pour les créer bien! Demande un débat argumenté et constructif.

-Soit tu vas sur la Couronne de Cuivre où il existe nombre de topic de ce genre où tu devrais trouver toutes tes réponses. D´ailleurs ceux qui répondent là-bas le font très bien et il y a une vraie argumentation dans les débats / sondages!

Voilà le lien:

http://www.baldursgateworld.com/redirict.php?url=http://www.baldursgateworld.com/lacouronne/index.php

Voilà, maintenant laissez couler et @+ sur un autre topic!

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
24 juin 2004 à 21:58:38

" Bah quoi j´en profite, c´est la première fois que je vous bat pour aider un joueur"

Je dis juste au passage que l´aide n´est pas une competition.

Koronis
Koronis
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:02:52

T´inquiète pas, loin de moi l´idée de vouloir faire de la compétition même si c´est vrai que mon post prête à confusion, je le reconnais... J´étais juste content :content: !

La vidéo du moment