OH ! !
je viens d´être frappé par une révélation ! !
en fait Kivan c´est un pseudo de Saladrex ! !
ça fait des mois qu´il prépare son coup le Saladrex. je m´explique :
en fait Saladrex en avais marre qu´il n´y ait pas de modéro sur le forum, alors, en tant que forumeur confirmé, il s´est demandé quelle était le meilleur moyen d´avoir un modo.
il a réfléchit un temps, et d´un coup la solution c imposé à lui. pour qu´un forum soit modéré, il faut que ce forum ait BESOIN d´être modéré. Or, pourquoi un forum a t il besoin d´être modéré ? tout simplement lorsque ce forum subit la présence plus ou moins intense d´un flooder !
donc saladrex a créé le pseudo -Kivan57-
il s´est mis à poster, d´abord sans trop de conviction, car Saladrex étan par nature assez respectueux des forums qu´il cotoie, il n´oait pas trop flooder. puis avec un peu de temps, il s´est mis à prendre confiance en lui. il intervenait bêtement et inoportunémment sur tous les posts qui lui tombaient sous la main. Ainsi faisant jusqu´à sa première grande idée de flooder.
il s´est mis à chercher et à remoonter des posts qui dataient de plusieurs années ! ! grand eidée de la part de notre faux flooder, digne d´un vrai flooder.
Mais ça ne suffisait pas encore, il s´en est vite apperçu.
et découlant de sa première idée, il lui vint à l´esprit que si une gueguerre entre deux forumeurs démarrait cela pourrait allerter les admins.
mais vous connaissez notre bon Saladrex ! Jamais il n´aurait osé pourrir un autre forumeur qui n´aurait rien demandé.
Alors, prenant sur lui, notre saladrex inventa des prises de têtes entre Kivan et Saladrex.
L´histoire arrive bientôt à conclusion avec l´éléction prochaine d´un modéro, et lorsque cela sera fait, notre bon dr. saladrex pourra ranger le vilain mr.kivan dans un coin de sa tête.
je tiens à vous faire remarquer le danger que saladrex encourt pour sa santé mentale, à faire le schizo il faut finir par faire gaffe à ne pas le devenir. tout ça pour un modero, c trop Saladrex.
tous avec moi :
merccciiii Saladrex