CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temps des Troubles

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
06 juin 2004 à 04:33:04

Non ct bien une maladie... ce qui est bizarre c´est que après avoir redormi, après m´avoir re-restitutionner et après avoir essayé guérison des malédiction, j´ai pensé à réessayer aussi la guérison des maladies...et ça a marché! Je sais pas pkoi ca a pas marché la 1ere fois...

Mais en tk merci quand même!

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
06 juin 2004 à 04:35:59

Ah j´oubliais : c´est possible de se faire voler des artefacts dans BG?? Pke j´avais la corde de l´arc de Gesen et toutes les parties de l´Equalizer, donc je me suis rendu chez Cromwell à ma sortie de Ombre-Terre. Seulement un coup rendu là-bas, POUF! Plus rien!! :( :( :ouch: :snif2:

Bug ou mauvais coup des développeurs selon vous??

lecann
lecann
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:04:39

moi aussi, j ai perdu l arc de gesen. mais quel ennemis as tu rencontré apres ta sortie ? en fait j avais combatu des brumes vampiriques, et apres plus d arc ( je crois que ces sales betes bouffent ou détruisent les armes magiques..)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:16:27

Moi ca m´est arrivé 1 fois, lors de ma 1ere partie en ombreterre, quand j´ai dormi chez les gnomes. Je pensais que ces enfoirés m´avaient dépouillé pendant mon sommeil, je les ai tous butés :-d

madianah
madianah
Niveau 7
06 juin 2004 à 11:18:58

C´est lenisturu ki boukent les armes magik...

A part ca g un pb technik . .. J ec le forum n´est pas destiné a résoudre ce genre de truc mais sait-on jamais...

Bon j´explik :
Depuis 1 ou 2 semaine des ke mon pc démarre, il détect une panne ou faille sérieuse et windows maintenant ou un truc du genre s´ouvre dès k ej´envois mon rapport d´erreurs... De la on me donn eun lien du genre 180%synmachinchose. Apparement le problème était pour mon touch pad ou g pas compris ( ttes façon g pas lu), g un portable ( pc portable koi!)

Hier je finit par fair leur connerie avant de ermer le pc et aujourd´hui en l´allumant ben mon pad ne fonctionne plus... G du utiliser tab et autre flèches pour venir juskici!!! :-( :snif:

Alors si vous avez une idée :sarcastic: aidez moi :snif:

@++ je repasse ce soir...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:20:51

Achete une souris.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:05:49

trop pr ruad

ça fait grosbill

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
10 juin 2004 à 03:32:00

C´est quoi ruad? Pour le item upgrade, je peux pas, j´ai plus accès à la Promenade, au district du gouvernement et des Temples :snif2:

Mais c´est pas grave, j´aiguiserai mes lames moi-même avec ma rage de combattre muahaha!

( beurk à bat les mauvaise métaphores :nah: )

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:28:23

pr item, ça se passe sur les docks

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
11 juin 2004 à 03:31:17

Mouais mais faut se procurer de l´itilhium ou un autre métaux précieux non? Et ça, ça passe sur la Promenade? En fait je sais plus trop ré-explique moi dont comment upgrader des items stp

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:45:08

Sans mod, cromwell, dock(à part la corne du valhalla, sur la promenade)
item upgrade, cromwell, dock
Ruad, ruad, promenade

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
12 juin 2004 à 00:01:48

Ouais mais Cromwell ne m´a jamais parlé d´amélioration d´armes, comment on déclenche ce diaglogue?

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
12 juin 2004 à 00:02:51

Ouais mais Cromwell ne m´a jamais parlé d´amélioration d´armes, comment on déclenche ce dialogue?

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
12 juin 2004 à 00:03:44

oops désolé pour le message en double, j´avais stoppé le navigateur pour corriger la faute dans dialogue mais ca a posté quand meme

Link2029
Link2029
Niveau 5
12 juin 2004 à 00:21:16

bah, parle lui, c´est pas dur... ^^

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
12 juin 2004 à 00:48:10
  • soupir*

Je parle du dialogue de l´amélioration des items, pas du dialogue avec Cromwell lui-même :nonnon:

Link2029
Link2029
Niveau 5
12 juin 2004 à 00:53:14

bah je sais lol

parle le lui, demande lui quel élement il faudraus pr forger un truc, puis demande lui si tu a quelque chos sur toi qui convient

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
12 juin 2004 à 01:49:25

:honte:

T´a lu ma question au moins? Je demande comment AMÉLIORER des items, pas comment assembler des bouts d´artefacts

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
12 juin 2004 à 02:04:34

petite parathèse comme ça pour se changer les idées:

JE VIENS DE FAIRE 1049 DE DOMMAGE!! :ouch:

Dans les ruines du temple ( près de Umar) jai attiré environ 15 ombres et démombres ou plus dans le meme paquet puis j´ai utilisé le sympathique rayon solaire de l´Étoile du Jour. Les ombres ont mangée environ 50 mais les 2 démombres ont recu 1049 en pleine face, donc 2x1049= 2098!!!

Pour ceux qui ne me croiraient pas j´ai la screenshot.

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
13 juin 2004 à 00:29:16

Ça interesse pas grand monde à ce que je vois :rire:

Dans ce cas allons y pour une petite question:

Voila je suis à 2 doigts d´atteindre la limite d´XP avec les 4 membres de mon groupe. Seulement je veux pas utiliser le Xp cap remover pke si je suis trop haut niveau pour ToB, ça sera comme de la triche. La question est donc: si je prend un ou 2 membres de plus, est-ce que l´Xp se répartira seulement entre les persos qui n´ont pas atteint la limite, ou entre tous les persos ( donc une grande partie gaspillée)?

La vidéo du moment