CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temps des Troubles

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
04 mai 2004 à 00:59:37

ok ouais c´est ce que je croyais. Par contre pour Minuit, elle est DEVENUE Mystra donc c´est normal quelle ait pris son nom lol.

Maintenant une question qui a rapport avec BG2, vu quelle n´est pas assez importante pour faire un nouveau topic:

Ma bonne amie bodhi m´a demandé d´aller ramener un mec de la guilde des Voleurs de l´Ombres. Seulement, pour tuer les voleurs qui le guardait, j´ai fait une tempete glaciale et jai tué le ptit par la meme occasion lol. En revenant chez les vampires Bodhi ma dit que ce nétait pas grave, mais est-ce que c´est vrai? Est-ce que jai manqué de l´exp, des objets magiques ou autres??

madianaa
madianaa
Niveau 7
04 mai 2004 à 01:45:36

J´en sais rien moi... En fait je choisit toujours lamission sanguinaire :cool: Une fois j´ai pris l´autre mé je m´en souvient plus alors désolé parce que franchement j´avais envie de t´aider!!

:monoeil:

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
04 mai 2004 à 04:13:42

errr suis-je le seul à trouver que quand tu parle, on sait jamais quand t´es sarcastique ou pas??

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:53:24

non

pour minuit, tu m´as mal compris>>>minuit n´était pas son vrai nom ; )

donc mystra est le troisième nom qu´elle prends

pour bodhi, je me rapelle que la dernière fois, je l´ai sauvé, donc je sais pas mais ca fait pas grand chose, c´est sans intérêt si tu le sauves ou pas ; )(ptet un tout pti peu plus d´xp, mais pas grand chose)

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
04 mai 2004 à 23:11:42

ok donc bien fait pour lui lol.

Mais la ca fait énormément chier: jai du recommencer ma partie du début ( javais fini athkatla et ses quetes au complet) pke les endroits ne se loadais plus. Maintenant je suis rendu exactement au meme endroit, et paf! les districts de la ville ne se load plus. Le district du temple, du gouvernement et de la Promenade exactement mais ce sont les districts les plus importants à mon avis ( avec les docks) :-(

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
05 mai 2004 à 03:33:59

bon ca cest pas vraiment une question et de toute maniere je doute que quelqun ici puisse maider, donc je pose une autre question:

Quel est le moyen le plus avantageux d´entrer à Spellhold? Jai la pierre du mage ( qui venait avec un chouette bouquin :-) ) et jai parler au seigneur des pirates et il ma interner. Seulement javais sauvegardé avant donc jai chargé pour pouvoir vous demander votre avis avant.

merci!

madianaa
madianaa
Niveau 7
05 mai 2004 à 03:54:40

. .. Moi je préfère avec le seigneure pirate...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:43:04

moi avec le mage, mais ca n´a pas vraiment d´importance, juste pour les ojets et l´xp que te donne le mage en mourrant...

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
05 mai 2004 à 23:35:53

okok.. jy suis allé avec le mage pke je voulais explorer la partie de Spellhold avant d´arriver a Imoen plutot que detre enfermé dans une cellule des le début. mais jimagine quil ny avais pas grande différence

madianaa
madianaa
Niveau 7
06 mai 2004 à 00:26:07

Le seul truc à koi minsc sert, tu l´as pas utilisé?? Dommage parce que c´est vraiment le seul dialogue interressant du " con au rongeur"

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
06 mai 2004 à 02:50:44

Ouais jai Minsc!! Ce que jai pu me marrer avec son dialogue avec le pirate et ce cher Boo! Sérieusement faut que vous voyiez ca cest trop drole! Dailleur Mincs de toute facon il est tres fort moi je le garde tjrs dans mon équipe. Faut dire que je suis tres conservateur, donc mon équipe cest Moi, Imoen, Mincs et Jaheira, et si au cours de laventure je trouve dautres persos de BG1, hop dans le groupe!

madianaa
madianaa
Niveau 7
07 mai 2004 à 18:52:52

Minsc est nul!! je le déteste!! en plus il est débile!

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:55:27

et son hamster c´est Bouh, au contraire Boo il est tout rose et en chewing-gum ^^

madianaa
madianaa
Niveau 7
07 mai 2004 à 18:57:17

:lol:

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:58:12

oulaaaa
esoterisme profond...

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
08 mai 2004 à 00:04:33

:lol: meme chose...

madiana arrete de discriminer Minsc, cest pas juste parce quil dit quil a un hamster géant miniature venu de lespace qui parle que ca fait de lui un débile, non mais :honte:

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
08 mai 2004 à 01:02:38

bon dans le fond ce topic est devenu mon topic personnel ou je pose mes questions au lieu den partir un nouveau, alors une autre question:

Vous vous rappelez le portail dans spellhold, dans la salle ou Bodhi nous trahis? Je ai lactivé une premiere fois, paf un loup-garou majeur apparait. Déja la cest pas ce qui ya de plus aisé. Je le tue et je réactive le portail, et un Pit Fiend apparait à son tour! La je perd pas mon temps à le tuer je vais explorer ailleurs mais jaimerais quon me dise combien il y en a ce ces trucs, et si le portail est important dans lavancement du jeu ou sinon cest qu´un piege à con qui accouche des monstres à linfini.

merci!

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
08 mai 2004 à 01:05:16

jai rien dit, jai tué le démon et le portail ma dit quil me fallait des pierres pour continuer...

et un bon gros :honte: :honte: :honte: pour moi!

madianah
madianah
Niveau 7
08 mai 2004 à 06:56:18

vaut mieux s´allier avec Saemon, juste pour kelkes objets magiks qu´il apporte...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:55:15

mad, il parle pas du portail de la fin du labyrinthe qui mène direct aux tréfonds, mais celui du début du labyrinthe.

une fois le démon tué, tu réinclanches et un djin apparait>>>il te donne une armure( bof bof, mais bon, c´est déja ça...)

La vidéo du moment