g jamais vu Saladrex flooder, au contraire, il est putôt là pour répondre aux forumeurs qui ont besoin d´aide.
ses interventions sont généralement utiles et tout à fait appropriées.
pour ce que j´en ai vu, je le qualifierai au contraire de pilier(actuel) du forum.
et certainement pas de flooder.
par contre il est vrai qu´il semble avoir un contentieux avec un forumeur en ce moment. forumeur qui n´intervient pas toujours perinemment dans les topics, et apparemment un peu trop souvent, ce qui semble passablement énerver Saladrex.
Maintenant de là à accuser Kivan, on n´a aucune preuve, juste des gros soupçons et je crois qu´il faut laisser les modos se faire leur propre opinions. je crois fermement au fait qu´une personne est innocente tant qu´on a pas prouver sa culpabilité et s´il y a bien une chose que je déteste c´est les jugements par Contumace. Surtout quand on ne sait pas qui est à l´origine du post dénoncant Saladrex, ni quel lien a été soumis aux modéros.
vouala c´était juste une petite réaction de ma part pour soutenir Saladrex et inciter les forumeurs à plus de circonspection dans leurs propos.